je fais des brawl avec mon frere pour voir la meilleure manette et tater quelques persos/terrains, puis j'attaque l'ESS
Bon bah je remonte le sujet parce qu'il a pris la poussière
direct le online
PRENDRE "YOSHIIIIIIIIIIII"
combattre le mal avec link!
Je prend Link et je sens que c'est parti pour qq heures de jeu
VIVEMENT QU'IL SORTE
Moi je commence par l'ESS, histoire de débloquer quelques persos et ensuite je m'attele au mode en ligne pour donner des féssée cul-nu aux malheureux qui daigneront tomber sur ma personne(Link, Fox ou Métakgnight)
Moi quand je démarre le jeu :
Un combat d'échauffement dans le mode battle
Direct après j'enchaîne avec émissaire subspatial en hard
Puis quand j'arrête l'émissaire subspatial, j'enchaine les combats en live ou j'éclaterai tous ceux qui veulent me combattre et peut être que je pourrai ajouter une défaite supplémataire si je rencontre un gars suffisament coriace pour me battre à ma seule et unique défaite dans SSBM.
Bon allez j'arrête See U online à sa sortie !
StarOnilink Si t'es si fort que tu le dis je veux bien te mettre des fessés avec Fox à sa sortie !
Je prends le CD et je joue au frisbee avec mon chat
lol t'es ouf toi ;-)
un bonne trentaine de match 1vs1 avec mon frére lui link moi samus puis , les match en ligne a 2 oui mode emissaire en coop !
Quelques mêlées avec Pit et Meta Knight.
Après, je m'attaque à l'ESS.
Et puis après je sais pas, y a tellement de choses à faire...
jvais apprendre à y jouer après quelques parties en ligne avec mon pgm de meilleur ami (qui va me tuer tout le temps) xD
j'adore ce topic !
Ce que je ferai en premier ?
Certainement ne pas acheter ce jeu...
le j'ai deja le jeu et le mieu est de comancer par le mode story pourqui est surement lem oion chiant pour debloquer tout les personages et avoir les 35,apres faire un peu de classic ou all star,boss mode afin de debloquer quelques musics ,apres ben maintenat j fais un peu de tout et du online
Beh moi je fais 2 ou 3 combats comme ça et j'attaque l'ESS
Dés que j'ai le jeu , je cours dans ma chambre, je m'installe tranquille, j'ouvre la boite doucement , j'en profite un maximum, je mets le CD dans la Wii, et là je me fais un mode VS et j'essaye tout les persos.
Donc le soir où je l'aurai = NUIT BLANCHE
Perso jvais finir l'ESS (et y débloquer tous les persos) avant de jouer en Wi fi ou Brawl