Se connecter

Wii

Sujet : La misère
1
igerard
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:01:24

Je suis vraiment déçu, la Wii va faire comme la gamecube : misère, misère.... :(

Les bons jeux ne se bousculent pas au portillons, quelle déception!!!

touffyk
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:04:12

O

Coldfinger
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:06:43

OSEF.... voila t´es content touffyk ? :honte:

:d) pas de commentaires merci

muleet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:07:14

On verra bien, mais en tout cas, pas besoin de tirer des conclusions trop hâtives.

spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:08:49

Discours savoureux de la part d´un mec qui a claqué le prix d´une wii dans une PSP ou y´a que des portages sans intérêts...

igerard
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:08:49

C´est pas un troll

Je ne cherche qu´à être convaincu.

Je suis assuré que je serai comblé par Battalion et Metroid, mais bon sinon on a vraiment l´impression que les éditeurs tiers se moquent de nous.

El-Klan-Destino
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:12:39

Beuh ! C´est bien la PSP ! :nah:

igerard
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:13:01

Heu... La PSP c´est vraiment canon, désolé, mais j´ai été plus que comblé au niveau games de qualité.

Le seul truc qui me fait espéré un mieux par rapport à la Gamecube, c´est que Nintendo a engragé un nombre conséquent de vente de Wii, donc les éditeurs devraient avoir envie de se mettre sur ce marché juteux.

Mais étant développeur, je sais la flème des éditeurs, et la Wii les oblige sans doute à être trop créatifs, ils n´ont pas l´habitude.

Je fais confiance à Nintendo, Zelda est superbe, ais je suis trop vieux pour ce genre de jeux, c´est juste bon pour mon fils

muleet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:15:19

"y´a que des portages sans intérêts..."
"Beuh ! C´est bien la PSP ! :nah: "
"La PSP c´est vraiment canon, désolé"

:d) Oh, voyons, les goûts et les couleurs... :fier:

(mais la psp, c´est nul :-(( :dehors: :o)) )

spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:16:46

tu sais pkoi la DS cartonne ? parce que développer dessus ca coute que dalle, et que ca rapporte gros.

Développer un jeu sur wii ca coute bien moins cher que des jeux HD sur PS3 ou X360...

Comme en plus les consoles coutent par la même occasion moins cher, et qu´elles arborent un concept novateur, ca attire les acheteurs, et donc au final, les éditeurs...

Si sur PSP il y a que des portages tomb racer et ridge raider à gogo, c´est parce que le dev est cher, et le prix de vente de jeux faible sur PSP, donc le réchauffé est le seul moyen de se renflouer...

WiiAdict
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:18:20

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Tu ne peux pas avoir 45 ans,j´espere pas pour toi en tout cas...

El-Klan-Destino
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:18:31

Si tu pars dans ce domaine, Nintendo est le roi du portage ! Combien de titres SNES ont été adaptés sur GBA ?

-heytekno-
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:21:18

http://wii.ign.com/articles/776/776038p1.html

_chapix_
Niveau 45
29 mars 2007 à 00:23:22

la psp c´est bien
la ds c´est mieux
sinon pour répondre au sujet,moi je dit prend dbz t2 ou ssx ou sonic les 3 sont excellents et c´est pas nintendo.ce que je veux dire c´est que ca arrive doucement mais sa arrive.yavait pas d´aussi bon jeux des éditeurs tiers sur gamecube au début

muleet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:23:26

"Je fais confiance à Nintendo, Zelda est superbe, ais je suis trop vieux pour ce genre de jeux, c´est juste bon pour mon fils"
:d) Mmh...
Faut pas classer les jeux par âge, hein. :fier:
Après tout, n´importe qui peut s´intéresser à n´importe quoi (même s´il faut éviter que certaines personnes, trop sensibles, s´intéressent à certaines choses, si vous voyez ce que je veux dire...) après tout, non?
Disons plutôt que ça ne te plaît pas, point. :fier:
Et si les jeux Wii ne te plaîsent pas, alors la Wii ne te convient pas, y´a pas à chercher plus loin.
Ensuite, est-ce que les jeux Wii te plaisent tous réellement ou non, ou sont susceptibles c´est une autre question. :o)) :fou:

igerard
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:23:48

Ha bon, y a une limite d´age pour jouer, et se renseigner pour informer le fiston qui est complètement déçu par cette Wii qui a couté 250 euros quand même.

Au moins ça coutera moins en jeux qu´en console :) Alors qu´une PS3 même à 600€ rique de couter bien plus cher en jeux sur ses 6/7 ans de durée de vie

muleet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:25:19

Correction, mots oubliés : "Ensuite, est-ce que les jeux Wii te plaisent tous réellement ou non, ou sont susceptibles de t´intéresser c´est une autre question."

igerard
Niveau 2
29 mars 2007 à 00:26:12

Ok, sur la Gamecube de mon fils j´ai joué à Metroid et Battalion Wars, pas énormément, c´est clair qu´à 45 ans on a autre chose à faire...

Heureusement que la PSP permet de jouer dans le Metro : j´ose même plus regarder le temps passé sur Wipeout...

_chapix_
Niveau 45
29 mars 2007 à 00:28:26

tu fait preuve de mauvaise fois je viens de te citer 3 jeux excellent qui viennent de sortir et tu ignore :hum:

muleet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:28:33

"Ok, sur la Gamecube de mon fils j´ai joué à Metroid et Battalion Wars, pas énormément, c´est clair qu´à 45 ans on a autre chose à faire... "
:d) Remarques bien que tout les gars de 45 ans ne seraient pas forcément d´accord avec toi, donc ce n´est pas justifiable de cette manière.

"Heureusement que la PSP permet de jouer dans le Metro : j´ose même plus regarder le temps passé sur Wipeout..."
:d) Chacun ses goûts, j´ai d´ailleurs toujours détesté le premier sur PS1 :o)) je préfère les jeux DS, d´ailleurs j´en cite une partie, de mes préférés, dans ce topic.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120418-1-0-1-0-0.htm

1
Sujet : La misère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page