Ouai bof... j´aime pas trop aller sur els forums jeux, généralement c´est des gros blabla.
Y´aura un micro(audio)a la game cube!
Pour la sortie je ne sais pas mais il a l´air d´etre deja pas mal!
Y´a des news dessus!
Ah ! OK et il pourra etre utilisé dans d´autre jeux le micro ?
Surement!
ça serait con sinon...
Mais pour l´instant j´crois que y´est d´autres jeux annoncés!
ça viendra.
Dans le Nintendo Magazine officiel il parle d´un jeu de karaoké style Hip-Hop qui est prévu.
Mais revenons au sujet s´il vous plaît
Revenir au sujet?
Quand y´a personne qui se presente on a pas grand-chose a dire
" Mais revenons au sujet s´il vous plaît"
Et on dit quoi ? Tu t´es présenté il n´y a pas d´autre nouveau...On peut donc parler d´autre chose en attendant.
C´est surtout pour être bien vu par le modo
Parlons de ce que l´on veut. C´est juste pour saluer les nouveaux quand ils arrivent ( ca évite un nouveau topic), et ca permet de faire connaissance. Alors autant discuter d´un peu de tout.
Soul-Edge_3 Posté le 27 novembre 2004 à 17:01:18
C´est surtout pour être bien vu par le modo
Quesqu´y est pour etre bien vu par les modo ?
Salut à tous, aujourd´hui je me réveille et je viens de découvrir qu´un forum dédié à la Revolution et par la même occasion aux trois autres console à ouvert ses portes récemment. C´est donc avec joie que je découvre cela. J´espère y trouver ici ce qu´à perdu il y à un bon nombre de temps le forum GameCube ou j´ai séjourné pendant un bon nombres de temps.
Petite présentation de ma part je suis un grand admirateur de Nintendo, j´aime pas beaucoup le mots fan qui vient de fanatique je préfère passionné. Pour moi acheté une console Nintendo c´est tout d´abord pour l´univers des jeux qui s´en dégage et de Mario et toute sa bande. J´ai longtemps vogué sur le forum GameCube et Xbox et d´autre petit forum comme celui de DOAC et je suis modérateur du merveilleux forum arts graphiques où je vous invite à y faire un tour sur ce même site.
je suis nouveau
trainant sur les forum gc, 18-25, ds, gba,...
Bon bah j´attends le bienvenu l´ami et compagnie
on t´accueille avec joie!(si tu fais pas de conneries
Cowboyspace==> Tu venais pas il y a bien longtemps sur le forum gamecube ? ( style y a un an )
moi aussi je suis nouveau sur ce forum
dieuhorus j´ai deja vu des messages de toi!
ha ? et ?
je suis trop bete pour venir la c sa ?
j´ai jamais dit ça.
Je chercher ou t´avais posté.
ha
dieuhorus Posté le 11 décembre 2004 à 12:35:40
ha ? et ?
je suis trop bete pour venir la c sa ?
Avant que tu dise ça on n´en savait rien mais maintenent on le sais : tu es trop bete pour venir la. ( et avec ton dernier post on en est persuadé )