ca te rend stresse katse de moderer un forum ou quoi ? relis ce que j´ai ecris, tu verras que je ne remet pas en cause ton apport, ni meme ne critique le fait que tu ne sois pas personnellement toujours present. Je sais la difficulte que c´est pour l´avoir ete ailleurs (un forum de footeux alors tu parles la misere que c´est sans compter les gros haineux et les racistes). Ce que je trouve con c´est ce systeme a un seul modo et le manque d´averto.
Bah tu parles de modo absent...etc.
Je l´ai pris pour moi. Et je ne suis en aucun cas stressé.
C´est qu´un forum, ma vie n´est pas ici, pas comme certains.
et bon appetit au fait
Merci.
"C´est qu´un forum, ma vie n´est pas ici, pas comme certains." qui vises tu ?
Les personnes se reconnaîtront.
TOI
Alors c´etait bon ?
Tant qu´il n´y aura pas 2 ou 3 modo par ( gros ) forum ou une solution radical contre le flood on ne poura rien faire .
Il faut du courrage pour etre modo , personne n´ets jamais content . Allez courrage Katse
En même temps, le flood à 3h du mat... Je vois pas qui ça dérange.
Tant pis, c´est comme ça et puis c´est tout, le problème n´est pas le manque de modérateur, le problème est surtout qu´il vient à l´esprit des certaines personnes de "flooder" et de poster des images dérangeantes...
c´est surtout ça, si tout le monde aurais de la politesse et du civisme, il n´y aurais même pas besoin de modo, mot bon il y en a qui son née pour faire ch*er les autres
En meme temps on vis pas chez les bisounours ici . Donc on a besoin des modo , comme on a besoin des flics ( meme si on les aimes pas , on est bien content de les voir quand on en a besoin )
( c´etait ma phrase inteligent du jour )
Pourquoi tu as supprimé mon topic?
Booba dit qu´il déteste la police, mais il les a appelé quand on a kidnappé sa maman!! des mecs s´amuse carrément à lancer des cailloux sur les pompiers, mais le jours ou il y aura le feu chez eux, qui c´est qu´ils appeleront?? les forces de l´ordre et les institutions raciste et qui font de l´excès de zèle sont des *** mais malheureusement on en à Besoin...
Trompé de Topic ?
Prince Je t´ai répondu sur ton deuxième pic.
Azer Je tiendrais !
Katse ferme ce topic stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1145791-1-0-1-0-0.htm
Ce topic parle de Hotel Dusk
Et si on te vole ta voiture mon jakcynou ??
AZER Là je pète un câble et je supprime tous les Topics !
Zelda Voilà !
Mais tuojours pas de police ?
Bon je te rend ta voiture alors , les twingo je trouve ca moche de toute façon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1146492-1-0-1-0-0.htm
Bon pour l´érrazage -____-´
Bon je te rend ta voiture alors , les twingo je trouve ca moche de toute façon
Salopio !
Jamais je ne te laisserais parler de ma chérie comme ça !
Ton manque de respect me fait froid dans le dos, surtout pour une telle beauté ! ^_^
gogs7 Voilà !