Après avoir écrit tout ça je me sens quand même inutil
Oui Djbo a raison , dirige toi vers " Le Parrain "
Ba enfaite pop jen ai jamais eu et jai peur de pas aimer alors que les GTA-LIke c tro canon donc je pense que je vais plutot prendre le parrain.
Merci a DJBO et a clems54000
Bonne décision et de rien
Si quelqu´un a le jeu esce que il peut me dire si on peut choisir la difficulter et si les mission sont dur.
je voudrais savoir si pop faut vraiment le coup ou si j´attend la sortie de resident evil 4 que je n´est pas joué ni sur gcb ni sr ps2 ? merci d´avance
Si tu as déjà joué à pop oublit le, alors que comme tu n´as jamais gouté à ce fantastique jeu qui est re4 Attend le et prend re4 par compte tu vas devoir attendre avant qu´il sorte
Bonjour bonjour
Bon c´est pas souvent que j´hésite entre deux jeux, et quand c´est le cas, je me debrouille tout seul, mais là, les deux jeux me plaisent bien, et je ne sais pas le quel choisir.
Alors j´hésite entre Heatseeker et Eledees
lequel choisir ? Sachat que j´ai pas vu de test d´Eledees et que j´ai lu celui d´Heatseeker, je me confit à vous
Merci.
bonjour alors j´hésite entre SSX et Sonic et j´aimerais savoir quand eledees sort merci
Salut a tous !!
Alors moi j´hésite entre exite truck et sonic. J´aimerai savoir lequel est le mieux en solo et lequel en multi. Voili voilou merci a tous et sésolé si il y a déja le même post mais j´ai pas pu tout lire.
SVP répondez moi vite ! Je pars dans une heure acheter la wii avec zelda et dragon ball z. Et excite truck me parait super bien... j´hésite pour dragon ball (zelda surement pas ^^), à votre avis excite truck ou dragon ball pour le départ avec la wii ?
laisse tomber on aura une réponse se soir je pari -_-
gamer_trangenik comme tes une urgence je possède Dbz alors déjà il est extremment complet sur la wii ça ne fait aucun doute mais si tu l´as déjà testé sur ps2 ces pas la peine et surtout si ta déjà joué a dbz budokai tenkaichi 1 bah on va dire que le 2 est mieux mais ça reste quand même dans la même lignée
Alors excite truck je l´ai testé chez un ami en ligne droite tu l´as vite finit mais si tu veux le finir à 100% t´en a quand même pour pas mal de temps
Alors si t´aime les Dbz que t´en a jamais testé un, je te conseil Dbz sinon retourne toi vers Excite truck maintenant tu restes maître de tes propres choix
Les seuls DBZ que j´ai eu c´est budokai 1 et 2 sur GC alors bon... j´ai jmais joué a tenkaichi et en plus sur wii j´ai peur d´être perdu ^^
bah une petite heure dans le tutoriel et tes plus du tout perdu alors si en plus ta seulement testé les Budokai choisi Dbz budokai tenkaichi tes beaucoup moins limité en tout cas moi il ne m´a pas déçu sachant que c´était mon premier budokai tenkaichi
Merci, je pense que je vais faire comme prévu : Wii+Zelda+Dbz.
Ok ^^ amuse toi bien, je pense que tu ne seras pas déçu par dbz
Quelqu´un pourrait me repondre s´il vous plait ?
Bubbancy
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=test&id=31760
Si ça peut t´aider ^^
Entre COD, MOH et Red steel j´avoue être un peu perdu. J´ai la wii depuis peu, et je voudrai un bon je de shoot (un fps me conviendrai bien). Donc j´aimerai que vous m´apportiez vos précieux conseil à propos de c jeux ou d´autre qui rejoingnent le mm esprit!
Mes principaux crtitère d´achat, sont la maniabilité, le multi et le fun apporté. Après si le prix est bas ou si les graphisme sont super (mm si avec la Wii je n´espère pas tp) c sur que cela compte.
Si vous pouvez m´aider cela serait sympa, Merci d´avance!!
(J´attend RE4 avec impacience!)