Le premier est pas dispo dans ma region et les 3 autres je les ai tous
J'espère pas reach et braid... Y'a tellement mieux à donner
Reach est top ! mais comme Far Cry 3, énormément de monde l'on déjà fait
C'est bizarre qu'on connaisse toujours pas le jeu gratuit
oui ils font chier à le site qu'au dernier moment
J'espère vraiment voir Reach.
C'est possible que ce soit Rayman Origins ou Legend je pense
Non pas legend t'es fou
Vous pensez qu'on le saura aujourd'hui ?
oui, on le saura aujourd'hui ou demain
Si ils annoncent rien,ça pue les jeux discount
J'espère pas un batman ou un bioshok parce que, en plus de les avoir, c'était encore des jeux en promo pour les gold y apas longtemps (comme charlies murder, dark soul et autre battleblock) et là, ça, pour moi, ça serait du foutage de gueule.
Ils ont déja filé un Halo, pas envie de voir Reach, surtout vu son prix en magasin quoi.
Far cry 3 qu'on pouvait chopper y'a 1 ans a 10 euros et qu'est tout les 2 mois en offres gold , franchement faut pas déconner.
Mais bon on verra bien ce que ça va être :l
Ca serait bien qu'ils nous filent The Orange Box, au moins ça fait 5 jeux gratuits ^^
Halo Reach, ça serait parfait, ça ramènerait du monde sur le live et ça me permettrait de finir tous les succès!
J'aimerais bien avoir battleblock theater mais il me reste qu'un seul code de 1 mois donc je le garde pour des bons jeux mais du coup si c'est des bons jeux pour aout je l'utilise comme ca j'ai aussi battleblock sinon tant pis
Vdd, active le en août comme ça t'aura le gros jeu de septembre ( en plus ils pourraient filer un bon jeu comme ce sera la rentrée )
Espérons qu'ils nous les dévoileront aujourd'hui Même si ça devrait être le cas, en même temps que les deals of the week
ne rêvez pas sur : Halo Reach ou Assassin's Creed 3, car on à déjà eu : Halo 3 et AC II , et je pense pas qu'ils offrent des jeux de même licences que ceux déjà offerts
Far Cry 3 ??