Surtout il faudra qu´on m´explique où est le plaisir dans ce jeu...Se battre avec des rappeurs.. wouaouh! Je crois qu´avec ce genre de jeux, si le degré zéro existe, on doit beuacoup s´en approcher...
a c normal naked alors ^^ car mon pdemi frere lavait acheté 1 mois apres la sortie. lalim en 10min chauffait enormement. on a calé deu cales en bosi en dessous et c bcp mieu...lol
sur ps3 y´en a combien?
Y´a spider man 3 (dedicace a lunastar)
Qui est numero un des vente us
chacun ses gouts jull. jm pas le rap pourtant mais le jeu etait bien. c pareil pour els auter sjeux de comabt pk se batre avec amrio, pk se batre avec liu kang ou otre, lol
BlackSt0rm Lassement de se lasser je sais meme pas si ça existe mais meme les chargement de motorstorm est long je dis pas le contraire.
BlackSt0rm C´est pour ça que je n´ achete jamais de console à la sortie: ya trop de probleme
a ok dsl au temps pour moi javais pas compris lord
ok naked =D
Def Jam fight for NY est super jouissif! à plusieurs c´est un pied et j´aime bien le fait de pouvoir personnaliser mon perso, l´habiller, le tatouer, lui donner le look que je veux, bref le "tunner" en quelque sorte! le Def Jam Icon est un peu plus long dans les combats et un peu plus molasson à mon gout, n´empeche yan a qui aime... je vous invites à lire mon premier posts quelques post plus haut au sujet d´eurosquare... sur ce je vous souhaites un bon dimanche.
oui les premiers sont bien, mais le nouvo bof
Blackstorm Je ne critique pas spécialement, j´ai simplement donné mon avis, c´est-à-dire que personnellement je ne trouve pas d´intérêt à ce type de jeu, maintenant t´as parfaitement le droit d´apprécier mdr je demande pas que tout le monde soit de mon avis ( contrairement à un troll présent sur ce topic)
okay ^_^
Moi j´ ai eu Dej Jam for NY aussi et j´ aimes autant Dej Jam Icon avec ses beaux graphismes et j´ adore gerer le son pour tous faire peter.
c´ est vrai que Def Jam est pas terrible et trop simple pour moi ( une prise = au fond du décor + un rap = Combat gagné )
Je repete c´ est personnel
c car je naimes pas le rap que le dernier bof. kan o precedent pas de rap pour moi lol juste taper xD
En meme temps faut pas acheter la PS3 maintenant car ya pas de super hits !! !
Faut l´ acheter quand MGS ou FF13 va sortir
Naked30 Quand meme pas les combats dure environ 8min pour moi et je m´ en pend plein des vols et des explosions dans la tete et pourtant au bout de 7 coup comme ça je suis toujojurs pas mort.
Naked30 Posté le 13 mai 2007 à 16:47:10 Non moi c´ est la nouvelle
Pour les jeux PS3 , quand on voit Motorstrom c´ est beauet tout mais ya pas de contenu alors payer 70$ pour 10 h de durée de vie
Tupeux pleurer ton fric !!
C´est sûr qu´un jeu comme wii play vendu $59 outre-atlantique, c´est forcemment mieux :mdr:
Tu critiques la 64, hormis son âge, si j´avais le choix entre PS3 et N64 j´avoue qu´il me faudrait un bon moment de réflexion
Ben tu vois moi j´aime bien le rap (enfin ça dépend aussi lequel lol parce que y´a de ces trucs... pouah) mais pourtant j´aime pas ce jeu! lol