Ouais je l´ai im déchire prend le
j´ai pris excite truck cette aprem ,il est trop cool !! merci les gars
bonjour a tous ba moi en faite j´hésite pas entre 2 mais 3 jeux lol . vous me conseilleré quoi de prendre "ssx blur" qui est déja sorti ou " le parrain" qui lui aussi est deja sorti ou encore "scarface" mais qui lui n´est pa en core sorti ? merci pour vos reponse
J´ai SSX Blur et je l´adore
Mis a part que j´arrive pas bien le mode carriere , je m´y perd
Tout dépends de tes gouts , si tu preferes les GTA-Like , prends Le Parrain mais comme je vois que dans ta liste tu as 2 GTA-Like , prends Scarface
ok en fait au fond je voulais prendre scarface donc sa tombe bien quen plus tu me conseille de le prendre lol
mais esce que scarface sera en anglai car j´ai vu une video sur jv.com et en dessou c´est t marquer "langue- anglais" alor j´ai peur que ca fait comme "madden" qui lui aussi eté en anglais et comme moi je ny comprend rien en anglai ba ca serait quan meme enbetant lol
Ben je pense qu´il sera traduit
Il sera traduit c´est juste que la video que tu as regardé était tiré de la version Anglaise ^^
On est sur le forum Wii mais bon...
Tony Hawk´s : American Sk8land ou Downhill Jam ?
Parce que Downhill Jam n´est pas un peu lassant ? Et puis l´autre, c´est comme les "Underground" où tu fais tricks ou pas ?
Pour les trick et tout je sais , les videos te le diront. le Sk8land , tu le trouveras moins cher que le Downhill Jam c´est sur . Mais si tu le prends , il y aura aucun adversaires en wifi , mais sur le Downhill , il y en aura plus.
Donc prends Downhill Jam
Dans le GL Jihem dit que y´a pas grand monde en wifi... qui ne m´intéresse pas vraiment.
Je pense quand meme que Downhill Jam vaudrait mieux le coup
bon je vais avoir la wii bientot mais j´esite entre zelda et prince of persia parce que apres j´ai plus d´argent et j´aimere que je jourais lontant.
Zelda même pas besoin d´argumenter là
J´ai pas la DS mais je te conseillerais American Sk8land qui est beaucoup plus varié
Au début je comptait m´acheté American Sk8land Sinon j´achète les 2
Ben dans ce cas : American Sk8land
prends zelda pour la longeviter mais pop pour le fun
mais le american sk8land il est long ou court parce que moi je prefere les jeu long et un peu d´aventure tu vois.