j´ai pas bocoup d´argent alors je preferere un jeux qui me dure 6 mois quoi pas un truc que tu jou une semaine et puis c´est fini non moi je vuex un truc qui et bien et long
bin moi jésite a acheter la wii....je veux mais le prix est de 300$ avec taxe environ et jai un ps2 donc je suis pas sur ke mes parent soit daccore avec sa moi...tk je voudrait que vous me donniez des propos tres convincant en ce qui conserne la wii merci tout le monde
je te conseil de l´achetez sans hésiter mais elle ne coute pas 300€ mais 250€
en plus tu peut rvendre ta ps2 pour avor un peu de frics
salut
voila cela fait un temps que j´ai fini zelda et wario ware et je me fait chier ac ma wii
il serait ptet temps que jmachete un jeu.
voila je vous demande des conseils si je dois m´acheter un jeu maitenant et lequel
ou attendre la sortie d´un jeu et lequel
PoP, Sonic, Excite Truck, MP8 (22 juin), MSC (25 mai)
de me conseiller sur les jeux pour s´eclater entre amis!
non parce ke le fric je lai et emplement .....c´était juste pour etre sur mais merci
vijning6 Des jeux qui durent 6 mois , t´en trouve peu voir pas du tout
jultremblay Ben la Wii c´est super
Pamaran Je crois que Twilight a trouve la réponse .
Nardon Wario , Rayman , DBZ ...
bonjour a tous
alor moi c´est simple, j´ai la wii et un jeu (le parrain qui est vraiment très bien) et j´ai envie d´un autre jeu pour vraiment profiter de la wii
j´ai pas lu toute les page (y en a beaucoup) donc j´ai pas fais de "classement" alors je demanderais encore le jeu que vous préféré dsl
merci à tous
Prends Zelda, si tu l´as pas sur GC
Ben Zelda
merci mais je vais attendre d´autre avis avant d´acheter un jeu
Pour Zelda , tu n´as pas besoin d´avis
ok mais zelda c´est pas le jeu qui me tente le plus enfin merci
Bizarre , tu as jamais aimé les Zelda ?
C´est pas le seul, mais au pire il y a PoP Rival Swords et SSX Blur qui sont super cool
Ben moi j´adorais OoT c´était le seul que avant auquel j´ai joué et quand j´ai acheté Zelda TP je me suis assez ennuyé je peux pas expliquer
Du coup j´ai acheté OoT sur VC et TP je l´ai prété a un poote
C´est parce que vous avez jamais joué aux autres Zelda que vous dites cela. Forcement OOT ,tous le monde y a deja joué . Mais Link´s Awakning ? Majora´s Mask ? Oracles Of Ages et Seasons ? Minish Cap ? A Link To The Past ? Wind Waker ? . Forcement , vous pouvez pas etre un fan de Zelda si vous avez joué que à un seul ou deux opus .
j´ai fini tp,j´ai retourné minish cap,j´ai terminé oot et MM´s et ALTTP,j´ai joué a or