Se connecter

Wii

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
WiipaD
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:25:31

Un dernier petit Hs de ma part et mes confuses encore aux créateurs pour cet écart .

Sache que j´apprécie ton post et que cette légère friction indirecte de notre part est certainement du a une " petite fatigue " mutuelle...
Je t´ai bien sur répondu dans ton topic en pensant en premier lieu , pouvoir au mieux te dépanner et en deuxième point en pensant au forum lui meme . Comme tu as l´air de m´avoir lu ( 90% de ma présence se passe dans le registre " Aide/Dépanne " ) ; je m´étonne d´autant plus , d´avoir pu déclencher ce post " libérateur " en t´apportant mon aide ( aussi modeste soit elle )dirais je..
Pour finir (sic..) , je suis en accord avec toi sur le fait de l´aspect " manque de convivialité, cet aspect usine d´un forum " . Par exemple , en ce qui me concerne ; je ne pensais pas que ma façon d´intervenir pouvait etre aussi mal interprété . Je dis ca en général évidement et non pas pour autre chose . Peut etre quelque chose a revoir de mon coté , pas facile non plus ; je pense y mettre un minimum de forme , tout en mettant l´essentiel . Il y a toujours un petit clin d´oeil affectueux en général ( comme tu me connais un peu ) .
Voila ; loin de moi encore etait l´idée de te froisser de quelque façon que ce soit .
A bientot qui sait dans l´aventure forumique :o)) !

P s : pour d´autres dials , au cas ou , il ya ce topic pour ne pas déranger plus ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1159404-1-0-1-0-0.htm

A plouchka :-d !

:-)))

samlf4000
Niveau 9
11 mai 2007 à 05:19:37

WiipaD je suis sur que tu lui a bien répondu :ok: C´est peut-être un peu de fatigue de sa part... en touka c´est pas grave la vie continu :-)))

]Itachi[
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:39:27

Est-ce qu´il existe un comparatif des puces ? pour savoir la quelle est la meilleure...
Je pense peut etre me prendre une puce, mais j´ai peur qu´on ne puisse plus mettre de mise à jour avec la Wii (comme la mise à jour pour Opéra). Et j´ai entendu dire qu´on devait faire des mises jour des puces, mais commen tpeut on les faire ? c´est par internet ?

sysy91
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:33:14

un petit coup d´oeil sur la première page n´aurait pas fais de mal....

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148447

Pour la mise à jour il faut télécharger un fichier sur internet et le graver sur un DVD-RW puis c´est bon.

Greedybro
Niveau 9
11 mai 2007 à 10:35:55

nop itachi les puces n´empechent pas les maj de ta console, et les maj des puces elles memes se font par dvd !

Pour un comparatif des puce sur le net je sais pas, mais ici beaucoup te conseillerons la wiikey (moi je l´ai et elle est très bien). J´ai pas entendu du mal des autres non plus ^^.

A toi de voir tes possibilités financiere ou si c´est quelqu´un qui te la puce, ce qu´il te propose.

Je laisse les autres completer ma réponse, mais dans l´ensemble les puces se valent, meme si moi je pense sérieusement que la wiikey est la mieux.

HardcoreBillou
Niveau 39
11 mai 2007 à 10:45:05

yep greedybro! :-)

Greedybro
Niveau 9
11 mai 2007 à 10:47:56

yep billou !!

je suis en cours :p

je t´ajoute sur msn ce soir, pis on discutera !!

bonne journée

HardcoreBillou
Niveau 39
11 mai 2007 à 10:52:53

mdr!moi jsuis au taf´! :-)
Vi mais par mail,oublie pas! ;- )

Bonne journée a toi!

Greedybro
Niveau 9
11 mai 2007 à 10:54:51

comment ça par mail ?? t´as pas internet chez toi, juste au boulot ? parce que si t´as msn, c´est plus imple que par mail. Après si t´as tes raisons e m´incline ^^je suis pas sectaire non plus :p

HardcoreBillou
Niveau 39
11 mai 2007 à 10:57:38

Vi j´ai pas le net chez moi.... (pas encore)
donc voila,par mail ca serait mieux!

tathann
Niveau 4
11 mai 2007 à 11:34:00

Salut,

Je sais pas si ca à été dit ou non et j´ai pas vraiment envie de me tapper les 72 pages du topic mais existe-t-il une puce qui fasse tourner Naruto Ex et Bleach. D´après ce que je savais y´a environ 1 mois aucunes ne pouvais faire tourner Naruto mais les choses ont peut etre évolué depuis.
Donc est-ce que quelqu´un à déjà faire tourné Naruto EX sur une Wii PAL?
Merci d´avance.

Hionelar
Niveau 8
11 mai 2007 à 13:40:05

bonjour,
j´ai une question a tout les connaiseurs.
j´ai eu mon lecteur lg hier, j´ai fait un backup de mon zelda TP avec rawdum 2.0, j´ai gravé avec clonecd en 4x sur un DVD+R verbatim
ma puce est une wifree.
l´original ce lance sans probleme mais quen je met le backup la wii m´affiche: "lecture du disque impossible.veuillez consulter le manuel etc etc".
svp pouvez vous me repondre pour ceux qui ont deja eu ce genre de probleme de quoi cea peut venir?
car je vien de verifier a nouveau en demontant ma console la wifree et tout semble bon.
je l´ai branché a l´arriere de la wii(par le port usb)
est ce que ca viens du dvd ou de la puce?
merci d´avance.

HardcoreBillou
Niveau 39
11 mai 2007 à 13:46:58

essaie sur un DVD-R pour voir,ca devrait mieux marcher d´après ce que j´ai lu! :-)

samlf4000
Niveau 9
11 mai 2007 à 14:31:02

hionelar-> non il ne les lisent pas encore mias la mise a jour de la wiikey arrive la semiane prochaine donc on verra bien :ok:

Hionelar
Niveau 8
11 mai 2007 à 14:50:38

il n´y a pas qq´un de lyon qui pourra me preter un de ces backup qui marche pour que je puisse essayer car je n´ai pas envi de devoir tout ressouder de peur de tout casser.
svp aidez moi car je n´ai pas envi de reprendre le risque de tout demonter et remonter d´autan plus que ce n´est mm pas sur que ca vienne de la puce.

Hionelar
Niveau 8
11 mai 2007 à 15:53:04

sinon si qq´un peux m´envoyer un de ses backups que je lui renverrais.
svp aidez moi.

Greedybro
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:26:51

hionelar > moi je suis sur lyon donc si vraiment tu galere on pourra peut etre voir ça.

Sinon c´est quoi comme puce que tu as mis dans ta console ? parce que sur certaines on peut voir si elle marche sans back up ...

Hionelar
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:25:17

c´est une wifree que j´ai mis.
pour voir le fonctionnement, il faut installer des leds mais je n´ai pas fait le montage car je n´ai pas trouver le materiel.
sinon si t´es sur lyon est ce qu´on pourra se voir.
si tu ne veux pas me preterun bacup, je peux te passer ceux que j´ai fait pour que tu puisse les tester avec ta puce comme ca au moin je peux savoir si ca viens des backups.
mon mail: agrfff@hotmail.com

astaroth1979
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:56:30

Salut, j´ai une petite question :

Voilà, j´ai Baten Kaitos et d´autres jeux GameCube qui tiennent sur deux Mini-DV.

Alors ma question peut paraitre super débile mais est-ce que je peux graver les deux .iso sur un seul DVD ou bien c´est un DVD par .iso de mini DV?

Merci :-)

Greedybro
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:59:28

Oui astaroth1979 !! on peut faire des DVD multi disque pour la wii, il y a plein d´excellents tutos sur le sujet.

Je sais plus où, mais en cherchant un peu tu devrait trouver, sinon quelqu´un répondra.

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page