Se connecter

Wii

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...
Arno023
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:59:34

Moi je dit fake pour le lecteur DVD puisque sur wii au japon ils ont eu la mise à jour pour lire les DVD :)

_eddy225
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:05:12

Vraiment stupide certains: vous confondez HD DVD et jeux en HD. Sachez qu´un jeu en HD tient sur un DVD ou un CD. Le HD DVD n´a rien a voir avec le définition d´un jeu.

new-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:10:37

j´espère que iwata ne l´a dévoilera pas betement a l´e3 car c´est la mort assuré de nos wii,puisque si il fait réelement ça la réaction des gens sera très mauvaise,ils se diront: "comment,y a 7 mois ont a acheté la wii et 7 mois après sa sortie nintendo nous dévoile déjà la nouvelle wii",passe encore quand ils sortent une nouvelle console portable tout les 2ans,mais une console de salon est totalement différent!!! :nonnon:

_eddy225
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:15:04

MAIS C´EST FAUX. T´A PLUS RIEN A ESPRER.

Domesday
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:55:46

Mais c´est une Q comme la GC je voit pas le pb...
Mais c´est pas une wii 2
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

Soshi
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:58:55

Fake,dans la source proposées par le site y´a rien.

Gaby_Noel
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:39:41

Elle elle couteras combien ? :(

oimgg313
Niveau 2
07 juillet 2007 à 20:22:03

Bonjour,

Je suis rédacteur sur wiigen.fr et auteur de cet article. Notre site d´actualité sur la Wii est l´un des sites "d´actu wii" le plus reconnu à ce jour; en lisant vos messages, je m´aperçois de l´immaturité de certains en s´adressant ouvertement à mon article de "FAKE". Sachez que Wiigen se base sur des news ayant un minimum de certifications, dans cette article, c´est un analyste d´un site très serieux que je visite assez souvent qui a fondé le départ de cet article. Il est tout à fait regrettable et navrant de voir le peu de considérations qu´apportent certains à beaucoup de site. Créer des articles, n’est pas notre profession et n’est sûrement pas notre but dans la vie… Quand à anakinmonamour pour reprendre ce que tu disais (ce site là n´est pas un site officiel donc FAKE) , sache que la rédaction du site c´est bien octroyée un moment de détente. Cela veut donc dire que si un site n´est pas officiel il représente donc un danger pour la fiabilité des informations qu´il apporte ? Réflechis un peu... Il n´est pas anodin de voir par contre la fiabilité des dires d´e-n-o-r-m-e-m-e-n-t-s de membres du forum de Jv.com qui est un site reconnu pour le domaine dans lequel il "opère" : le jeu vidéo. Il y a vraiment TOUT type de personnes ici , des gens confirmés qui savent ce qu´ils éloquent et d´autres qui n´ont que faire si ce n´est que partager leurs commentaires immatures, sans aucunes utilité voir même parfois incompréhensibles devant la façon dont ils sont employés mais surtout par leur othographes. Ce sont des gens qui la plus part du temps sont d´un âge minimal compris entre 10 et 14/15 ans. Des commentaires qui ne font que souiller le web et les informations que peuvent donner les grands moteurs de recherche comme google, yahoo, altavista etc. jv.com possede un trafic incroyable donc un grand référencement sur ces moteurs. C´est justement en cherchant tout types de sujets comme par exemple celui de la Wii 2 que les moteurs comme Google référenceronts en premier les sites avec une force d´audience élevé comme jv.com et donc donnera des informations fausses aux personnes recherchant réponse à leur question par la simple raison de la personnalité d´énormément de gens ici partageant des propos disproportionnés.

Cordialement

Oimgg.

NovaDry
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:51:04

moi je dis pas fake mais le probleme c´est que pas mal de joueurs vont pas se racheter une Wii pour avoir la hd et autres choses.
En tout cas moi je ne pourrai me la prendre cette´nouvelle wii´
Au pire Nintendo ont qu´a faire un adapteur hd qui se branche de la Wii a la tele HD,c´est possible ? comme ca plus de nouvelles consoles enfin bref :(

oimgg313
Niveau 2
07 juillet 2007 à 20:59:17

Oui mais qui dit Hd dit support Hd et mettre des jeux Hd sur un DVDR lol si c´etait possible on aurait pas inventé le Blue-Ray ;)

kamater59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:01:35

les jeux HD tienne sur dvdr sur la 360 :ok:

oimgg313
Niveau 2
07 juillet 2007 à 21:05:56

Oui biensur mais je faisais référence à la ps3 lol, je suis pas addict du 360 ni de son constructeur.

clems54000
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:11:23

Si il en existe une, elle sortira jamais en France tout comme la Q de Panasonic.

C´est bizarre, je n´ai pas vu cette info sur des sites plus officiel et plus important que ton site.

Si il y a une console HD, sa ne sera pas la Wii mais celle qui la suivra. Vous croyez vraiment que Nintendo est du genre à bien blairer les joueurs ? Non alors cette annonce est tout simplement ridicule car c´est une seule personne qui pense tout haut.

kamater59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:13:02

Ne nous disputons pas mes amis , attendons l´E3 :-p

clems54000
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:14:56

Mais vous croyez vraiment que Nintendo va nous sortir un nouvel hardware ? Comme je l´ai dis, je suis un fan de Nintendo et je peux vous dire, qu´ils ne sont pas le genre à décevoir les personnes.

9 000 000 de personnes à travers le monde vont raler parce qu´ils font faire une nouvel console avec le HD. Cela n´arrivera jamais ! Nintendo n´est pas Sony !

[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:19:25

nintendo va quand meme sortir une 3 eme ds donc dire qu´ils sont pas comme sony je suis pas vraiment sur d´autant que ca fait un ptit moment que sony fait plus de coup de p*** exepté le sixaxis...

sinon si le hd peut regler les probleme d´aliasing de certains pourquoi pas?

Megasmasher
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:21:03

3 eme DS :d) surement pour concurencer la XBOX portable :oui:

clems54000
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:27:40

Une 3eme DS ? Ce n´est qu´une rumeur sauf que entre un lifting ( DS ) et un gros changement, il y a quand même une différence.

Une Xbox Portable ? C´est encore mois une rumeur et puis si il y a une Xbox Portable, c´est la Xbox qui va concurencer la DS :ok:

Si il y a une 3eme DS, sa encore un lifting tout comme la GBA avec ses 3 extensions, mais elle ne proposera rien en plus.

Dark_Fread
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:36:18

Ca me paraît pas si "fakoïde" que ça ; plutôt réaliste même.
Après tout on commence à être habitué à ce que Big N nous sort des consoles basiques puis des versions améliorées... GBA, DS... La GameBoy Pocket aussi... La Q de Panasonic au Japon...

NovaDry
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:42:12

Peut etre que d´ici 2009 on verra un nouveau format pour la tele:
LE VFHD (Very Full Haute Defenition) Sur home cinema :noel: et tout le monde devra s´adapter :noel:

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page