ils sont ou mes 23 votes Non dinon aujourd hui je vote encore mon petit cru-cru
Moi je vote AZER pour changer
il est trop gentil moi aussi je vote pour djbo
si jamais je peux me charger de fair les mises a jour
C´est en fin de page que l´on fait les mises à jour
je vois sa ^^
Mwa, je vote x_hellsing_x
Moi je vote Whites
Mouarf j´ai pas d´inspiration donc autant voter oust, même si ce salaud croit me rattraper au classement des plus bavards avec ses mises à jour, ah ah ah on sait plus quoi faire de nos jours
[Lemon-Ed] => Ah oui tiens, tu en es où maintenant dans le programme ?
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
anti-flood
2ème : x_hellsing_x -> 4 votes
3ème : oust , Alexis , djbo , clems54000 -> 3 votes
4ème : , lapin-la-pine , Selphyr7 , muleet , Silpheedmcd , Whites , Bush , TEOX , AZER , cru-cru -> 2 votes
5ème : Bois-ta-soupe , benmanu , alter-gogo2 , 0nyx , , Gigakraid , staroid , [Ice_kily] , [Salut] , Maku-_-Mizuti , Bubbancy , gogs , _Anakin_ , Spyroledragon , zelda-tp-2 -> 1 vote
Aujourd´hui je vais voter pour _Anakin_
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
je vote pour moi xD je connai personne
On ne peut pas voter pour soi
encore un nouveau jour et encore un beau point pour mon cru cru
+1 Cru-cru
Bon alors aujourd´hui je vais voter Alexis, il l´a bien mérité avec son énorme moyenne de car./post.
Alexis, groupes caractéristiques, (chimie organique)
passionant les nomenclatures x_x
roooo t trop gentil moi aussi je vote pour mon djbo
jvote pour cru-cru
C´est le seul que je connais ici
moi ossi je vote pour cru-cru
lecru-cru ton vote ne compte pas