Bonsoir,
Cher amis, je suis nouveau sur ce forum(mon premier poste je crois) et voila j´hesite comme indique entre la Wii (wiwi amicalement) et la Psp, voila a savoir que j´ai une 360;
Merci de m´aider dans ce dur choix, et a oui les jeux online Wii, doit t´on payer un abonement pour y jouer ou pas svp
les 2
topic bloqué ou topic errazé ? telle est la question ...
Si t´as la 360,prends la Wii car c´est un équilibre parfait bien que la PSP soit bien elle manque de jeux exclusifs mais ça reste une bonne console portable,après c´est toi qui décides...
Et ce qui est génial c´est que le online sur Wii est gratos !
Merci,
Je vais y reflechier jusqu´a lundi, et que faut t´il acheter en plus (une carte memoire ?) a pars Zelda qui sera mon 1 jeux
Non pas besoin de carte mémoire ça stoke direct dans la console.
Sinon ben,1 autre Wiimote et Nunchuk pour le multi,1 autre jeux etc..
Ok,
Pour savoir, elle a combien de memoire interne svp et ca me couterai combien svp pour avoir une bonne "configuration" et comment dois je faire pour jouer au jeux game cube svp
ya 512Mo déja dans la machine soit environ 2000 blocs sachant qu´un jeu prend environ 1 bloc.
Pour jouer aux jeux gamecube, tu as besoin d´un manette GC et d´une carte mémoire.
pour jouer aux jeux gamecube il te faut la wii une carte mémoire gamecube et un pad gamecube.
La mémoire interne (512Mo) c´est que pour les données wii, pas gamecube.
Je dirais plutôt une DS, mais entre les deux que tu demandes, ben la Wii... Mais la DS a quand même plein de bons jeux, genre FF3 dernièrement, mais aussi Advance Wars DS, Phoenix Wright 1 & 2, Trauma Center, etc...
D´accord,merci de m´avoir repondu si vite, je n´arrive tjs pas a faire mon choix, ca change toutes les heures, enfin merci a vous.
tout dépend du type de jeux que tu aime bien.
prend la wii
En realite je craque surtout pour Zelda
la question se pose meme pas....
WIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:D
moi j´hesite entre un ecran de pc pour ma ps3 et la wii mais je crois que je vais prendrel´écran de pc pour profiter de ma ps3
La wii...
¸Jeux onine Gratos
Tres amusante si tu a des amis et les jeux solo arrive... et si tu veut pas attendre... les jeux gamecube sont la :D
PSP telle est la réponse
prends la wii.
"¸Jeux onine Gratos "
Rubius De quoi tu parles?