j´ai pas été cité dans les trolls...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1209717-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Erosquare-
| Date du message : 13 mai 2007 à 12:55:06
| Contenu du message :
| "Ne rage pas car tu n´as pas d´argent pour une PS3 Economise et tu pourras t´offrir une PS3 et là ta rage disparaîtra. Amen."
t´es marant
toujours pas banni toi
Faut avouer que les gens sont drole et con de nos jours
Erosquare tu possède vraiment les consoles dans ton profil ? ^^
Oui effecivement , complétement débile ce gars là . La nouveauté elle est ou ? Dans le grille pain ? Tu m´esxcusera , mais le jour ou ta Playsation 3 cessera de copier , je crois qu´elle fera 250 euros .
Le sixasis n´est qu´une simple copie/raté de la Wiimote. Manquerait plus qu´il copie le Nunchuku . Le playsation Store , ect.... copié sur le Xbox Live .
Oui c´est trés facile de prendre les idées des autres et de les éléver plus chers
La nouvelle DualShock Six-axis de Sony n´est clairement pas aussi précise at sophistiqué que la wiimote. La Wii tire son originalité de sa nouvelle manette en forme de télécommande (remote en anglais) surnommée wiimote qui retranscrits tout les mouvements du joueur avec précision. On peut donc jouer eu tennis en bougeant la wiimote ou tirer sur ses adversaires en pointant sa wiimote à l´écran!!
Pas la peine de te rappeller ce qu´il y´a ci-dessous . Si Micrsoft n´aurait pas proposer le Live , ni Nintendo sa Wiimote , ta PS3 ne serait rien du tout .
Dire que la Wii est une N64 est complétement démésuré. T´a la tête ou ? Dans le grill... euh dans la Playsation 3 ?
Réfléchis une minute , non bordel , tu peux pas apparemment , si tu trouve que la Wii est pareille qu´une N64 , c´est que t´es un GROS troll .
Tu dis que ses graphismes ressemble a une N64 , la , tu va chez affelou , voir dans un Hopital , la Wii peut aller jusqu´au 480p , ta phrase prouve que tu es un Pro-S et on ne peut te répondre que par une manière : " Casse toi Baka .
C´est une honte d´économiser 600 euros pour une console surpuissante avec un blue-ray dedans , alors que des personnes n´arrivent même pas a vivre avec 600 euros .
Je préfére de loin acehter une console équivalente a 250 euros et avec un tout novueau système qui pulvérise ta machine a lav.... merde ta PS3
Sorutout 600euros pour une consoles qui a copier ses conccurents ....
Baka .
j´ai juste lu la fin de ton post "Baka" , mais je ne doute pas que c´était super interessant
Tenshhhiii Powwaaaa
Croit tu que cet homme malsains sera calmer ?
Erosquare pourquoi t´arrete pas de faire pitié?
Argh , mais je crois qu´il est mort , laissons le se reposer
Désolé mes fans, je sais que je vous ai manqué. Quelques épisodes de One piece entre deux trolls ne fait pas de mal
Skyboys ---> Oui j´ai PS3/Wii/Xbox360/DS/PSP
Ten_chi_31 ---> J´aime ton pavé plein de haine et de rage. Accepte juste la vérité, ton esprit n´en sera plus que tranquille.
Dit moi quel jeux tu possèdent sur Wii et sur le grille .. euh Ps3 stp
PS3:
Resitance, Virtua Fighter 5, Enchanted Arms, Genji, Motorstorm
Wii:
Zelda, Wii sports, Wii play, Sonic, Monkey ball, red steel, wario ware, rayman, CoD 3.
Ta a comme qui dirait des sous, je comprend mieux pourquoi tu disais sa tout a l´heure. Economise etc..
Arf,
Non j´ai pas économisé, j´avais déjà le fric.
1500€ d´économie
Pour Wii + Ps3 + Jeux
Geek des consoles ?
C´est marrant erosquare toi tu protèges un pc avec une technologie d´il y a 2 ans connard! Si je veut de la puissance et du multimédia je m´achète un pc qui vaut 10 fois moins chère que ton grille pain et avec lequel je peut faire 100 fois plus de truc que ton grille pain alors TAGGLE!
A 18ans , tu te bouffe déjà 2000 euros d´économies , Pourri gaté ? Fils a papa ?
Non mais la c´est pire que Geek de consoles . Tu dis que la Wii est ceux-ci , et pourtant tu la posséde .
Ta voulu faire quoi ? Le gars posséde toutes les Next-gen .
Le gars qui veux surement se la péter ?
Je sais pas, en tout cas ce genre de garçon est pitoyable de nos jours.
Rabaisser les autres car il n´ont pas les moyens d´acheter un four vraiment pitoyable.