sa marche pas
normal , je suis parrain
stp mais toi filleuil
ça fait un an que ma wii est connectée à internet !
ok bon laisse tombé !
Bon alors je récapitule pour les prochains :
-Je suis Parrain
-Je cherche une personne qui ne s'est pas encore connectée à internet , dans ce cas je l'aiderais
-Je cherche aussi une personne qui s'est connectée à internet pour la première fois il y a moins de 30 jours.
-Voici mon code wii : 7182-0972-4132-1160
-Voici mon adresse msn/email : sb06390@hotmail.fr
Voilà , c'est tout !
pour les autres mon code ami et page 9
hello moi aussi je voudrais des filleul
si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vous connecter pour la première fois demandez moi
ceux qui bien évidement se sont connectés il y a moins de 30 jours vous pouvez me contacter
mon CA pour ceux que ca intérréssent 7168 8843 1126 9343
1948 9415 5052 3533
Moi aussi je souhaiterai parrainer. Ceux qui prennent mon CA je vous prierai de la signaler et je prendrai le votre
Je parraine aussi!
http://fon.gs/ps33/
personne?
Si , je suis là
Nan mais je veux dire pour etre filleuil huhu.
Ah ouais , là y a personne !
On change de code si on formate la wii?
Petit
en fait leur offre promotionnelle tombe a l'eau, y a que des aideurs et pas d'aidés
déja impossible de trouver une personne a aider alors 20 c'est meme pas la peine !
c'est dommage quand meme, ca partait d'une bonne chose, mais c'est pris beaucoup trop tard !
c'est quoi comme sorte de parrainage on gagne quoi et les point servent a quoi car je vais recevoir ma wii avant 13h aujourdhui et je vais directe la connecté a ma livebox
En fait , si tu connecte tu wii à internet et je te donne mon code , tu va l'entrer dans la chaine boutique wii la ou y a marqué "Personne qui a été aidé" ensuite tu me donne ton code je l'entre dans personne qui a aidé et on gagne 500 points tout les deux. Attention , tu ne peut être parrainé qu'un e fois.Si tu ne comprends pas , contacte-moi à sb06390@hotmail.fr