alors svp c´est mieux que la wii est poser ou debout?
car j´ai peur que ma puce tombe?
ou que mes jeux ont du mal a etre lire?
Je n´ai pas encore de puce mais logiquement poser la console horizontalement serait plus judicieux!
c´est bien ce que je pensais
j´ai une question pourquoi les possesseur de xbox 360 avec une puce se sont fait bannir?
c´est legal une puce en france
alors pourquoi
Je ne saurait trop te conseiller d´aller te renseigner dans les forums de la Xbox 360 mais a mon avis c´est parce que il banisse les joueurs qui se connectent au xbox live via un backup.
bah parcequ en general les gens puces leur console pour telecharger les jeux et faire des économies de sous et ces joueurs la seront forcé d´acheter les originaux pour que microsoft se fasse plus de fric
C´est le système de billou
salut
avec la wiikey tout les jeux game cube marche? import?
La prochaine fois
Caractéristiques de la WiiKey :
* Lancement direct des copies de jeux Wii
* Lancement direct des copies de jeux Gamecube
* Lancement direct des homebrew Gamecube
* Support de toutes les versions de console dispobible (y compris le chipset Panasonic D2B)
* Mécanisme de mise à jour ´sophistiquée´ via DVD
* Lancement direct des jeux/backups Wii NTSC sur consoles Wii US et JAP
* Support partiel des jeux/backups Wii NTSC sur les consoles PAL
* Lancement des jeux/backups GC de différentes régions (partiellement sans swap)
* Support des jeux multi-disques pour la Wii et Gamecube
* Support DVD-R / vrai support DVD+R et +RW (aucun bitsetting requis!)
* Amélioration des paramètres de lecture pour les media gravés
* audio- fix intégré
* support des disques de 4GB pour le homebrew Gamecube
* Mode stealth (invisible)
* EEPROM de 512 byte pour stocker la configuration
* 6 fils à souder
* Application de backup des jeux via sdcard
y a des jeux meme pal qui marche il parais enfin si mais il décone a cause d´un probleme audio comme starfox adventure et naruto 4
sinon la je suis sur baten kaitos il marche du tonnerre
naruto 4 marche impect? pitier di oui
up
penser vous que des jeux wii vont sortir et demanderont une version superireur a 2.2 ?
pour ce qui on posé une puce vos mieux pas faire de mise a jour donc
y a des gens qui ont les premieres serie de la ps2 pucé et qui balance les derniers jeux ps2
et puis naruto 4 décone le jeu se lance mais se fige et gravé en multi iso ( un dvd pour 3 jeux GC) le jeu se lance mais affiche un message d´erreur a cause d´un bleme audio
euh, naruto psp, la wii je l´ai pucée, et elle est verticale, ça fonctionne mieux que quand elle est horizontale. après tu tsteras quand tu l´auras, mais si ça marche bien à l´horizontale pour toi, je pense qu´il vaut mieux que tu le mettes comme ça, car c´est plus logique comme celà a été dit plus haut^^
Salut, d´après ce que j´ai pu lire dans ce topic j´en déduit que la "meilleure" puce est la Wiikey.
Est-ce que je me trompe?
Un expert en la matière pourrait-il me le confirmer? et si je me trompe pourrait-il me dire quelle est la "meilleure" et qu´a t-elle de plus ou de mieux que la Wiikey?
Merci
En vérité kOrOzif, les puces se valent à peu près toutes, mais effectivement il y en a deux qu iressortent du lot, ce sont la Wiikey et la Wiinja Deluxe.
* Posté le 27 mai 2007 à 21:08:10 avertir modérateur
* Je n´ai pas encore de puce mais logiquement poser la console horizontalement serait plus judicieux!
généralement la puce est mise sous le lecteur, donc quand ta console est à l´horizontal la puce est à l´envers.
De toute façon une puce ça pèse rien, je crois pas que la position est une vraie importance
Effectivement , la position de la console n´a pas d´importance
Ont ne sais jamais si elle et mal soudée!