Mais moi aussi, j'ai passé un temps de malade sur Defense Grid, et en ce moment sur Dungeons Defenders
Mais bon les kikoo veulent du CoD, du pan pan grand public
ce public merdique franchement
Le seul oú j'ai eu un avis mitigé pour l'instant c'est civilisation, pas mon style de jeux.
Après c'est sur que il y en a beaucoup que l'on as déjà pour la majorité mais j'arrive toujours a être content pour ceux qui les test pour la première fois
Mouais entre les jeux éco+ style defense grid et cod y'a les bons jeux aussi. C'est pas soit des jeux de merde soit cod
M00UT ?
Via mobile le 28 juillet 2014 à 15:07:27 !
AC4 est à 29€ je peut rêver ou ya une chance??
Continue de rêver
+1 Copacabana
Tout les jeux que tu as cité j'ai adhérer (Sauf Defense Grid, mais bon chacun ses gouts )
Mais Deadlight, Battleblock ( ), Clash of heroes ( aussi ) sont juste des jeux énormes ...
Puis les jeux à la demande pareil ... On a eu Halo 3, Dead Island, Cr@ckdown (qui est très bon pour moi malgré toutes les critiques), et j'oublies assassin Creed 2 ...
Enfin, le GWG ne m'a que très très rarement déçu, hormis le Magic que j'aime pas du tout
En gros, soyons content de ce qu'on nous offre
-------------------------------------------------
Copacabanaaa | 28 juillet 2014 à 15:38:19
Mouais entre les jeux éco+ style defense grid et cod y'a les bons jeux aussi. C'est pas soit des jeux de merde soit cod
sauf que defense grid est excellent pauvre mononeurone
Non mon gars, c'est juste la pire merde qu'on ait eu en gwg. Et pas besoin de jouer les hipsters jeux indés avec moi, j'en ai des dizaines sur steam. Mais defense grid la ? C etait du gros caca
J'aimerais bien un petit rpg sympa ^^
defense grid cette merde. Ils n'ont aucune honte Microsoft
J'aimerais bien tropico moi
Un petit AC Brotherhood serait bien
Corujo Voir le profil de Corujo
Posté le 28 juillet 2014 à 16:06:23 Avertir un administrateur
Un petit AC Brotherhood serait bien
impossible car on a déjà eu le 2 en gratuit
XboxAchievement Voir le profil de XboxAchievement
Posté le 28 juillet 2014 à 15:59:37 Avertir un administrateur
defense grid cette merde. Ils n'ont aucune honte Microsoft
Defense grid démonte sévère, hein.
Defense grid ça a etait le pire
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 15:53:34 Avertir un administrateur
Copacabanaaa | 28 juillet 2014 à 15:38:19
sauf que defense grid est excellent pauvre mononeurone
Non mon gars, c'est juste la pire merde qu'on ait eu en gwg. Et pas besoin de jouer les hipsters jeux indés avec moi, j'en ai des dizaines sur steam. Mais defense grid la ? C etait du gros caca
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/defense-grid-the-awakening
Remballe tes goûts de chiotte gamin
Motocross madness et Dishonored donc :
http://majornelson.com/
Dishonored et un jeu arcade de Motocross pour GWF
Free Games with Gold for August 2014
Comme d'habitude j'ai déjà fait le jeu à la demandr, sinon ça tombe bien pour le jeu de moto car il me fait envie depuis un p'tit moment.
C'est vrai ou pas
les infos arrivent :
http://majornelson.com/2014/07/28/xbox-live-games-gold-august-2014?linkId=9051096