Ouais grave,pas mentionné une seul fois ;snif:,bon logique en meme temps mais dommage pour les joueurs come moi qui comptent encore passer du temps dessus et qui a pas fait encore tout a fait tous les bons jeux sortis
Ba ea ormis les fifa et consort.... Faut pas s atténdre a grand chose....
Machet a tout dis dans un post plus haut.
Apres pourquoi pas le nouveau battlefield?
Et oui un peu de gameplay de mirror s edge?
Mais sinon rien de bien intéressant pour l instant.
Et je leur en veux pour le teasing de mass effect 4, il ne valait mieux ne rien montré que de montrer sa.
Bon jeu
Faire des jeux à partir de jeux, quel ennui.
Ah des jeux dont seuls les ricains jouent dessus
Mirror's edge
ME m'intéresse pas mais il faut avouer qu'il est un bon jeu.
fifa
Mais serieux qu est ce qu ils attendent chez Ea pour nous balancer du gameplay de Mirror s edge....
Parce que leur concept art et niveau d essais on s en br....
Franchement de plus en plus décus de cette conférence....
Et vous les gars vous en attendiez pas plus?
moteur ignite sur pc
J'ai fais une overdose de fifa depuis le 12 perso,toujours pareille tous les ans des promesses + de ci ou de ca et au final toujours les memes soucis...,pas capable de foutres toutes les equipes nationalaes + clubs,mode en ligne soit tu gagne et le gars quitte soit tu perd et le gars te t'humilie,bug a foison,ia aux fraises en mde pro,c'est bon j'ai arreter les frais
Nba ya que ca de vrai
Bf hardlines
Un jeu de sport fantaisiste seraient déjà mieux.
Ouais ouais mes erreurs de conjugaisons et d’orthographes !
Mario foot quoi
Quand est-ce que les grands studio réagiront et se lanceront dans des nouvelles licence comme le fait si bien Bethesda ... J'en ai ras le bol des suites des suites et encore des suites. c'est lassant chiant et ça ravage les opus.
Mario foot sans Mario je n'aime pas cette licence.
Une nouvelle licence faut de suite qu'elle plaise et faut être original ce qui est plus dure qu'une série déjà installée.
Puis il y a plus de piegon que de boycott.
Bon ba battlefield faut avouer ....
Sa claque sévère!!!
Oula les moyens pour bf
BF vs Pay Day quoi.