Salut à toutes et à tous.
Nous avons rescencés beaucoup [trop] de topics pour dire que vous êtes nouveau. Étant donné que le forum n´a qu´une petite semaine il n´y a pas vraiment de nouveaux et d´anciens [comme la dit Le_Humph]. Mais tant pis, autant faire ce topic comme ça il n´y aura plus de topic pour indiquer que vous être un nouveau. [en tout cas, j´espère...]
Si vous voulez vous pouvez toujours faire une brève description de vous [ASV: Age, sexe, ville. Vos passions et ce que vous voulez], comme ça plus de topic hors sujet pour ceci.
Merci de ne plus faire d´autres topics pour ce sujet.
Bienvu Galers mais j´ai déjà fais ça sur le 15-18 et il faut que le topic soit en haut de page en permanane ^^
Tu sais que tu fais très sérieux quand tu parles à la première personne du singulier
bonne iniciative de gamers et de moi ( d´après lui c´est moi qui est donné l´idée , je n´en doute pas vu que je suis plein de bonne idée )
Bon moi je suis donc palcom, j´ai 6ans et je viens du forum gamecube , mes topics préféré las-bas étaient : le coin des calmes, les stats du forum et l´asil du forum.
Voila a peu près tous.
Super-Mouffle Je crois que c´était la première personne du pluriel.. :p
Palcom Tu as dis à Humph de le faire dans un topic ( d´un nouveau) mais sans réponse de sa part, alors je me suis permis de le faire.
Gamers> Simple erreur de frappe
Et puis, jsuis pas un littéraire moi
Gamers==> Je crois pas mais ce n´est pas étonnant qu´on m´attibu les bonnes idées...
Super-Mouffle Je n´en foute pas. Je ne suis pas un littéraire non plus. :p
Palcom Non, en faite j´ai fais une petite erreur, après avoir vérifié, c´est Linkgaiden qui à dit à hamph de s´en charger.
Oups, désolé d´avoir écorché Humph
Oui mais je dit que c´est pas étonnent qu´on m´attribu les bonnes idée meme si elles ne sont pas de moi, j´en ai tellement de bonnes.
Je ne suis pas nouveau masi, si ça vous interesse...
Prénom : Kim
Nom : Masson
Enfin bref, j`habite à Québec, au Canada, j`adore les jeuxvideo et je rêvwe de travailler pour Nintendo.
Palcom Non, en fait, c´est que tu parlais avec Humph et LinkGaiden est intervenu d´un coup, ce n´est pas grâce à tes idées tordues... :p
Gandalf Nous n´aimons guère les boosteurs / floodeurs ici, si tu vois ce que je veux dire...
Gandalf===> Je crois que tu a oublié de preciser booster, il faut pourtant c´est un caracteristique très importante chez un forumer.
Un skyblog...manquait plus que ça
Minipan Je n´ai pas demandé quarante lignes de descriptions! lol
Ca fait une page énorme à mon beau topic.
Minipan, juste quelques lignes suffise...
Palpatine Jr
17 Ans [Né le 30/09/1987]
Ancien du forum GameCube
Habite à Limoges [Limousin, France]
Fan de Star Wars, Nightwish, Blind Guardians . ..
Attend impatiemment Mario Power Tennis
J´attend egalement avec impatience mario tennis
Vous pouvez mettre vos msn ( ceux qui le désir..).
Moi j´attens Need for speed underground 2.
Je ne donne mon msn qu´a une infime minorité de gens , après qu´ils ai passé de nombreuses épreuves.