Des nouvelles concernant l´utilisation de Mariio Strikers Charged Football sur Wii avec les puces pour wii?? Des gens ont ils eu des difficultes ??
Merci :!!!
j´ai fais un match hier soir, aucun probleme, j´ai eu mon code amis, aucun lag, bref c´est cool
j´ai eu un adversaire en attendant meme 10 secondes. si on perd on gagne quand meme des points.
j´y retourne de ce pas allez apprendre a jouer a ce jeu.
wii_fan si tu veux mon code amis n´hesite pas, je vais montrer que L´OM c´est mieux que la Juve
je vais tester le jeu tout a l heure on s echangera nos code amis si t uveux
Loooooooooool attention ta jamais vu un turinois jouer toi tu va connaitre ma sentance
Et jeu veut bien ton code je te passe le mien des que j´ai pris le jeu ++
Quand je met MSC dans la console il me demande une mise a jour c´est normal?
Oui oui t´inquiete c´est que tu na pas fait la precedente tu nas donc pas la chaine internet finale Mais si tu as une puce et que tu as une autre version NTSC ou JAP alors ne la fait surtout pas mais comme ils ort d´abord en Eu vasi ;)
Ben si j´ai fait la derniere mise a jour , je suis en version 2.2E mais il me demande de faire une mise a jour, pas normal tous ça....
Ps: je l´ai eu sur black ca*´s
Personne ne peut m´aider?
bah jlai pas le jeu, perso jpeux pas t´aider
Attends avant de savoir
ça faisait longtemps que je n´étais pas revenu sur le forum Wii ^^
Bon en même temps je n´ai plus de Wii, j´ai eu une 360 a la place...
Mais je compte bien me racheter la Wii dans 1 ou 2 semaines ^^
c´est malin de l´avoir revendu
Ceux qui sont MSC n´ont aucun souci alors ?
J´aimerais bien que quelq´un m´eclaire pasque j´ai pas trop envie e bricker ma wii
Arg ,personne pour m´aider?
essaye d´essayer de faire une recherche de mise à jour.
J´ai pas le back up actuellement je peux pas t´aider.
Ps:Pourrais tu m´envoyer par mail l´adresse du site où tu l´as eu ? merci
Bon, petite question :
Je vien de me procurer un fer à souder, de l´étain, et du fil conducteur, mais je suis pas trop sûr pour la soudure, c´est pourquoi je voulais savoir comment appliquer l´étain pour pouvoir souder les fils à la puce, et à la console svp? (faut faire fondre l´étain avec la panne et l´appliquer sur la pièce à souder?)
Merci d´avance!
jte conseillerai de mettre un tout petit peu d´étain sur le bout d´un fil et de tout de suite l´appliqué sur la wii.
Mais essaye de matter des video et de tuto sur le net.
Surtout prends ton temps
Ok merci bien pour le conseil, je pense que c´est ce que je vais faire, je vais déjà essayer à blanc sur autre chose que la console (dans le vide par exemple), et une fois que je me sentirai prêt, je passe aux choses serieuses.
Pour les divX sur la wiid j´ai l´impession que ca marche pas (j´ai graver le divX sur un dvd-rw(un peu bousillé en passant) comme tu mas dit) donc bon une mise a jour arangera ca je pense mais moi ca m´interesse pas ^^
Vous avez une reponse sinon pour mon probleme?