Pourquoi ne parlez vous pas de la wiifree qui est la seule puce opensource qui tiens la route du moment?
djinutil NNon on ne s´en fou pas ne tinquiete pas moi aussi j´utilise clone DVD qui est a mes yeux le meilleur.
Le fait de donner ses impression peut decider plus d´un foromeur croi moi
DaftBoy-69 Pour l´instant ce n´est pas a l´ordre du jour, nous avon reunit les puce les plus utilisé mais je pense que nous meteront un tuto en ligne dans pas lonten parlant de la wiifree
salut ! j´orai 2 petites question a propos des puces :
1 existe-t-il ou est-il prevu une puce permettant de lancer les backups a partir d´un disc dur ?
2 Potentielement, est-il possible que les mises a jours de nintendo puissesnt "neutraliser" la puce ou meme la console ?
merci de vos reponses
les opensources faut les programmé et j trouve que ca a l´air un peu galere vu que ici c´est pas un site de puce ils ont mis les puces de "base" je pense ;)
Bon les amis, j´ai le regret de vous laisser mais je vais jouer un petit peu au foot (10-15min) histoire de me detendre; je revient vite ne vous inquiter pas
Si vous aver des questions posez les , n´hesiter pas, je suis sur que vous trouverer votre reponse grace a nos foromeur
18ggg -> pour les plus fous d´entre vous il est possible de souder directement dans la wii une carte memoire bon ca limite les chose a 8gho mais c deja pas mal
pour ce qui est des open souce :
ben c super ca coute moin cher mais c comme les puce de base actuelles tout va dependre des prog qui vont sortir dessu
18ggg -> puce indetectable car sur le lecteur dvd et pas sur la carte mere de la console
je pense m´acheter la la wiikey mais seul bémol c´est que je flippe extremment au niveau du soudage déjà que je sais pas me cuire un oeuf alors Donc voila je vois votre solution avec les fils mais on m´avait dit que c´était conseillé à la posé à même la Carte mère. Perso avec les fils je me serai senti un peu plus en sécurité alors Les fils ou souder sur La puce à même sur la CM ?
Les puces sont "stealth" donc invisible donc théoriquement les maj ne voyent pas les puces mais comme il a été dit sur un autre tuto nintendo est un grosse entreprise multimilionaires donc i leurest surement possible de trouver une ripose.
Mais les puces ont des mises a jour donc ce n´est pas si simple
En théorie jepense que non
djbo -> ne soude surtout pas en direct sur le lecteur dvd car si un jour ta puce grille , ou si tu souhaite la changer tu sera obliger de reataquer les piste et c extremement risquer.
le mieux et de commander les fils speciaux pour la soudure , le tourne vis trois tete pour demonter la console et apres tu colle la puce avec du scotch double face et tu soude les fils.
c´est le plus sur, fait moi confiance
ok merci evaneox !
la carte memoire en question c´est quoi ? une carte SD ? ya une taille limite supporté ? peut-on stocker plusieurs jeux dessus ?
merci de tes réponses !
sinon, c´est cool que la puce soit indetectable ;- )
sache q´un jeux wii aura tjr la meme taille : 4 699 979 776 bytes donc la carte memoire a souder dans la wii c´est vraiment une baboille surtout que la wii a un lecteur de carte memoire sd et il est possible de loader les jeux dessu.
mais franchement c beaucoup plus simple de graver l´image sur un dvd
djbo Comme l´a dit evaneox le mode quicksolder n´est pas recommender, car un jour si tu veut en changer ou si elle grille ce sera tres delicat a retirer sans abimer les piste.
Je te renvoi au tuto en premiere page pour l´instalation
evaneox Perso j´ai passer un backup sur ma SD et je trouve que c´est pas mal pour "tester" les jeux
Si mon backup de mon jeux original est mal fait au moin je le sait
La solution serait aussi de graver sur un RW mais malheuresement je n´en ai pas
ouai de toute facon les RW ont un peu de mal sur Wii
evaneox Moi j´ai recuperer un RW (jetais tou conten) j´ai graver exite truck dessu (issu d´un jeux original) et sa passe nikel sauf que mnt je n´arrive plus a l´effacé
Depuis je joue tout le temps avec et jamais eu un seul pb sa pas impec
Sur ce je vais manger, je reviendrai plus tard
Tbilissi Mais tes jamais co sur msn Bon sang j´ai à te parlé
Ca sert a quoi la puce? A part pirater des jeux?