jcrois qu´elle le font toute,mais jvois pas l´intérêt de le faire à part user ta lentille.
sa bousille la lentille si je lit des divX?ou dvd
??
Desolé pour les divX je sais pas je me suis jamais interessé *-) Comment on fait avec la wiikey pour lire les divX comme ca je testerai avec la wiid ;)
merci djinutil ta just a mettre un divX lol linserer et sa lit normalement
alors................?vs avez essayer? lol tener moi au courant pask si sa bousille la lentille je prend la wiid
salut a tous!
est ce que ce site est digne de confiance car il installe ds puce et j´aimerais qu´il m´installe une sur ma wii
source:
http://swanmodchip.free.fr/
jattend vos reponses
alors?
alors svp vous aver pas deja acheter une puce et il vous la installer?
Arf je suis dans l´incapacité de te repondre, je n´ai pas testé ce magazin (ni aucun autre d´ailleur )
En esperant que tu ai ta reponse
a l´époque de la PS2 javai hésité a mettre une puce (pour finalement me retracté) mais je me souvient tres bien de l´adresse hotmail en bas a droite
tout ca pour dire que je ne n´ai pas de preuve de serieu ou non mais je sais qu´il(s ?? ?) existent depuis un moment déjà et que par conséquent ils doivent avoir un peu d´experience...
d´ailleur si tu leur a e demandé le devis pour la pose a domicile sur paris di moi le prix stp !
lol il a ete precis !
tant mieu pour toi lol
mais j´hesite je sais pas j´ai pas top confiance....
quelqu´un a deja contacter la personne pour qu´il lui installe unepuce wii?
Ben la s´il se déplace pour poser ta puce moi je n´aurais pas peur... a moin qu´il te poignarde et se sauve avec ton argent
Sinon moi j´ai une question, Quelqu´un sait si Mario striker marche sur les consoles NTSC car en attendant qu´il sorte ici je me le prendrais bien. En plus il est déjà disponible sur le net (Mais on le dit pas fort ok car c´est pas trop légal)
est ce que vs pouver rpdre a ma question svp lol est ce que lire des divX sur wii grace a la puce bousille la lentille? merci bonne nuit ^^
Ce n´est pas lire un divx qui va bousillé ta lentille... c´est plutôt si tu utilise des media ou un graveur de basse qualité et que le lecteur doit forcer pour lire correctement que ça la bousillera
ok merci ms la wiid lit ou pas les medias pask dans le tableau pour comparer les puces ya une case blanche pour lit les medias....??merci pr vos reponses vous assurer
alord personne n´a pas deja ete poser une puce par ce magasin?
Ce que je voulais dire en disant que la lecture de divx abimerai la wii.
c´est que pour moi l´interet de lire un divx sur la wii et d´une limité.
Et que qu´on le veuille ou non la lentille tournera pendant plus d´une heure non stop pour quelque chose qui peut se faire facilement pas autre chose.
EN bref préférez plutot jouer uniquement avec votre console que plutot lire des divx ou dvd avec