Se connecter

Wii

Sujet : officiel:Le parrainage chaine boutique
BlackopsDS
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:05:10

Je vous aide pour relier!
allez a la Chaine Boutique Wii, puis dans « Tutorat de Connexion » en bas à gauche, et enfin dans « Personne ayant reçu de l’aide ».
Entrez mon code:2325-3804-0268-7979
Et mettez n'imps au questions,apres envoyez moi votre code en mp!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:47:48

Je suis tuteur au : 0981.1823.7309.1732, qui est dispo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:50:49

&BMWM3, tu vas te 2000 pts ! en ajoutant blackopsds, moi, machin58 & lautre !

Christian-L
Niveau 22
17 juillet 2011 à 16:43:14

Nan on peux pas... :(

XxBMWM3xX
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:51:17

dommage :snif2: la j'ai pas accès à ma wii je l'ai mit dans mon salon donc demain j'ajouterais une personne

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:08:39

Moi c''est bon ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juillet 2011 à 20:33:29

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je participe à l’opération « Tutorat de Connexion » sur la Wii en tant que Tuteur. Grâce à cette opération, vous pouvez remporter 500 Wii Points, vous permettant de télécharger un jeu sur votre console depuis la Chaîne Boutique Wii. Je suis très sérieux et je vous répondrais le plus souvent le jour même de votre message :ok: .

Pour vous faire parrainer, il faut que votre première connexion entre votre Wii et Internet est été faite il y a moins de 30 jours (si vous n’avez toujours pas connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre) :ok: .

:d) D’abord, allez dans la Chaîne Boutique Wii, puis dans « Tutorat de Connexion » en bas à gauche, et enfin dans « Personne ayant reçu de l’aide ». Vous n’avez plus alors qu’à rentrer mon code Wii 4320 6139 0144 3063, et à répondre aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

:d) Donnez-moi ensuite votre code Wii à l’adresse mail : marin.taverniers@live.fr (pour trouver votre code, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message" en bas à gauche, et enfin sur "Carnet d'Adresse") :ok: .

:d) J’enregistrerais ensuite votre code, et il ne vous restera plus alors qu’à relancer la Chaîne Boutique Wii. Vous aurez un message vous indiquant que vous avez gagné 500 Wii Points :) .

:d) ATTENTION : Il est impératif que vous rentriez mon code Wii en premier pour que l’opération fonctionne. De plus, vous ne pouvez être parrainé qu’une seule fois :ok: .

:d) Cinq filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas ! :ange:

(Pour n’importe quelle autre question ou information supplémentaire concernant le parrainage, la connexion Internet sur la Wii, la Chaîne Boutique Wii etc…, je vous invite à nouveau à m’envoyer un mail à l’adresse : marin.taverniers@live.fr).

:merci:

[Typhlosion]
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:30:02

Salut à tous, si vous pouvez m'ajouter en tant que tuteur au 4107-5384-5996-2268, puis m'envoyer votre code ami à l'adresse : typhlo-dx@hotmail.fr, vous seriez super sympas, merci d'avance. :)

RoiDadidou3456
Niveau 10
22 juillet 2011 à 05:53:46

J'ai reçu un code ami qui se termine par 7174 ! Celui qui m'a enregistré est prié de me donner son code ami avant le 3/8 !

PS: J'oubliais, quoi que vous fassiez, s'il-vous-plaît, ne m'envoyez pas de message privé !

RoiDadidou3456
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:45:14

Excusez-moi, quelqu'un m'entend ? Depuis que je poste ce message, le topic coule !

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2011 à 23:26:52

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je participe à l’opération « Tutorat de Connexion » sur la Wii en tant que Tuteur. Grâce à cette opération, vous pouvez remporter 500 Wii Points, vous permettant de télécharger un jeu sur votre console depuis la Chaîne Boutique Wii. Je suis très sérieux et je vous répondrais le plus souvent le jour même de votre message :ok: .

Pour vous faire parrainer, il faut que votre première connexion entre votre Wii et Internet est été faite il y a moins de 30 jours (si vous n’avez toujours pas connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre) :ok: .

:d) D’abord, allez dans la Chaîne Boutique Wii, puis dans « Tutorat de Connexion » en bas à gauche, et enfin dans « Personne ayant reçu de l’aide ». Vous n’avez plus alors qu’à rentrer mon code Wii 4320 6139 0144 3063, et à répondre aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

:d) Donnez-moi ensuite votre code Wii à l’adresse mail : marin.taverniers@live.fr (pour trouver votre code, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message" en bas à gauche, et enfin sur "Carnet d'Adresse") :ok: .

:d) J’enregistrerais ensuite votre code, et il ne vous restera plus alors qu’à relancer la Chaîne Boutique Wii. Vous aurez un message vous indiquant que vous avez gagné 500 Wii Points :) .

:d) ATTENTION : Il est impératif que vous rentriez mon code Wii en premier pour que l’opération fonctionne. De plus, vous ne pouvez être parrainé qu’une seule fois :ok: .

:d) Six filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas ! :ange:

(Pour n’importe quelle autre question ou information supplémentaire concernant le parrainage, la connexion Internet sur la Wii, la Chaîne Boutique Wii etc…, je vous invite à nouveau à m’envoyer un mail à l’adresse : marin.taverniers@live.fr).

:merci:

bonnehumeur22
Niveau 1
02 août 2011 à 21:38:32

Moi je veux bien, sa doit faire moins d'un mois que je l'ai connecté mais je suis pas sure. Je vérifirais demain.

gamer-sn
Niveau 6
03 août 2011 à 17:40:34

Salut, moi je suis opé pour parrainer quelqu'un car je suis dans le besoin pour les points pour Wild Guns sur SNES . Ceux qui souhaitent etre parrainer m'envoi un message privé avec leur code ami merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2011 à 18:23:17

bonnehumeur22, pas de problème !
Si tu peux être parrainé, je peux le faire !
Tu n'as qu'à rentrer mon code Wii (4320 6139 0144 3063) dans "Personne qui a reçu de l'aide", et je rentrerai le tien ensuite !

roysuke
Niveau 1
04 août 2011 à 15:21:53

je cherche quelqu'un pouretre un tuteur si vous avez connecter votre wii il y a moin d'1 mois , voici mon adresse : solofo.randria2@hotmail.fr

Fatal_Immor_10
Niveau 2
12 août 2011 à 09:52:02

Bonjour,

Je vais me connecter pour la 1ere fois sur la wii ce matin, et si cela intéresse quelqu'un pour le parrainage, il n'y a pas de soucis mais je demanderais un jeu de la console virtuelle si vous êtes ok.

A+

Cherche personnes sérieuses.

bahia38matt
Niveau 1
16 août 2011 à 18:33:49

je tèai envoyé un message un message avec mon code wii

bahia38matt
Niveau 1
16 août 2011 à 18:41:55

machin87 je vais t'envoyer un message avec mon code wii je ne demande aucun jeu enretour

bahia38matt
Niveau 1
17 août 2011 à 09:02:30

je propose d'etre tuteur. Vous connaissez la marche a suivre vous entrez mon code wii d'abord 3765910286278452 puis je rentre le votre après bien enten du vous allez dans personne qui a recu de l'aide et vous entrez mon code wii .

envolyez moi le votre a emile.bona@yahoo.fr

6 filleuls pas plus pas moins

merci de votre confiance

Unknownescence
Niveau 13
18 août 2011 à 12:28:55

-----------Procédure de Parrainage----------------

Rendez-vous sur la boutique Wii.

Allez dans "Tutorat de connexion" (en bas à gauche)

Puis, "Personne qui a reçu de l'aide"

Ici, entrez mon code ami Wii : 2028 6024 9105 7220

Enfin, il faut que tu m'envoies TON code ami, que tu trouveras facilement : dans le menu principal de la Wii, en bas à droite, il y a une icône appelée "Bureau Wii", et dedans, à gauche, "laisser un message". Une fois dans ce sous-menu, à droite, il y a le carnet d'adresses, où vous trouverez votre code ami

Dès que tu m'auras ajouter, signale le moi ici ou envoi un message sur ma console.
Lien permanent

Sujet : officiel:Le parrainage chaine boutique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page