Difficile à pronnoncer ton pseudo Katse. Ca fait 10 minutes que je tente mais en vain...
Invasion de boulets
Bonjour ,
Pour Dark71 :
Au cas ou :
http://www.magicmaman.com/,comment-remedier-aux-difficultes-de-prononciation-chez-l-enfant,112,5684.asp
Non mais je me suis fait arracher des dents de sagesses alors tu comprends ça aide pas trop
..Ah.. Toutes mes confuses...
..Et..hop.... :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.medent.umontreal.ca/medent/votre_bouche/aines/images/dentier.jpg&imgrefurl=http://www.medent.umontreal.ca/medent/votre_bouche/aines/appareils.htm&h=288&w=300&sz=11&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=Mr5Ig4lM-cQJtM:&tbnh=111&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dun%2Bdentier%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
katsumi >> t´aurais pas des codes live 48h pour la 360 qui traine chez toi par hasard ? si c´est le cas, jaimaerais bien les avoir stp
Au lieu de prendre des codes lives tu te crée un nouveau compte et c´est reparti pour 1 mois gratuit
non mais là c´est juste pour me faitre un 100% en succès pour pes
Ah ok
Quelqu´un pourrait-il m´expliquer pourquoi Dark est surnommé Katsumi ? Enfin je connais la dame, je l´ai vu quand j´étais plus jeune mais je vois pas le rapport avedc mon presque voisin de France
Katse => J´ai jamais compris les gens qui ont une passion pour les bagnoles, une voiture, ça roule et ça pollue, merde !! ! qu´est-ce qu´on en a à foutre Tabarnacle
Dark Pourtant, c´est pas si compliquer.
Mr-bush Non désolé. ^_^
Alexis Tu fais preuve de mauvais goût mon cher !
Un belle voiture, ça permet de la comparer, de se dire qu´on a la plus belle, un peu comme une femme !
Non franchement, on peut faire de la compèt et ramasser pas mal d´argent j´ai déjà gagner 600€ dans un drag amateur. Et je peux te dire que c´est vachement impressionnant de foncer sur une ligne droite avec à côté un mec qui essaie de te battre. Ca te fout de l´adrénaline à fond !
Et y´a d´autres choses aussi qui touchent au Tuning :
http://www.autoblog.nl/images/iaa_2005_fiat_punto_super_2000_rally_babe2.jpg
J´ai pris une soft. ^_^"
Mais quand t´enmène ta caisse, tu as toutes les babes qui viennent s´amasser autour de toi.
Et là, tu te dis merci mon amour (voiture). Et tu dis ça par ce que tu n´as pas de caisse, tu verras après, enfin j´espère pour toi. C´est ce qu´il peut t´arriver de mieux !
De plus, ça pollu pas forcément.
Je prefere que montré ma wii aux filles sur mon 16/9eme
Un belle voiture, ça permet de la comparer, de se dire qu´on a la plus belle, un peu comme une femme !
=> OUais comme comparer la taille des sexes. personnellement je n´ai jamais fait ça et je ne m´inquièterai jamais sur ce point là
Et comparer des femmes à des objets j´aime pas ça (même si tu étais ironique ^^ ).
Non franchement, on peut faire de la compèt et ramasser pas mal d´argent j´ai déjà gagner 600€ dans un drag amateur. Et je peux te dire que c´est vachement impressionnant de foncer sur une ligne droite avec à côté un mec qui essaie de te battre. Ca te fout de l´adrénaline à fond !
=> Je préfère me prostituer dans ce cas là et quand j´étais gamin, je faisais des courses avec des potes dans une super descente d´au moins 500 mètres, on était assis sur nos trotinettes, c´était marrant aussi
Me revoila !
Mais quand t´enmène ta caisse, tu as toutes les babes qui viennent s´amasser autour de toi.
=> les babes, j´appele ça des poufs, et les poufs je déteste ça, et tu sais, mon charme suffit
Et là, tu te dis merci mon amour (voiture). Et tu dis ça par ce que tu n´as pas de caisse, tu verras après, enfin j´espère pour toi. C´est ce qu´il peut t´arriver de mieux !
=> Bien sur que j´ai pas de caisse, je suis pas majeur ^^ Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte
De plus, ça pollu pas forcément.
=> Laisse moi rire, les modèles écolos se comptent sur les doigts d´une main. et les brevets sur des énergies non polluantes pour remplacer les essences pétrolières, eh bien ces brevets sont tenus par les grandes entreprises pétrolières justement
OUais comme comparer la taille des sexes. personnellement je n´ai jamais fait ça et je ne m´inquièterai jamais sur ce point là
Si c´est pour que les autres aient des complexes je ne vois pas l´intérèt de faire cela.
Et comparer des femmes à des objets j´aime pas ça
J´étais ironique. Mais, si tu vas à des meetings, y´a une ambiance vraiment machiste et j´trouve ça vraiment marrant. C´est vrai que ça fait un peu "regarde j´ai la plus grosse" mais je sais que je sors gagnant.
Je préfère me prostituer dans ce cas là
C´est combien ?
et quand j´étais gamin, je faisais des courses avec des potes dans une super descente d´au moins 500 mètres, on était assis sur nos trotinettes, c´était marrant aussi
Donc tu ne nies pas le fait, que les courses soient "amusantes" ?
les babes, j´appele ça des poufs, et les poufs je déteste ça, et tu sais, mon charme suffit
Moi aussi je déteste les poufs, mais dans ces conditions j´trouve ça pas mal.
Et les babes, je les trouve vraiment très bien habiller. ^_^
Et puis bon les babes font parti de l´ambiance Tuning.
Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte
C´est bien ce que je dis, tu ne sais pas ce que c´est d´en avoir une.
Laisse moi rire, les modèles écolos se comptent sur les doigts d´une main
J´ai jamais dis qu´il y en avait plus.
Mais dans le futur on aura pas le choix. Les puits de pétrole commencent à s´essoufler, d´ici 50 ans le pétrole sera inexistant. Peut-être l´huile de tournesol le remplacera.
Mais pour l´instant c´est interdit. Pourquoi? Tout simplement par ce que l´état ne touche rien sur ces achats. Tant qu´il n´y aura aucun bénéfice envers l´état, tout autre type d´essence sera interdit quelqu´il soit.
Regarde les voitures électriques sont autorisées, par ce que l´électricité c´est nous qui la payons et ça tombe directement dans les caisses de l´état.
Bref, pas envie de m´attarder sur le sujet. ^_^"
Si c´est pour que les autres aient des complexes je ne vois pas l´intérèt de faire cela.
=> Quelqu´un qui me comprend
C´est combien ?
=> Trop cher pour n´importe qui ici
Et les babes, je les trouve vraiment très bien habiller. ^_^
=> elles ne sont pas habillées
Donc tu ne nies pas le fait, que les courses soient "amusantes" ?
=> Non, j´aime les jeux video de course, et je regarde même la formule 1 quand je m´emmerdes, enfin dans le cas où je regarde la télé, cas rare...
Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte
=> J´espère Les filles marrantes, charmantes comme des coeurs :coeur , souriantes et intelligentes, c´est trop bien
J´ai jamais dis qu´il y en avait plus.
Mais dans le futur on aura pas le choix. Les puits de pétrole commencent à s´essoufler, d´ici 50 ans le pétrole sera inexistant. Peut-être l´huile de tournesol le remplacera.
=> Justement, je suis sur qu´on exploitera cette merde jusqu´au dernier souffle, histoire de foutre la planète dans une belle merde. Y a qu´à voir les 1% de Voynet dans les sondages, tout le monde s´en branle que ça pollue...
Bref, pas envie de m´attarder sur le sujet. ^_^"
Moi non plus, mais les voitures pour les voitures, je trouve ça quand même con
On est toujours sur le topic de la moderation de la wii ou sur le forum auto ? Pk la j´ai un leger doute
+1 AZER2781... ...Ce topic prend définitivement une voie de garage....
Pour Katse et ma foi , tout le :
Je pensais a un truc , cette nuit cubevil a été le premier a transmettre la news de la version finale d´Opéra via son topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1148258-1-0-1-0-0.htm
Sachant que ce meme topic contient toutes les infos a l´heure actuelle , cela serait je pense , que justice qu´il ne soit pas ensevelit sous la tonne de topics qu´il ne va pas manquer de fleurir d´ici peu de temps .
Voila ma pensée du matin , merci de me dire la tienne , les autres idem .
P s : , prend le temps de te garer avec ton bolide..
Oh les boosteurs là !
Et en plus la prostitution, c´est GBA qui me l´a conseillée, nah xD !
Arrête tes conneries gogs7, c´est moi qui ait parlé de prostitution sur le désastre pour gagner de l´argent facilement, donc respecte les copyright et le trademark