Se connecter

Wii

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
Tbilissi
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:58:43

hokage_lineo :d) Yoooooo

Vitesse de gravure : :oui:

DVD+RW : Le RW n´est pas recommender :non:

Fujifilm: Je connai la marque mais pas la qualité de leur dvd :desole:

NintendoPolitik :d) C´est toi qui voit, l´installation est vraiment tres facil :oui:

Tbilissi
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:59:47

ultima_mous :d) dvd-r verbatim POWAAAAAAAAAA

cC´est ceux que j´utilise et sa passe vraiment nikel, je vous les recommande :oui: :oui:

hokage_lineo
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:03:21

Merde :) ben merci je vais prendre des dvd-r verbatim

Mais il parait que sa tue la lentille les dvd la ?

Ultima_mous
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:06:29

hokae linéo commande si tu peux des DVD-r verbatim sur le net si ta un ami ou tes parents peuve t´en acheter sur le net car c´est trop chers en magasin :ouch:

prend les DVD-r pas les dvd+r car les dvd+r c´est plus adapté pour les photocopie de film en dvd.

kiden
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:07:11

esk la wiid permet de lire les divix????

YuNO2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:08:55

:salut: à tous^^

Tiens au faite le topic des anti-puces existe toujours? :o))

hokage_lineo
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:11:33

:salut:

Faut je m´achete un new Graveur DVD combien sa coute environ?

valkyrie69
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:13:50

sur priceminister tu peux en avoir un pour 26 € de très bonne qualité

valkyrie69
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:18:55

autant pour moi je voulais dire rueducommerce

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-Standard-18x/RUEDUCOMMERCE/379585-Graveur-DVD-Interne-18X-High-Speed-Bulk-Noir.htm

hokage_lineo
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:23:32

Merci :)

NintendoPolitik
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:41:15

nn je me suis tromper jai le choix entre la wiikey et la wii ninja donc je vais prendre la wiikey comme tu me la conseiller Tbilissi!

NintendoPolitik
Niveau 5
10 mai 2007 à 23:06:20

Un graveur dvd sa coute 30 euros que dal enfet!

claw03
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:56:11

bonjour on m´a poliement demandé de réiterer ma question ici (dans un but obscur je vous l´accorde, puisqu´un post valant un post, on aurait pu me répondre simplement par oui ou par non, mais bon, faut croire que les gens sont assez naifs pour penser que les forumeurs irons se pencher en premier lieu vers des topics ou vous avez besoin de 3 heures de fouilles archéologiques pour trouver une hypothetique réponse à votre question pourtant pas compliquée à la base, ou alors aussi, simplement, ils espèrent ainsi faire monter le nombre de posts du sujet concerné. Que de temps perdu en somme, pour absolument rien.c´est pas grave, c´est à la mode, ce genre de choses, ou les gens qui viennent avec un joli smiley bien gonflant "rechercher", chose que j´ai faite au passage, ou pire, ceux qui sont investis de la mission qui consiste à répandre des smileys "boulet" tous les deux posts, ceux la mes frères, ne font pas honneur à la profession, bien que pas mal de leurs fidèles mérient leurs propre qualificatif, ainsi que quelques uns de leurs contrevenants. Passons. à ceux qui vont me dire: "ouah j´ai pas lu mdr" ou "je me suis arrêté à la première ligne", à ceux la je ne répondrais rien, cet effet d´humour, à la mode dans les années 50 qui consistait à se faire passer pour plus bête qu´on ne l´est est tombé dans les méandres de la honte de sois lorsque les pratiquants n´étaient plus moins bête qu´il n´y paraissait. Pour ceux qui vont me balancer: "espace pour aérer ton texte" avec un superbe smiley "ok", a eux non plus je ne répondrais pas. Quel beau pays que la france, patrie de la démocratie, ou chacun peut s´exprimer; dommage que les 3/4 ne le fassent que pour nous montrer à quel point ce droit n´aurait pas du leur être conféré. Ensuite, je félicité les modos, comme Katse, qui ont choisit de sacrifier une partie de leurs vie au profit d´un monde forumeur ingrat et figé dans sa stupidité première, entres quelques membres encores humains, brebies égarées d´un monde en perdition. fin de parenthèse, exomil)

Peut-on, oui ou non, jouer à Naruto ex sur une wii pal grace à une wiinja deluxe à l´heure actuelle.

(ce qu´il faut pas faire.)

claw03
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:57:11

PS: pour les moins de 12 ans (physiquement et mentalement) zappez la parenthèse du post précédant.

muleet
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:02:36

(En même temps, peut-être que les personnes qui t´ont dit ça n´en savaient rien, et pensaient que tu auraient plus de chances d´avoir une réponse en postant ici, c´est tout... :o)) )

Pour ta question, aucune idée, je connais rien aux puces.

WiipaD
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:18:43

Visiblement comme ce post me concerne , je me permet juste de te dire/rappeler deux ou trois petites choses .
:d) on m´a poliement demandé de réiterer ma question ici (dans un but obscur..)

C´est bien tu as remarqué ma politesse , par contre viblement je n´ai pas vu la tienne sur ton topic . Le savoir vivre voulant en général que l´on dise Merci a ceux qui prennent de leurs temps pour vous dépanner...

Quand au fait de réitérer ta demande ici sache que ce sont les principes meme d´un forum !
Un topic officiel existant et "vivant" sur un sujet donné est censé regroupé toutes les demandes concernant le dis sujet .
Nul besoin de polluer le forum ( sache que tu n´es pas tout seul...) avec une tonne de topics/satellites traitant du meme sujet .

Quand au reste , franchement j´arrete la , parce que si tu as la flemme de rechercher un minimum sur un sujet plutot complexe et ne pas avoir la aussi un minimum de correction pour regarder le travail de ceux qui ont pris aussi de leurs temps pour aboutir a ce topic...Je trouve ca vraiment déplacé de venir se plaindre aprés !

Et pour le temps perdu , jusrtement la fonction de Recherche n´est pas faite pour les chiens qui eux ; ne savent pas s´en servir .

En espérant que tu trouveras solution a ton problème ; Salutations !

:-)))

claw03
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:19:06

allez savoir, tout est possible ici bas...

samlf4000
Niveau 9
11 mai 2007 à 00:39:49

Pour répondre à ta question non ce n´est pas possible de jouer pour le moment.

Mais s´il te plait t´est pas obligé de te plaindre car on ta envoyé ici... tu n´est pas obligé de relire toute les pages pour trouver ta réponse tu n´a qu´a la posé ici et on te répondra ici.

Faire un topic seulement pour cette question la c´est nuisible et c´est pour ça (je me répete) qu´on t´a envoyé ici.

Donc au moins la prochiane fois tu saura ou poster en premier :ok:

claw03
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:48:35

Ce post te concerne oui et non en fait, juste dans le sens ou tu es mentionné en début de ce dernier.
Ensuite c´est moins plaisant. On commence par se permettre de me rappeller des choses avec un semblant de troll. Déja j´ai un mauvais pressentiment.Confirmé aussitôt après par le "-c´est bien- tu as remarqué ma politesse."
La ça devient presque insultant, je fais le beau et je remue la queue, m´attendant à recevoir un susucre.mais rien, on enchaine aussitôt avec un spécial brice cassant: "Par contre je n´ai pas vu la tienne..." Je retombe sur mes quatre pattes, déçu et frustré. Je me suis simplement montré factuel, pas impolis, mais qu´importe. On enchaine directement sur une petite leçon de vie sociale dans le contexte du forum, je suis tenté de dire:"nan mais heuu merci j´ai déja lu la charte et j´ai trouvé ça ennuyeux et long bien que je l´aie finie, alors le résumé j´ai pas trop envie de..." mais je m´abstient.Pas envie de polémiquer sur un hors sujet. Après la leçon civique, mise en pratique dans un exemple concret: le miens. On tombe finalement dans une parodie du pacte écologique de ségolène avant de reprendre sur le fait que je n´aie pas recherché; c´est ennuyeux car j´ai mentionné le contraire; Mais qu´importe au final, tout étudiant qu´il est est conditionné pour se mettre en mode veille quand des gens parlent pour ne rien dire de pertinent à leur endroit.On me rapporte que mon temps perdu est un gage de respect à ceux qui ont bati le glorieux édifice qu´est ce topic, on me signifie que mon comportement est déplacé alors que je viens de me manger un cours sur la bienséance sans l´avoir désiré.

On me rajoute que la fonction rechercher n´est pas faite our les chiens; abattu, je baisse les oreilles, et tends la truffe vers cette fonction ingrate qui est la cause de tant de débats sur l´optimisation du temps de recherche de l´information.

Désabusé, je lève la patte sur cet arbre de connaissances, quelques mots de Renaud me reviennent.

Puis je m´adresse directement à mon interlocuteur:

Merci pour la leçon, et pour les encouragements, qui sans doute sont sincères, ne prends pas mon âpreté pour de la méchanceté ou même du mépris, je suis juste un peu blasé de ce forum ou chacun montre sa supériorité par l´enseignement aux autres. Ou l´art de se montrer cassant ou faussement comique est roi. Ne le prends pas comme ça car je t´ai lu un bon nombre de fois et je n´épprouve pas une once de mépris, je sais ton investissement. Seulement, je trouve dommage ce manque de convivialité, cet aspect usine d´un forum que je ne renie pas mais qui me laisse comme un pincement, un "c´est dommage". Bonne continuation.

claw03
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:50:06

merci sam pour ta première ligne, pour le reste, cf mon post juste au dessus.

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page