Se connecter

Xbox 360

Sujet : Un avant "succès" et un après "succès"?
blooddrunkk
Niveau 15
25 mars 2014 à 10:01:16

Les succès sont secondaire :) je trouve Sa bien :)

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:02:20

FromTheAbyss Voir le profil de FromTheAbyss
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 19:17:48 Avertir un administrateur
C'est pas inutile. Le premier joueur du monde à avoir le plus de succès à eu une carte xbox live gold à vie :ok:
elle est en or :bave:

:d) C'est le genre de truc dont je me tape tout comme ton post d'ailleurs. :ok:

John-RAMB0 :d) Tu peux en effet désactiver la notification des succès donc quand tu joues les succès que tu débloques ne s'affichent pas. Mais après tu les as quand même dans une liste.

XboxSucces :d) Bien le pseudo de merde de 65 jours? :rire:
Bien de te prendre pour un PGM? Bien de pas avoir connu autre chose que la 360 et la Xbox one? :rire:
Tu es un bouseux mec rien d'autre, et de toi à moi je pense que le casual gamer c'est toi. J'ai rien à prouver aux gros complexés dans ton genre qui ont besoin de se la péter avec un Gscore qui ne sert à rien.
Je suis un ex chasseur de succès, et j'en ai débloqué un paquet de succès avant de me mettre à modder parce que j'étais trop perfectionniste et que je cherchais à avoir des 1000 sur tous mes jeux.

Ce que je voulais dire par la c'est qu'au final un succès n'a pas d'utilité directe dans un jeu à part une fois dans Gears 2 ou certains succès te permettent de débloquer des skins pour le multijoueur.

Lloyd-angel
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:18:28

l'auteur en position succès non débloqué.
tu sais le fait qu'on aime debloquer des succès veut pas dire qu'on a connu que ça, pour qui tu te prend?
tu l'insulte de gros car il chasse les succès? tu les as chassés + tu les a moddés car trop nul pour debloquer tout seul? donc t'es un gros frustré nan?
en quoi la liste te derange? tu n'y vas pas un point c'est tout.
y'a vraiment des décérébrés comme lui sur xbox serieux?

ps : nan je n'ai pas commencé sur xbox comme tu pourrais le rpetendre de ton omniscience spontannée, mais sur snes.

alors tu vas gentillement remballée ta frustration tyrannique et jouer hors ligne comme ça pas de deblocage me semble t'il.

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:21:36

Succès déverouillé - passer pour un pédols en insultant sans raison un autre forumeur. :pf:

1) J'ai pas eu mon Gscore remis à zéro
2) J'ai pas été banni du live avec ce compte j'ai arrêté de l'utiliser.
3) Tu as le syndrome du pédols qui vient se la raconter avec des G et qui a aucun skill. Je t'ai répondu par mp. Ton Gscore je m'en cogne à un point tu n'imagines même pas. :noel:

Ah et 4 éme chose, franchement retourne prendre des cours pour apprendre à écrire et t'exprimer dans un français convenable parce que quand je lis "auteur en pls", "position foetale", tu "rages" et tes insultes en prime j'en viens à me demander si tu n'as pas 12 - 13 ans plutôt que 22 ans.

PS: tu m'expliques comment tu fais pour savoir si j'ai la rage en lisant simplement mon post? :rire:

Je vais éviter de te parler on boxe pas dans la même catégorie noobi. :-)))

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:25:47

Lloyd-angel :d) Tu as lu le lien dans mon premier post?
Et toi tu prends pour qui du haut de tes 21 ans pour traiter sans raison les gens de décérébrés? :pf:

Où tu as lu que j'avais traiter xboxtruc de gros?

PS: je te calcule pas + demande de bann pour ton post rempli d'insultes. Tu juges sans me connaître sans avoir vu mon GT.

Tu es zéro mec rien d'autre. :ok:

LeZombieduMetro
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:26:32

Ah ok l'auteur qui rage car PERSONNE est de son côté :rire:
+ bien de devoir moddé pour avoir 1000 G ? :rire:
Voilà les mecs 1000 G sur call of :cool:
Ah ouais bien joué mec !
Ah j'ai oublié de dire, vu que je suis un gros noob j'ai moddé quoi.
...
Aller continue de rager mec :bravo:

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:27:31

LeZombieduMetro :d) âge 20 ans. Au revoir gamin... :pf:

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:28:11

J'ai rien à te prouver zombietruc, tu te prends pour qui pour juger, gamin immature que tu es.

LeZombieduMetro
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:38:33

Ah ok le mec qui dit angel de ne pas insulter les gens sans raison de décérébré :rire:
Tu es un Zéro mec.
Gamin immature que tu es.
Bien le pseudo de merde de 65 jours :rire:
Etc.
Aller mec arrête de te prendre pour Dieu :rire:

Lloyd-angel
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:45:53

mdr y'a aucune insulte dans mon post, si ce n'est le "décérébré".
de plus tu essaies d'imposer ta verité seulement car tu as soit disant 30ans? tu crois que l'age fait la sagesse toi? j'ai 21 ans mais surement plus mature que toi mon pauvre enfant.
Une personne mature de 30ans viendrais pas chialer sur ce forum en insultant les autres de gamins.
tu veux la preuve du gros? tiens:

Kazuo[]Kiriyama Voir le profil de Kazuo[]Kiriyama
Posté le 25 mars 2014 à 13:02:20 Avertir un administrateur
FromTheAbyss Voir le profil de FromTheAbyss
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 19:17:48 Avertir un administrateur
C'est pas inutile. Le premier joueur du monde à avoir le plus de succès à eu une carte xbox live gold à vie :ok:
elle est en or :bave:

:d) C'est le genre de truc dont je me tape tout comme ton post d'ailleurs. :ok:

John-RAMB0 :d) Tu peux en effet désactiver la notification des succès donc quand tu joues les succès que tu débloques ne s'affichent pas. Mais après tu les as quand même dans une liste.

XboxSucces :d) Bien le pseudo de merde de 65 jours? :rire:
Bien de te prendre pour un PGM? Bien de pas avoir connu autre chose que la 360 et la Xbox one? :rire:

TIENS C'EST ICI:
<<"Tu es un bouseux mec rien d'autre, et de toi à moi je pense que le casual gamer c'est toi. J'ai rien à prouver aux gros complexés dans ton genre qui ont besoin de se la péter avec un Gscore qui ne sert à rien.">>

Je suis un ex chasseur de succès, et j'en ai débloqué un paquet de succès avant de me mettre à modder parce que j'étais trop perfectionniste et que je cherchais à avoir des 1000 sur tous mes jeux.

Ce que je voulais dire par la c'est qu'au final un succès n'a pas d'utilité directe dans un jeu à part une fois dans Gears 2 ou certains succès te permettent de débloquer des skins pour le multijoueur.

ps: j'en ai rien à faire de ton GT, tu crois que je suis impressionné par les pseudos ou Gscore? surtout que tu as du en modder plus de la moitié :rire:

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:08:46

Lloyd-angel :d) tu me fais rire avec ton post digne d'un ado de 16 ans. J'ai jamais dit que j'étais plus mature. Toi par contre tu es un sacré pédols pour me traiter de décérébré.

En plus de ça tu spécules sur mon GT, tu connais rien de l'ancienneté du GT. Tu sais pas depuis combien de temps j'ai joué dessus sans cheaté, tu sais pas pendant combien de temps j'ai moddé les succès dessus mais bref... Tu parles tu ramènes ta grande bouche et au final tu es totalement :hs:

Je suis certain que tu as même pas lu l'article en lien dans mon 1 er post. Bref tu t'excites tout seul, tu interprètes à ta manière, tu brasses du vent pour rien et tu ne comprends rien au sujet. En gros tu es un troll, un fake, une belle farce. Pour finir tu viens jouer les petits justiciers pour défendre XboxSucces. Tout est prétexte pour toi à faire partir ce topic en sucette et c'était pas le but.

Relis le sujet depuis le début ainsi que l'article de gameblog et reviens poster quand tu auras compris où je voulais en venir. :ok:

Lloyd-angel
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:48:38

ha on y est, le malheureux se fait passer pour le chevalier blanc qui a raison.
depuis le debut tu te fait passer pour supérieur aux autres avec tes grandes phrases en essayant de faire passer les autres pour de parfaits imbéciles, mais ça marche pas, alors tu tente de décrédibiliser les gens qui te la mettent profondes.
si tu veux je suis un gamin si ça peut te faire plaisir mon bout d'choux, ça va? tu veux un susucre? c'est bien :ok:
A chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord tu sors l'age comme excuse? t'es pathétique un peu nan?

Deathtroyer
Niveau 47
25 mars 2014 à 14:53:25

Kazuo[]Kiriyama
Posté le 25 mars 2014 à 13:02:20 FromTheAbyss Voir le profil de FromTheAbyss

Ce que je voulais dire par la c'est qu'au final un succès n'a pas d'utilité directe dans un jeu à part une fois dans Gears 2 ou certains succès te permettent de débloquer des skins pour le multijoueur.

=> Salut, je ne suis pas d'accord, les succès sont parfois utiles, je ne joue pas pour les succès, mais j'aime bien lire la liste des succès une fois le jeu fini ou parfois avant car dans certains jeux, on peut apprendre qu'il était possible de faire telle chose, qu'on avait oublié d'aller dans tel endroit, que l'on n'a pas fait toutes les quêtes etc... des choses plus utiles que de savoir que j'ai buté 1500 mecs...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2014 à 14:56:43

complétement d'accord avec tout les gens qui critique l'auteur :)

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:06:55

Lloyd-angel :d) :hs: tu parle de "la mettre profond" tu es totalement en dehors du sujet et tu ne fais qu'alimenter le conflit. Tu y vois un intérêt? Moi pas bonne journée et sois gentil ignore moi.

Deathtroyer :d) les succès dont tu me parles sont des succès d'avancement dans le jeu ou des succès secret. Par exemple, il y a le succès secret "l'arroseur arrosé" dans Bioshock ou il faut prendre en photo Sander Cohen mort ou en encore le succès "trouver les quartiers de Sander Cohen". Je dis pas que c'est une mauvaise idée mais au final quand tu y réfléchis bien ça ne t'apporte rien de plus dans le jeu comme par exemple, une arme, un objet, de l'exp en plus ect.

BeniArfa :d) tu n'as pas le sujet je suis sur, ton point de vue même pas argumenté ne m'intéresse pas.

Sinon c'est moi ou 90% des gens qui postent sur ce topic n'ont pas compris le sujet? :hum:

Le sujet du topic sert juste à savoir si il y'aura une époque d'après succès. Il y a eu l'avant succès avec les eux qui ne proposaient pas de succès, il y'a eu la génération avec les jeux comportant des succès et moi je demande si un jour on reviendra un peu au système de jeu sans ligne de codes, rien de plus. Ou si on aura la possibilité de désactiver cette option, je vois pas en quoi ça pose problème que je m'exprime sur ce sujet.

Lloyd-angel
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:32:24

le problème c'est que depuis le debut, une personne pas d'accord avec toi est un hérétique.
comme le disent mes vdd les succès peuvent être utile parfois, mais ça fait aussi un score, que je vais comparé avec les scores des jeux arcades, qui finalement servent à quoi à par montrer qui a la plus grosse? donc finalement dans le passé, le scoring était un ersatz des succès actuels.
mais bon j'ai encore tords tu vas me contredire blablabla

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:42:16

:ouch: arrête de déformer mes propos sérieusement. Tu emplois le terme hérétique, tu vas où la? Overdose de AC? ou de Thief peut être? :hum:

Concernant le socring je dirais plutôt l'inverse, ce sont les succès qui sont un ersatz de scoring et pas l'inverse. Mais la encore, tu me parles de comparaison, quand un GT a locké ses succès, tu ne peux rien comparer donc au final il n'y a pas d'utilité à part pour ceux qui continuent de chasser. Après je sais lire merci, c'est pas la peine de me réécrire ce que j'ai pu lire dans d'autres posts.

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:44:28

Puis la encore, oui je vais te contredire mais le scoring c'était uniquement dans les jeux d'arcade, c'est pas tous les jeux qui avait cette notion de score.

gdcpoubelleacon
Niveau 6
25 mars 2014 à 15:48:34

L'auteur est ce qui se fait de plus minable sur l'échelle des valeurs humaines :
il fait un topic a la logique complètement conne, on le lui fait remarquer il se fache tout rouge et devient agressif
T'es un con c'est tout, des comme toi t'en croisera des tonnes dans ta vie de minable

Deathtroyer
Niveau 47
25 mars 2014 à 15:56:01

Kazuo[]Kiriyama
Posté le 25 mars 2014 à 15:06:55

Deathtroyer les succès dont tu me parles sont des succès d'avancement dans le jeu ou des succès secret. Par exemple, il y a le succès secret "l'arroseur arrosé" dans Bioshock ou il faut prendre en photo Sander Cohen mort ou en encore le succès "trouver les quartiers de Sander Cohen". Je dis pas que c'est une mauvaise idée mais au final quand tu y réfléchis bien ça ne t'apporte rien de plus dans le jeu comme par exemple, une arme, un objet, de l'exp en plus ect.

=> je vais prendre comme exemple Borderlands 2, il y a un succès visiter plusieurs lieux, si tu loupes une région, tu peux passer à côté de nouvelles armes, de quêtes secondaires, de battre le boss kong qui va te donner une arme etc...
Dans certains rpg, tu peux louper plein de quêtes qui peuvent t'en apprendre sur l'histoire.
Certains jeux t'as des trucs à trouver, par exemple dans GTA 4 c'est des pigeons, là c'est inutile, dans d'autres jeux tu peux trouver des livres à lire qui t'informe sur le background du jeu etc...

Pour répondre à la question, il y a eu (et toujours) le scoring, les bonus (armes, cheat code etc...) quand tu finissais le jeu, les stats de niveau dans les FPS multi (COD etc...) avant ça n'existait pas, les succès/trophés, les images de joueurs, les récompenses pour avatar (avec ou sans défis/succès), réduction de prix pour les hauts gamerscore.
Je ne sais pas si ils vont garder le système des succès longtemps, mais ils trouveront bien d'autres trucs pour que l'on soit accro aux récompenses, aux achats de jeu etc...pourquoi pas des bons de réduc à imprimer pour tel jeu si t'as fait telle action...

Sujet : Un avant "succès" et un après "succès"?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page