Se connecter

Xbox 360

Sujet : Un avant "succès" et un après "succès"?
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:48:02

Suite à cet article très intéressant :d)
http://www.gameblog.fr/blogs/bgsummoner/p_81808_le-cote-pervers-des-succes-trophees

Et étant moi même un ancien chasseur de succès légèrement dégoutté de ce concept, je viens poser une question à bons nombres de forumeurs présent ici.

Pensez vous qu'un jour MS reviendra à un système de jeu plus classique, c'est à dire ne proposant pas de récompenses. Ou encore Microsoft laissera t'il au jour la possibilité de désactiver la fonctionnalité des succès sur un Gamertag.

J'en rêve. :bave:

J'ai posté le même sujet sur le forum xbox One donc si certains foruemurs pouvaient me faire part de leur avis.

PS: Je vous invite également à lire l'article au complet (il est long mais bon) avant de crier "oué mé les succès c tro bi1, sa rallonge la duré de vi du jeu, etc."

ATX-12
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:35:12

Cet article date de mathusalem. Il a été delà posté des 100 aînes de fois ici...et donc a deja des topics ....sur ce sujet.

Lloyd-angel
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:29:51

quel est l'interet?
si tu te fiche des succès ben joue sans y faire attention c'est tout.

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:49:52

ATX-12 :d) si cet article date de Mathusalem, tu es un papy alors... :pf:

Cet article a un an. J'ai pas cherché d'autre sujet traitant de ça et j'en ai pas trouvé.

Lloyd-angel :d) je te retourne la question? Quel est l'intérêt des succès à part décorer l'interface et gonfler un score avec des points qui ne servent à rien?

Me réponds pas augmenter la durée de vie du jeu, c'était vrai au début de l'ère 360 mais la il faudrait que MS trouve autre chose... :hum:

ATX-12
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:54:46

Ce sujet a un an mais n'est pas l'original.

ATX-12
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:56:28
BurgerQuizz
Niveau 51
24 mars 2014 à 18:57:27

Lloyd-angel :d) je te retourne la question? Quel est l'intérêt des succès à part décorer l'interface et gonfler un score avec des points qui ne servent à rien?

C'est débile comme raisonnement :pf:
Certain y voit l’intérêt, d'autre non, donc si toi tu ne vois pas l’intérêt, bah c'est simple, tu ne fais pas les succès, pourquoi tu voudrais supprimer un truc simplement parce que TOI n'en veut pas ? :pf:

C'est comme ci je disais "putain, on devrait enlever le mode difficile des jeux" Si tu n'as pas envie de faire le mode difficile, tu ne le fais pas mais on va pas le supprimer pour autant...

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:00:57

ATX-12 :d) et toi tu es pénible. :pf:

Tu as bien lu mon 1 er post Burger?

"Ou encore Microsoft laissera t'il au jour la possibilité de désactiver la fonctionnalité des succès sur un Gamertag."

:d) Ceux qui veulent faire les succès continuent si ils veulent. Ceux qui n'en veulent pas désactivent cette fonction.

Et en quoi c'est débile de dire que les succès décorent l'interface? C'est pas le cas peut être? :noel:

BurgerQuizz
Niveau 51
24 mars 2014 à 19:02:15

"Et en quoi c'est débile de dire que les succès décorent l'interface? C'est pas le cas peut être? :noel: "

Mais je ne comprends pas trop le problème là :(
En quoi cela te dérange ? :(

fromTheAbyss
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:17:48

C'est pas inutile. Le premier joueur du monde à avoir le plus de succès à eu une carte xbox live gold à vie :ok:
elle est en or :bave:

Lloyd-angel
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:40:28

et certains ont eu des xbox one offerte et des jeux aussi :noel: .
moi aussi je regarde les succès, aps pour autant que ça me gache le plaisir de jouer. peut etre 'nas tu plus le meme plaisir car ta vision des jeux a changé en grandissant.

20555
Niveau 9
24 mars 2014 à 19:42:56

Pourquoi vouloir les désactiver si vous en avez rien a foutre? :question:

ATX-12
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:48:53

A lock ce topic :ange:

John-RAMB0
Niveau 8
24 mars 2014 à 21:04:21

Si je dis pas de connerie , on peut désactiver les succès (je veux dire par là, qu il n apparait rien a l écran quand tu en débloques un)

LePhonixDuLol
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:11:30

Perso je joue, j'en débloque je suis content, j'en débloque pas tant pis :noel:
J'ai des jeux où j'ai des tonnes de points (Oblivion par exemple) sans avoir jamais cherché à faire des succès, et d'autres où j'ai dû atteindre les 200 points, et pourtant le scénario est fini.
C'est un peu comme les 200 étoiles ou pièces cachées à trouver dans un jeu, si tu veux tu t'y amuses, et voilà :noel:

Lloyd-angel
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:00:05

pour aller dans l'absurde, on peut dire: " moi j'deplore ce temps ou on jouait simplement a pong e ton se fichait des graphismes"
c'est stupide.

XboxSucces
Niveau 2
24 mars 2014 à 22:02:37

Augmente la durée de vie. :ok:

Ma fait découvrir un bon paquet de jeux auxquelles je n'aurai jamais joué sans les succès. :ok:

Puis prouver que je suis meilleur que les trou du cul dans ton genre car je débloque le petit succès quand je fini les jeux en hardcore. :cool: Microsoft devrait t'enlever des G quand tu finis tes jeux en normal, sale casu. :rire:

No rage. :-)))

LeZombieduMetro
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:23:31

Ceux qui aiment les succès les font :ok:
Ceux qui les aime pas les ignore :ok:
Point barre je vois pas pourquoi ils les enlèveraient car il y a absolument AUCUNE bonne raison de le faire.

Oli66
Niveau 7
24 mars 2014 à 23:34:12

Perso, j'ai pas de soucis avec les succès. Je trouve ça souvent marrant même, surtout quand j'en débloque au hasard en faisant des trucs style et bourrin quoi ^^

jak209
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:16:00

L'auteur, est-ce que tu es du genre à ce qu'on te prenne par la main ? :hap:
Tu préfère qu'on te coupe obligatoirement les succès, car tu n'as pas envie d'être tenté, c'est ça ?
Tu préfère qu'on te force plutôt que de te forcer toi-même...? :hap:

Sujet : Un avant "succès" et un après "succès"?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page