Nan Alexpa12 J'ai bien mis en valeur, par ma dite phrase, que j'essaierais du moins, à faire toutes les quêtes annexes, même si j'en loupe pas mal, j'en ai fais beaucoup jusqu'a présent
Non à la honte de ne toujours pas avoir finis Zelda en une semaine
Non à honte de ne toujours pas eu beaucoup de votes
Non à la france qui perd ! Mayrde, trompé discours, Scusez moi, m'voyez
Ne t'égare aps effectivement ten_chi.
Quand j'y pense moi j'ai fais pire, je l'ai même pas acheté zelda tp parce que j'ai préféré acheter red steel. Mais j'lai fini moi au moins m'voyez.
Oh les mecs, Sado et Alex, vous pourriez répondre à ma question que j'ai cité plus haut quand même, bande de connard ( Jerry Gaule ).
Pour information, enfin, surtout pour moi Il est comment No More Heroe ? Mis à part que je trouve le personnage principal, vachement dénué de sens, mais vachement charismatique en image et vidéo, le jeu c'est quoi ? "
je ne saurais point te répondre car je n'ai point jouer à ce "pas plus de héros" m'voyez
alexpa 12, puisses-tu répondre aisément à la question de Ten_chi_31 ???
C'est clair que le titre du jeu est vachement insensé
tu l'as dis bouffie
...j'arrive pas à croire que j'ai dis ça
Bon allez, je vote pour Sado
la normal je devrais avoir droit à une punition
j'ai oublié les bonnes manières
merci à toi Ten_chi_31 demain je voterais pour toi demain
désormais toi et moi c'est à la vie à la mort
euh...
trahison.
a la fin du tome 35 de naruto ils parlaient du nombres de tomes et y a un mangas il fait 158 tomes, chaud le mec qui a fait ça.
Arf pourquoi, nom de dieu, vous ne suivez pas les scans ?
C'est bien mieux, surtout que les arcs en ce moment sont vachement triste, révélateur, émouvant, " sarcastique" ( car je n'aime pas en particulier un arc, Bush me comprendra ) et les combats beaucoups plus " bourrins" et beaucoup plus " stratégique".
Sérieux, surtout que vers le Tome 36, c'est à partir de là que l'histoire commence sérieusement ( entraînement Naruto... après, je vous dis rien )
"Sérieux, surtout que vers le Tome 36, c'est à partir de là que l'histoire commence sérieusement ( entraînement Naruto... après, je vous dis rien )"
C'est vrai que avant ça, à part le combat avec Sasori c'était bof. Le pire c'est le combat au tout début, tu vois du sable qui essaye d'attraper un oiseau.
Bon je vote sadomario_isbac.
Mhhh. le combat entre Kakashi, Naruto et Sakura était bien aussi, mais ça donne beaucoup mieux en animé, c'est plus long, on voit d'autres techniques, ainsi que d'autres séquences ( Kakashi qui donne des coup de pieds à Naurto, il les esquive, saute, s'agrippe à un arbre, et lance des Kunai ect... ).
Bon après, sérieux, je te conseil d'aller lire les scans quoi
je vote Ten_chi_31
hey les mecs vous etes en retard moi j'en suis au tome 44
allez sur www.captainaruto.com les mecs vous allez etre bien surpris
sado > tenchi est aussi rendu au chapitre 398.
Je vote Bulbikotain
Sado Je suis déja sur les scans moi Cela va faire bientôt environ dans les 2 ans que j'y suis
Pendant que notre Alexpa, notre tendre et bien aimé, n'est qu'au tome 36
Je vote Sado
Je vote pour le grand Poemoon.
cette aprem apres les cours je mematte le dernier CHAP de naruto sur captainaruto.com
il y a pas de chapitres cette semaine.
oh ptin j'avais pas vuque t'avais voté pour moi ten_chi merci
merci à toi aussi alexpa12