Se connecter

Wii

Sujet : Geometry Wars Galaxies
10
sebastien_sf2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:13:23

:up:

http://www.vgr-fr.com/jeujeu.php?mode=record&id=482

sebastien_sf2
Niveau 10
15 octobre 2008 à 08:36:52

Tjrs pas plus de monde qui y joue...

Et même ceux qui l'achète n'y joue pas ou presque pas...

Quel bide alors :lol:

Heureusement que sur VGR Sonic joue :)

Rubius
Niveau 10
15 octobre 2008 à 10:59:34

J'ai 150 jeux dans ma biblio... et je joue a WoW ...

Donc je joue quand je suis rendu a lui ;p

_kurt_cobain_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:21:42

Avant toute chose ceci n'est pas un up ^^

Voila ce jeux m'intéresse vraiment et je voudrais savoir si sur la version DS le jeu se jouait-il avec le styler ou touche ou bien on peut choisir et si le mode online était bon et si il y a du monde

:merci:

_kurt_cobain_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:55:16

la sa en est un de up ^^

[skywalker]
Niveau 10
22 février 2009 à 14:13:39

Petite question: Ou l'acheter ? J'ai cherché sur internet mais il y a pas beaucoup de site qui le proposent. Dans quels magasins peut on le trouver (irl) ?

Nicko0
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:21:09

Geometry Wars Galaxies, un jeu vraiment sympathique à posséder sur Wii ou sur DS.

Pour l'avoir j'ai cherché dans deux où trois magasins différents sans résultat. Je l'ai donc acheté sur internet pour la modique somme de 10 Euros. A ce prix là en neuf, ça vaut le coup, surtout pour ce jeu.

Ce que l'on peut reprocher à ce shoot'em up, ce sont peut être les graphismes peu soignés, ainsi que le coefficient multiplicateur de points qui se limite à x150.

Mais ça n’empêche pas au jeu d'offrir une soixantaine de niveaux différents avec un classement en ligne des joueurs.

Enfin bref, personnellement je trouve ça dommage que si peu de gens y joue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 18:41:38

Tiens dommage que Seb joue plus (depuis 2 ans :noel: ) il n'était que légérement plus mauvais que moi :(

Le problème des WR n'est pas de savoir sa place mais d'identifier les WR sans cheat :o))

En tout cas un très bon jeu à se procurer :-)))

10
Sujet : Geometry Wars Galaxies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page