Se connecter

Wii

Sujet : Geometry Wars Galaxies
sebastien_sf2
Niveau 10
31 août 2008 à 15:56:41

Bonjour à tous!

Personne n'y joue à Geometry Wars Galaxies?

Suis-je le seul à adorer ce jeu oldschool qui ne coûte que 18€?

J'aimerai créer une petite communauté de joueur ayant ce jeu afin d'échanger nos expériences, nos astuces / conseils.

Bien à vous.

Disco-Gilouz
Niveau 8
31 août 2008 à 15:58:58

raah! enfin un mec qui à et qui aime ce jeu!
oui, j'ai ce jeu magnifiquement youpi

martin000
Niveau 9
31 août 2008 à 15:59:54

Ouai, je l'ai, il est excellent (pas pour les casuals :noel: )

sebastien_sf2
Niveau 10
31 août 2008 à 16:02:45

Le forum est complètement mort, voilà pq je suis venu ici :)

Vous y jouez depuis longtemps?

Moi j'ai joué sur DS un petit peu mais avec mes études j'ai fini par très vite arrêté, j'suis juste 10eme mondial sur roctris, mais ici sur wii je compte bien faire quelque chose :)

Je l'ai depuis quelque jours seulement...

Votre drone préféré?

Moi attaquer :coeur:

sebastien_sf2
Niveau 10
31 août 2008 à 16:34:21

Il coule vite le topic... :snif2:

Avez vous tous les drones au nv 10?

Moi pour le fun je le fais ^^

Paranos
Niveau 10
31 août 2008 à 17:15:28

Excusez moi d'intereferrer sur ce topic, mais voila, j'ai longtemps hésité à me le prendre ce jeu, vaut-il le coup ?
La durée de vie, sa donne quoi ?

Disco-Gilouz
Niveau 8
31 août 2008 à 17:24:11

je fait ce petit poste pour les débutants du jeu:alors vu que' j'ai pas le jeu chez moi pour l'instant, il est possible que je me trompe:
------------1-Les différents types de tirs-----------------
1-Tir de début de partie: 2 balles côte à côte qui restent parallèles, très peu puissant dans tout les cas.

2-Tir normal 1: Tir en "mitraille": 3 balles qui s'étalent sur un angle de 10-15 degrés: Très efficace contres beaucoup de petits ennemis qui vous encerclent, mais peu efficace contre les gros ennemis ou les trous noirs (puisque le trou noir dévie les balles de leur trajectoire) -Cadence de tir: Très rapide

3-Tir normal 2: Tir "lourd": 6 balles partent en même temps sur un angle de 40-50 degrés: A courte distance: assez peu efficace contre beaucoup de petits ennemis qui vous encerclent, mais très efficace contre les gros ennemis où contre les trous noirs.efficace contre les groupes d'ennemis.
A longue distance: efficace contre beaucoup de petits ennemis qui vous encerclent, mais un peu moins efficace contre les gros ennemis ou trous noirs.
---------------2-Les drones------------------------
(classement dans l'ordre du moins au plus cher)
1:Drone Attaquer: le drone de base: Il tire à peu près dans la même direction que vous. il commence avec le tir de "début de partie", puis quand vous arrivez vers 5-6 cases d'expérience remplies, il passe au Tir "mitraille". Bien sur, quand le drone passe à une autre case d'expérience, sa cadence de tir et sa précision augmentent.

2:Drone Défendre: il tire dans la direction opposée de votre tir, et possède les mêmes caractéristiques que le drone Attaquer.

3:Drone Récolte d'argent: Aucune arme, aucune défense, mais il recolte l'argent à votre place: Quand vous tuez un ennemis, un ou des geoms apparaissent. Le geoms est la monnaie de ce jeu. Une fois détruit,l'ennemi de base vous donne un geoms, etc... Donc plus votre Drone de Recolte à d'expérience, plus il va vite pour récolter l'argent (car au bout d'un moment le geoms disparaît!)

4-Drone Tir de précison (sniper): ce drone n'en fait qu'à sa tête: il tue l'ennemi qu'il veut, quand il veut, ou il veut. Il tue tout les ennemis en UN coup, un seul, que ce soit un gros ou un petit. (mais il ne tue pas les trous noirs.)
au debut, le drone Sniper à une cadence d'1 tir par seconde, et pas précis du tout. Une case d'expérience = environ 0,1 seconde de cadence de tir gagnée. donc avec une expérience maximum, votre sniper sera presque aussi efficace que vous!

5-Drone Bouclier: Quel drone étrange! il vole autour de vous comme une lune sur l'orbite d'une planète. il n'a pas d'arme, mais il détruit tout les ennemis qui le touche.Au début, il est très lent et ne sert presque à rien, mais il se rendra vite utile en tuant les ennemis que vous avez oublié de supprimer et qui tentent de vous approcher. Avec une expérience maximum, il fera environ 3 tours autour de vous en 1 seconde.

6- Drone Bélier: Un drone kamikaze. Il fonce vers les ennemis et détruit tous ceux qui le touchent pendant sa charge. au début, il fait une charge toute les 10 secondes, mais il finira par en faire toute les secondes, une fois au maximum d'expérience.

7-Drone Tourelle: Il possède les mêmes caractéristiques de tir que le drone attaquer, mais seulement lui, il se place à un endroit du terrain, et il toure sur lui même en tirant. Seulement, au début, il se met en place au bout de 10-15 secondes, il est lent pour tournenr sur lui même et il fait des tirs courts. Au maximum de son expérience, il se met en place toutes les 3 seconde et tire pendant 20 secondes. Bien sur, il aura alors acquis un tir "mitraille"

8- Drone Appât: Le plus cher de tous les drone: aux alentours de 350 000 geoms. Mais on en à pour son argent: Comme son nom l'indique, il attire les ennemis vers lui, vous offrant alors quelques secondes de répis pour (honte à vous) lâchement tuer l'ennemi par derrière. Au début, il attirera les ennemis pendant 3 secondes, il se déplacera lentement, et il se mettra en action toutes les 15-20 secondes. Au maximum de votre expérience, il attirera l'ennemi vers lui pendant 20 secondes, se mettra en action toutes les 10 secondes et une fois en action, s'éloignera très vite de vous pour que les ennemis, une fois libéré du charme de ce drone, revienne lentement vers vous.

Voila. Un peu désolé pour le pavé, mais ce guide pratique de la bataille vous sera (je l'espère) utile.

Disco-Gilouz
Niveau 8
31 août 2008 à 17:25:09

Mon drone préféré, c'est le tir

Disco-Gilouz
Niveau 8
31 août 2008 à 17:25:47

de précision (désolé pour le triple post)

martin000
Niveau 9
31 août 2008 à 19:09:31

Bouclier, tourelle, appat. les plus puissant pour moi et un peu bêlier.

Disco-Gilouz
Niveau 8
31 août 2008 à 20:07:34

putaing! le topic crève vite!

sebastien_sf2
Niveau 10
31 août 2008 à 20:08:10

Paranos : il vaut vraiment le coup, surtout tn à 18€, j'avoue 40-50€ c'était cher, mais mtn il faut absolument l'avoir...

La durée de vie, si t'aime les high scores la durée de vie est colossale!

Merci Disco-Gilouz pour l'aide aux débutants :D

Les drones préférés diffèrent, et personne pour la tourelle alors que sur le forum de GWG elle l'emporte ^^

sebastien_sf2
Niveau 10
31 août 2008 à 20:11:59

Disco-Gilouz t'es sûr des temps que tu donnes pour les drones?

Ca me parait bizarre tout de même ^^

Si beaucoup de gens ont le jeu, nous n'avons qu'à nous créer un petit forum GWG ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2008 à 20:15:37

http://vgr-fr.com/jeu.php?mode=record&id=482

Classement Geometry Wars Galaxies!

grandus_94
Niveau 10
31 août 2008 à 20:37:45

Moi j'y joue sur DS.
PS : topic collector.

sebastien_sf2
Niveau 10
31 août 2008 à 20:48:09

blackmajora, y'a le classement wifi c'est plus simple :)

Quelqu'un pour créer un forum? :D

sebastien_sf2
Niveau 10
31 août 2008 à 21:04:47

Je créé le forum :)

Bientot dispo :D

muleet
Niveau 10
31 août 2008 à 21:19:20

Donc c'est juste un shmup où l'on évolue et où l'on choisit ses orientations? Typique. Y'en a des tonnes qui sont excellents et qui sont gratuits. Les qualités d'un jeu payant doivent être plus profondes...

Kiichiboise
Niveau 10
31 août 2008 à 22:39:03

Le meilleur drone pour moi c'est clairement attaquer, les tourelles, appats etc... ne sont pas opérationnels tout le temps et du plus ils font (du moins je crois) lagger la console (du moins la DS).

Sinon j'ai une question, pour dévérouiller le systeme lambda sur la version DS, ils disent qu'il faut synchroniser la cartouche DS avec la cartouche Wii, quelqu'un sait si le wifi est nécéssaire pour cette opération ? (j'ai pas le wifi et si je m'achete la version wii j'aimerais bien tant qu'a faire pouvoir avoir ce dernier systeme...)

Sacabul
Niveau 8
31 août 2008 à 22:42:09

File m'en un aussi bien Muleet. On va rire.
J'attend.

Sujet : Geometry Wars Galaxies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page