Peut être :
Rayman Legends // Zoo Tycoon ??
http://www.product-reviews.net/2014/07/25/xbox-games-with-gold-for-august-1st/?utm_medium=referral&utm_source=t.co
Aucun interet de speculer sur les jeux c'est nul et inutile.
Faites vous cryogeniser jusqu'au 31 si vous pouvez pas attendre bon sang!!!
toute façons j'attend le lien du MajorNelson alors stop avec vos liens en carton 100 pour 100 faux
Bien dit vdd c'est des gogolitos les gens qui fantasmes sur des jeux.
pis de toutes manières comment il pourrait mettre un jeux qui a fait beaucoup de vente en GWG, donc Far cry 3 en GWG sa m'étonne
Et j'adore vos réaction quand un mec mais un lien ou il a écrit:
GWD Août: Halo reach, Far cry 3
vous bavez tous devant et après un autre lien
GWD août: Dishonored et Assassin creed 3
et puis vous bavez devant en oubliant l'ancien lien !
faut vous mettre d'accord sur quelle lien vous penser que c'est vrai !
j'vais mettre tout le monde d'accord en disant qu'on sera déçu quoi qu'il arrive
Lloyd-angel Voir le profil de Lloyd-angel
Posté le 28 juillet 2014 à 13:43:19 Avertir un administrateur
j'vais mettre tout le monde d'accord en disant qu'on sera déçu quoi qu'il arrive
Lien permanent
+10000000000000000000000000000000000000000099
Lloyd-angel Voir le profil de Lloyd-angel
Posté le 28 juillet 2014 à 13:43:19 Avertir un administrateur
+ 1
car a CHAQUE fois c'est un jeux que j'ai don c je m'attend a rien d'ultime ou de cool
Pas decu par la qualite des jeux mais plutot parceque tout le monde ou presque aura deja fait ces jeux.
Faites des mots croises ou sortez de chez vous un peu si vous en pouvez plus d'attendre.
Comme des gosses serieux!!
malgré quelques jeux comme halo3, hitman ou street fighter que j'avais pas
ce sera surement en meme temps que le deal of week
C'est ce soir qu'ils annoncent les dotw ?
Astuce000 Voir le profil de Astuce000
Posté le 28 juillet 2014 à 13:39:35 Avertir un administrateur
pis de toutes manières comment il pourrait mettre un jeux qui a fait beaucoup de vente en GWG, donc Far cry 3 en GWG sa m'étonne
Tu as répondu par toi même à ta question débile !
Plus un jeu a fait de vente, plus il a de chance d'être en GWG.
Réfléchit un peu. ^^
Tout les jeux que vous avez cités je prends ... Même si j'attend l'officiel de Major Nelson. Sauf Far Cry 3, non mais sérieux faut pas abuser Il est a 10€ voir 5€ tout les mois Ils peuvent pas mettre ça ... Ou alors avec un autre jeux à la demande qui est genre à 25€ sinon c'est arnaque totale
Je n'ai jamais raler sur GWG mais y a pas intérêt à ce que ce soit FC3, encore Dead Island je l'avais, mais il était rarement en promo, donc qu'il l'ai mis n'était pas très grave.
AC4 est à 29€ je peut rêver ou ya une chance??
Ils mettent ce qu'ils veulent, raf.
On a juste parler de préférences ou d'envie. En aucun cas on a sorti que ce serait fc et autre. Stop déballer un ramassis de conneries !
Les rumeurs les plus persistantes sont sur Far Cry 3 en tout cas
Moi, contrairement au rageux qui ont des goûts de merde, j'attends du petit jeux arcade, facon Battleblock Theater, Defense Grid, Charlie Murder, Deadlight, Dust : An Elysian Tail, etc
@coppaccabana: Moi je les ai bien aimé