excusez moi je suis arrivée plutot précipatament en voyant ce joli forum et j´ai crée un topic
Pas rave
en tout cas simpa le palcom
d´apres lui je suis une sous-merde
Palcom est cool, mais je viens de faire un topic pour ne pas être envahis et tu en refais un alors bon.
en tout cas heureusement que t là pour m´acceullire toi
parce qu´avec Gamers, palcom ect...
Jcroiez ke JV c t de la merde ?
ouai ba sa va, t pas parfait toi non plus, pour une fois que je crée un topic en plus!
Zelda ki en rajoute une couche
si sa continue je vais aller sur les forum PS2 meme si j´en ai pas
Yoshi28 Posté le 27 octobre 2004 à 23:25:42
Ça fait rien Yoshi, quand on arrive sur un forum, c`est l`enthousiasme de créer un topic
Yoshi28 Posté le 27 octobre 2004 à 23:27:05
Zelda ki en rajoute une couche
si sa continue je vais aller sur les forum PS2 meme si j´en ai pas
non reste ici
Et j`ai pas de " Révolution mWa" ^^
Ce n´est pas " ect" mais " etc"...
Je ne suis pas parfait mais là, le topic étais le troisème de la page alors si tu n´es pas capable de lire les 3 premiers topic de la page, c´est quand même grave..
Gandalf Posté le 27 octobre 2004 à 23:27:36
Yoshi28 Posté le 27 octobre 2004 à 23:25:42
Ça fait rien Yoshi, quand on arrive sur un forum, c`est l`enthousiasme de créer un topic
Toi gandalf ta tellement d´entousiasme que tu fais plein de topic et puis tu flood...
dsl, mais je veisnd e voir un nouveau forum pour une console qui sera mienne, j´ai le droit de venir sans regarder les topics non??
et dsl mais j´ai pas mes lunettes en plus sur moi
Gandalf ^^ n´imoporte quoi
t´inquiete j´irais pas sur les forum PS2
je reste ici si le forum le veut bien
palcom à ce que j´ai lu tu m´as insulté ( sous merde) je crois que c interdit par la charte de JV...
donc réfléchit à deux fois avant de faire tes reproche à la noix!
Non justement, par respect des autres tu aurais dû regarder les topics avant de faire un topic ( qui est nul qui plus est...)
Yoshi28 Posté le 27 octobre 2004 à 23:32:19
palcom à ce que j´ai lu tu m´as insulté ( sous merde) je crois que c interdit par la charte de JV...
Ouais!
Bon sur-ce je crois que c´est bon..
Gandalf Je ne crois pas que dans ton cas tu peux parler de charte...
mais toi je me souviens que tavais crée un topic: mon départ de JV
2 jours apres: non je pars pas en plus
2 topic, t´aurais plus quand meme dire que tu revennais sur ton premier topic, et tuaurais plus le dire sur le clan de Mario Tennis par exemple
C facile de repprocher au autres des truc, mais bon regarde toi aussi!
Yoshi28 Posté le 27 octobre 2004 à 23:32:19
Vas y ok, fais moi bannir pour t´avoir traiter de sous-merde parce que une fois de plus tu faisais un topic inutil surtout que gamers venait de faire un topic visant a éviter le genre de topic que tu fait.
Justement je me regarde, là-bas il y avait un modérateur et donc il était libre de les éffacer, ici les topics sont obligés de rester. Quand un modérateur sera là, les folies seront plus simple à faire ( les délires..).