Voici le 700eme messages , je vous remercie tous
ok djibo ,derien clemss
pour pour approfondir je l´ai terminé en 8 heure pas à 100 % mais pas loin donc voilà quoi et le mutli tu vas peut être t´amusé seulement 1 petite heure mais tu t´en lasseras comme l´a été mon cas
Je parle de red steel là hein ^^ .
ok merci djibo
Merci pour vos conseils ! Et pour Metroid ben si j´ai déjà joué mais je me demande comment ça va faire à la WiiMote ^^
Salut ^^
Tout d´abord je me félicite d´avoir eu le réfléxe d´être venu sur ce topic
Ensuite venons-en au fait !
Même si les jeux présent sur la Wii pour l´instant ne sont pas des bombes nucléo-atomiques, j´trouve que y´en a pas mal qui valent quand même le coup d´oeil
Entre Sonic, Wario Ware, SSX et tout ça j´sais vraiment pas quoi acheter Mais la, j´hésite entre les deux jeux de guerres de la Wii : Call Of Duty et Medal Of Honor. Personnelement je penche plutot vers COD, MOD : Soleil Levant m´avait grandement déçu ( je sais il date mais ça laisse des mauvaises traces ).
A savoir que je veux un max d´immersion ( logique )
Merci de m´aider
euh ben entre tous les jeux que tu as cités, je prendrais sonic, et pour choisir les jeux de guerre, je prendrais call of duty, même si il a l´air d´avoir quelques soucis de maniabilité, il doit être pas mal une fois pris en main
Pour les jeux que j´ai cité, je m´en occuperais plus tard, pour l´instant il me faut de la guerre ( quel idée d´étudier la guerre en cours de français aussi )
COD3 , tu as bien raison , c´est le meilleurs des 2 jeux de guerre , je l´ai et je n´étais décu.
Pour voir mon test rends toi sur ce lien :
http://tournoisonlinewii.xooit.fr/t146-TEST-Call-Of-Duty-3.htm
bonjour je pense acheter monkeyball sur wii
j ai adoré le 2 sur GC
autant au niveau mode aventure que minijeux
le mode aventure est il interessant autant que dans monkeyball 2 ?
les mini jeu, y aprait qu ils sont catastrophiques, mais il y en a quand memesufisement pour prendre autant son pied que sur les 4 ou 5 jeux sympas du 2, non ?
merci de vos réponses
Merci de ton avis Clems54000, je pense être fixé
Oui , prends le , il y a pas mal de mini-jeux , certains sont nuls , d´autres tres fun.
Au niveau du mode aventure , ben c´est du Monkey Ball , parvenir à l´arrivé avant le temps .
wé au niveau du principe du mode aventure, je sais que ca reste toujours la meme chose (mis a part les boss)
mais je voulais dire, le défi est il aussi important que dans celui sur GC ?
les mini jeu, genre y en a a peu pres combien que t aime faire en multi ?
Bonjour moi j´hésite entre Monkey ball et kororinpa le même style de jeu quoi mais lequel est le mieux sachant que j´ai déja eu Monkey ball 2 sur GC que j´ai adoré
Moi je n´ai pas Monkey Ball , je te dis un avis apres avoir regardé plusieurs videotests , pour le nombre , je sais pas , sa doit etre marqué dans le test mais je crois qu´il y en a 80 , donc 60 nul il me semble , mais prends quand meme si tu adores sa .
tony Monkey Ball , qui est plus long .
merci
question sur monkey ball : est cequ il y a un mode auhhh je sais plus comment sa s apellel dnas MB2, défi je crois..
enifn bref, où en gros, on joue en multi (chaucn son tour) au mode normal où on doit rejoindre l arivée
avec plusieurs niveaux de difficulté bien sur ?
des stages cachés ? du genre "master" ?
et des stages cachés cachés du genre "master ex" ?
si oui,je l achete ^^
Sa par contre je ne peux pas te renseigner mais sa doit etre marqué dans le test .
salut enfait j´hesite entre excite truck et sonic
Excite Truck