J´ai déjà lu la preview d´Eledees, mais je sais pas le quelle choisir justement les 2 me plaisent.
Sinon j´hésite entre Heatseeker, Eledees et Metal Slug Antology, j´ai lu les preview et les tests (dépent des jeux) et les 3 me plaisent, si quelqu´un pouvait m´aider, car je dois partir faire des trucs, et si je sais quoi prendre, soit j´achete un jeu, soit je prends rien (donc j´attend Eledees)
bah je serai pas t´aider j´en possède aucun et ce n´est pas mon genre de jeux désoler
j´hesite entre sonic exitetruck wario rmonkeyball ssx et rayman repondez svp merci
moi j´ai seulement sonic il est vaut vraiment le coup si tu aimes sonic tu ne dois pas le rater celui-ci
tragedie54 tu hésites entre beaucoup de jeux on ne sait pas t´aider si tu ne nous dis pas ton genre de jeux ...
Oula , sa a beaucoup bougé ici , je remercie tout d´abors Djbo qui fait un excellent travail .
Tragedie Je te conseille plus de prendre Excite Truck
Bubbancy Attends le test de Eledees avant de te ruer dessus , mais c´est pour moi le meilleur jeux des 3 que tu as cités
Tragedie Prend Excite Truck, je l´ai et je peux te dire qu´il est génial
Clemm Je vais prendre Heatseeker finalement, il m´attire beaucoup. J´ai la même sensation qu´Excite Truck avant de l´achete, donc c´est tout bon j´éspère, croisez les doigts
Bubbancy Je sais pas si tu fais un bon choix
Je verrais bien, mais comme je disais, j´ai la même sensation qu´Excite Truck avant de l´acheté, et j´ai pas étais dessus par Excite Truck alors
Enfin tu nous diras ce que tu en penses
Pas de problème
j´ai fait un topic mais il a été supprimé desolé d´en avoir créé un et ne pas avoir posé la question ici ...
j´hesite entre pop et dbz
mais j´ai deja eu pop sur gc et je l´ai revendu pour m´acheter un autre jeu.
Et est ce que la maniabilité avec la wiimote est aussi bien que celle sur gc ?
manga2 la maniabilité Cube y fait un grand + C´est sur mais si tu l´as finit sur Cube, je pense que tu devrais passé ton chemin et te tourné sur Dbz mais par compte si tu l´as pas finit regarde quelque video pour te faire un idée de la maniabilité sur Wii
Donc à toi de voir, mais je te conseil Dbz si tu as déja finit pop et que tu n´as jamais touché à un Dbz
clems54000 De rien ça fait plaisir ^^
La maniabilité wii* Excusé moi
Je voulais savoir si ca valait le coup d´attendre Resident Evil 4 sur Wii sachant que je n´ai jamais joué a un Resident Evil (ni au genre d´ailleurs) car beaucoup de gens disent que c´est le meilleur jeu de la cube avec SSBM.
D´ailleurs une date de sortie en france est elle prévu ?
merci d´avancve
exite truck est vraiment car jv.com n´a mis que 12
sinon call of duty ou medal of honor ?
Pes Oui sa vaut le coup d´attendre , surtout si t´a jamais joué à un RE
tragédie Oui Excite Trukraine est vraiment un bon jeu , sinon COD3 est mieux que MoH
Tous sa à la Wii
Pes-dbz Re4 ces une valeur sûr Donc oui attend en plus si tu n´as jamais joué à un re de ta vie tu vas tomber sous le charme
Tragedie la seul grande différence je pense que ces le mode multijoueur de de moh puisque Cod n´en a pas niveau durée de vie je sais pas il faut te renseigné mais je pense que ces pareil Va voir sur les forums respectif ou lis les test je pense que cela doit etre mentionné
ok Clems
Pour Excite Truck je confirme,mortelle !
oh désoler clems ^^ ta été plus rapide