Avez vous un site pour les DVD r svp !! !
Aidez moi !! !
http://www.nierle.com
Tu trouvera surement ton bonheur.
Pour la soudure, je viens de tomber sur cette vidéo :
http://6.upload.dailymotion.com/xavbox/video/x1n12j_installation-wiikey
Mais je comprends pas trop : faut faire chauffer les points sur lesquels on applique les fils avec l´étain, et ensuite plaquer l´étain contre ce point pour le faire fondre?
salut,
Je voudrais savoir si se conneter au net via sa wii en ayantune wiikey est déconseillé et si oui pourquoi. Merci. D´autre part, jouer en ligne avec un backup (bien entendu je possèe l´original ^^) est t´il dangereux?
Merci!
Aller un pti coup de main SVP
rep svp
hey tout le monde je vien d´avoir mario striker PAL sur ma wii canadienne et ça marche #1 Je peux même jouer en ligne! Et c´est un iso du net en attendant de me lacheté quand il sortira au canada donc je croit bien que ce sera comme sur ds et que le online marchera tres bien meme avec des backup
Moi, je l´ai pris sur blackca*t´s et j´ai une wii en 2.2E, mais il me demande de faire une mise a jour.
Est ce normal? Si j´accepte la mise a jour sa ne briquera pas ma wii?
ok merci pour vos reponses et vos conseils vivement dimanche que je commande la wiid! :p sa me tarde^^ merci encore
ok merci pour vos reponses et vos conseils vivement dimanche que je commande la wiid! :p sa me tarde^^ merci encore
dsl!! ....-_-´´
Tbilissi , oui la mise a jour est normal ne t´inquiet pas
Euh j´ai rien demander moi ...
La prochaine fois quand tu utilise ce compte , fais gaffe
Tu aurais pu me demander quand meme , enfin bref oui la mise a jour ne fait rien a ta console
C´est quoi le site dont vous parlez blackca*t´s ?
Bon je tient a preciser que le compte de Marionaska m´appartient, je l´ai prété a un ami donc ne me prener pas pour un fou svp
valkyrie
Si j´ai pas de scotch double face et que j´utilise du simple face en faisant une boucle, pour fixer ma Wiikey contre le lecteur, ca revient au même non? merci d´avance!
Un peu bancale ta solution mrx2
MrX2 pour faire ça mets de la pate à fixe...ou bien met un du papier en dessous de la puce et scotch au dessus.
Le mieux serai d´en acheter.
Tbilissi, pourquoi tu mfais " " ?
En attendant d´aller en acheter demain, j´voulais faire la soudure ce soir... Mon frère en avait mais celui-ci l´a paumé.
C´est juste une solution de fortune jusqu´à demain, j´me sent motivé pour souder ca maintenant, donc voila.
dance ce cas, ne manipule pas trop la wii