http://www.pcinpact.com/actu/news/53873-nintendo-wii-2-bluray-hd.htm Voila cela prouve que c vrai
Bordel mais qui a up ce topic à Fake, une Wii HD oui, mais fin 2011 pas plus tôt
trop cool :D comme sa on pourra jouer a des jeux HD et on se plainderra de jouer a des jeux tous pourri qui n'on meme pas la puissance des jeux xbox et ps3
une wii HD pour 2011 mais vous rêvez. L'annonce sera officielle pour 2011 peu être mais il faudra attendre 12 à 18 mois avant de l'avoir dans nos backs.
Oui ça c'est vrai mais en même temps on le sait déjà. Maintenant je comprends pas pourquoi il y en a comme toi qui sont encore au stade de comparer des jeux wii avec des jeux ps3 ou 360 ? tu as 3 ans de retard mon petit et c'est pas une wii HD qui changera la donne étant donné que les aspects graphiques de Nindendo vont resté en format dessin animé. Même avec une wii HD on aura 75% de casual, Nindendo oblige.
Bon ben on et en 2010, et je vois toujour pas de Wii 2.
Donc c'était bien un méga gros Fake
Et 2010 sa dur que 5 jours
gros fake :D merci
Par contre je vois pas les voitures volantes... ou est passé le monde de retour vers le futur, ils vont en 2010 pourtant!
En exclusivité gratuite pour ceux qui ont acheté leures consoles depuis le début
Cool
Nveau processeur 'jen doute trés fort! niveau cg fort probable mais le reste
Enfin je dis ca si elle veut ne pas etre trop chère bien sur!
Et vu comment Nintendo procède enfin on verra bien
-Soit Nintendo pense aux gamers et sortent une console qui puisse rivaliser techniquement avec la PS4 et la prochaine XBOX
Soit Nintendo Pense aux gamers et sortent une console rivalisant techniquement avec la Ps4 et Xbox tout en satisfaisant son réseau de casual en lui faisant découvrir gentiment mais fermement le vrai monde du JV.
Ca marche aussi.
Now, it's 2010...
Owned ?
moi ( temmih ) je sais pas si je dois acheter la ps3 ou attendre la wii 2
Au prix qui vont la mettre la " Wii 2 " , mieu vaut prendre une PS3, plus de jeu ( pour ma pars, Time crisis, Tekken 6, Resident evil 5, Ufc indespuded 2009, ... ) et meilleur graphisme, et puis, rien ne vaut une bonne Playstation, et oui, je jou encort a la une, a Duke Nukem Time to Kill, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bon temp.
La next gen c'est pas pour maintenant, prends la PS3
Le bon vieux temps, c'est la Snes noob.
Le bon vieux temps c'est les charues noob
on fait pas une course à l'âge hein
Le bon vieux temps, c'est la Snes noob.
Sa dépend pour qui
Snes noob = ????? Charu noob = ?????