* Posté le 28 mai 2007 à 10:31:28 avertir modérateur
* * [RyDeR13] profil
* Posté le 27 mai 2007 à 21:08:10 avertir modérateur
* Je n´ai pas encore de puce mais logiquement poser la console horizontalement serait plus judicieux!
généralement la puce est mise sous le lecteur, donc quand ta console est à l´horizontal la puce est à l´envers.
De toute façon une puce ça pèse rien, je crois pas que la position est une vraie importance
J´avais carrément oublier que c´était comme la Xbox 360!
j´ai une question si j´achete un freeloader ( en aout) et que ma wii et pucée alors le jeux gravée (import) marchera?
ui, mais les freeloader wii ne sont pas encore sortis il me semble
naruto-next on est pas devin pour prédire l´avenir
ultima_mous est ce que t´as une Wiikey?
bjr jvoudrais savoir si on remet a jour le firmware on pe installer la miseajour si le jeu a besoin dune miseajour superieure a 2.2 ?? ?
jai trouver kon pouvai desactiver la wiid dc si jla desactive en mettent un cd original et en mettant a zero le firmware je pe telecharger la mise a jour superieur et apre la ralumer est ce ke je pe? est ce ke sa affectera ma puce apre kan jla ralume?????
salut a tous.
voila si j´installe une puce sur ma wii la wiikey est ce que si j´achette naruto 4 sa marchera?
ryder13 ouai j´ai instalé ma wiikey en magasin
spirit28 aucune idée j´ai pas la wiid
narutopsp naruto 4 décone sur wiikey a cause d´un probleme de son.
jai deja soudée ma puce ps2 pensée vou que je reussise ave la wii
ultima_mous:Qu´est ce qu´elle a de plus par rapport aux autres puce?est ce que il´y a une news sur la prochaine MAJ et dernière question tu est de marseille?
nassim92600:les puces Wii sont differente car tu dois les soudées au niveaux du lecteur.
ceux qui ont une puce wiid peuvent me rpdre svp
bon moi je me suis décidé sur la wiid et g trouver quelqu´un pour achat+pose pour 60 euros ; je fais ca d´ici 2 semaines, je vous tien au courant
moi aussi j´ai pris un render vous pour demain sur la wiikey ( achat + pose 90 euros) mais c´est a domicile
Tenez nous au courant pour vos poses de puce
J´en ai commander 4 wiikey sur modchip.it pour 88 euro fdp in...
si c´est des vrai c´ets juste enorme je ferais les 4 pose ce week dont peut etre une filmée je vous tiens au courant
Pour la wiid elle s´active quand t´inserre un backup donc désactivé quand il n´y a pas de backup