En tout cas avec mon fake, je serai intraitable jusqu´à son ban
mais qu´est qu´on s´en branle que le même personne vote tous les jour pour le même ? soit on en fait absraction soit on fait pareil !
Et puis c´est subjectif, c´est pas parce que tu crois que katse est le plus cool que cru-cru ne peut pas l´être.
Alors si ça te deplait tu l´oublie !
faut grandir un peu !
c´est bon resté cool les gars ,c´est qu´un sondage ^^
Non pas moi ! Je serai calme cool zen lexomil ( ) quand mon fake sera banni !
éééh je me suis pas fais acheter clems !!
quel fake ?
twilight-brawl Un vieux fake !
Twilight-Brawl Le vrai
ok ,je croyais que tu parlé de moi,j´ai essayer de faire la mise a jour ,mais je vois que je ne peut surpassé le maitre ^^
clems54000 tu a pas compris que c´est pas celui qui poste le plus qui gagne mais celui qui est le plus cool
sa ressemble a de la jalousie et ne vous iketé pas demian je seré seulement 2eme
Mais de toute façon, je vais pas me pouurir la vie pour un fake...Mais ca me gonfle quand meme
laisse le il sera sans doute bientot ban´
desolé pour hier soir
C´est vrai que cru cru est souvent present sur le forum et argumente toutes ses phrases....
sinon pensez a moi ^^>>>>enfin icekily quoi on ma banni mon pseudo a cause de mon profile snif
Pour hier soir ?
oui tu n´etait pas la ?
non
Bonjour ,
C´est au tour de Ten_chi_31 !
Avec ton vote ci Twilight-Brawl, ca doit faire un total de 24 pour moi . Il est possible que d´autres erreurs s´y trouvent pour certains aussi .
Katse ça serait cool que tu supprime ce topic.
Ah si ! Le coup des coms sur le blog, je m´en souviens
non,c´est pas sa enfaite en s´etait fait un trip avec quelque gars du topic c´etait vraiment enorme !
allé fin du HS
Boum tralala j´ai envie de dire moi