Se connecter

Wii

Sujet : officiel:Le parrainage chaine boutique
MrClemDel
Niveau 2
14 janvier 2012 à 11:26:55

Bonjour,
mon code Wii est 1744-4087-6650-4763.
Entrez ce code dans 'tutorat de connexion", puis dans "personne ayant reçu de l'aide". Envoyez-moi un message avec votre code Wii et je finaliserai la parrainnage. Je suis un joueur très sérieux qui va tous les jours sur la Wii.

Jean-Mich-Mich
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:58:17

Bonjour,
je voudrais parrainer quelqu'un:
voilà mon code: 8356-1979-5544-4493
Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp avec votre code ami wii svp.
Merci!

Tlool4
Niveau 2
20 janvier 2012 à 15:30:09

Je parraine mon code est : 5622 4662 7039 9200 mettez vos code et fait qui a recu de l'aide et entres mon code

dragopower
Niveau 3
22 janvier 2012 à 15:04:12

Mon code ami est 8775 4345 1152 0014 , entrez ce code dans "personne ayant reçu de l'aide".
Après cela, envoyer moi un MP avec votre code ami pour que je finalise le parrainage.

Jean-Mich-Mich
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:56:34

Bonjour,
je voudrais parrainer quelqu'un:
voilà mon code: 8356-1979-5544-4493
Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp avec votre code ami wii svp.
Merci!

lhx51
Niveau 4
27 janvier 2012 à 19:30:13

bonjour je vien d'avoir la wii et j'aimerai bien parrainer quelqu'un voici mon code ami
0680 1341 5777 3358

si sa vous interesse envoyer moi votre code ami par mp svp merci :)

lhx51
Niveau 4
27 janvier 2012 à 20:06:51

personne?

kikako2
Niveau 3
27 janvier 2012 à 20:42:17

Nouveau Forum RPG Pokémon !!!

http://www.pokemonrpgv2.net/

lhx51
Niveau 4
27 janvier 2012 à 20:54:56

up

Rynis75
Niveau 5
28 janvier 2012 à 10:16:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" sur la Wii en tant que parrain. Grâce à cette opération, vous serez crédité de 500 Wii Points sur la Chaîne Boutique Wii. En tant que parrain sérieux, j'essaierai de vous répondre le jour même de votre message.Si vous m'ajoutez je vous conseillerai aussi des jeux a téléchargé ...

Pour cela, il faut que votre Wii ait été connectée à Internet pour la première fois durant les 30 derniers jours. (Si vous n’avez jamais connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre pour cela envoyer moi un message privée). De plus, vous ne pouvez être parrainé qu'une seule fois.

Lancez la Chaîne Boutique Wii, cliquez sur "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne ayant reçu de l’aide". Rentrez alors mon code Wii (3607 - 3148 - 9335 - 6887), et répondez aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

J’enregistrerai ensuite votre code Wii afin de finaliser le parrainage. Lorsque vous relancerez la Chaîne Boutique Wii, vous recevrez un message vous indiquant que vous venez d'être crédité de 500 Wii Points.

Déjà 12 filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(D'après les règles fixées sur ce forum, cette annonce ne doit en aucun cas être copiée-collée par un autre parrain sans autorisation. Chaque parrain doit créer sa propre annonce sans utiliser celle des autres, sous peine de bannissement).

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2012 à 13:01:42

Rynis75 :d) Tu n'as pas le droit de copier l'annonce d'un autre parrain sans autorisation...tu as même laissé en évidence le message que j'ai inscrit sous mon annonce précisant que c'est interdit... :question:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" sur la Wii en tant que parrain. Grâce à cette opération, vous serez crédité de 500 Wii Points sur la Chaîne Boutique Wii. En tant que parrain sérieux, j'essaierai de vous répondre le jour même de votre message. :ok:

:d) Pour cela, il faut que votre Wii ait été connectée à Internet pour la première fois durant les 30 derniers jours. (Si vous n’avez jamais connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre). De plus, vous ne pouvez être parrainé qu'une seule fois.

:d) Lancez la Chaîne Boutique Wii, cliquez sur "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne ayant reçu de l’aide". Rentrez alors mon code Wii (4320 6139 0144 3063), et répondez aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

:d) Donnez-moi ensuite votre code Wii directement sur ce forum ou à l’adresse mail marin.taverniers@live.fr. (Pour le trouver, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message", et enfin sur "Carnet d'Adresses").

:d) J’enregistrerai ensuite votre code Wii afin de finaliser le parrainage. Lorsque vous relancerez la Chaîne Boutique Wii, vous recevrez un message vous indiquant que vous venez d'être crédité de 500 Wii Points.

:d) Déjà 13 filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas ! :ok:

:merci:

(D'après les règles fixées sur ce forum, cette annonce ne doit en aucun cas être copiée-collée par un autre parrain sans autorisation. Chaque parrain doit créer sa propre annonce sans utiliser celle des autres, sous peine de bannissement).

articaman
Niveau 2
28 janvier 2012 à 16:14:39

bonjour je cherche a parraine quelqun

Residentdbz
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:54:05

envoyez moi un mp si vous voulez que je vous parraine :ok:

[]Kebab[]
Niveau 7
31 janvier 2012 à 17:11:31

Quelqu'un pour me parrainé ? mp moi svp me manque 500 points pour Marjora's Mask :coeur:

yasabi
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:21:29

[]Kebab[] :d) Tu t'es déjà fait aidez pour le parrainage ??

Si non go mp :ok:

[]Kebab[]
Niveau 7
31 janvier 2012 à 17:37:57

Non je me suis jamais fait aider mais je peux plus car j'ai dépasse les 30jours

stef12345
Niveau 7
01 février 2012 à 17:35:34

quelqun a parrainne

sim_454
Niveau 7
05 février 2012 à 09:38:23
  1. Bonjour a tous :noel:

Si vous voulez gagner 500 points wii gratuitement !! + un jeu que je vous offre !
Vous devez:

-avoir connecter votre wii a internet pour la premiere fois il y a moins de 30 jours.
-ne pas deja avoir un parrain.

Comment faire ?

1) Allez dans chaine boutique wii
2) Cliquez sur tutoriat de connection
3) Allez sur Personne qui a recu de l'aide
4) Entrez mon code: 5734 1440 1008 7196

5) Des que c'est fait, Il faut me donner votre code wii ( par mail sim_454@hotmail.com ou sur ce forum)
Votre code wii se trouve dans le carnet d'adresse (Dans meu wii, allez dans les messages en bas a droite, Puis appuyer sur la feuille et le crayon en bas a gauche, puis sur carnet d'adresse et vous avez votre code wii de 16 chiffres^^)

Et voila !

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2012 à 12:11:37

Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" sur la Wii en tant que parrain. Grâce à cette opération, vous serez crédité de 500 Wii Points sur la Chaîne Boutique Wii. En tant que parrain sérieux, j'essaierai de vous répondre le jour même de votre message. :ok:

:d) Pour cela, il faut que votre Wii ait été connectée à Internet pour la première fois durant les 30 derniers jours. (Si vous n’avez jamais connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre). De plus, vous ne pouvez être parrainé qu'une seule fois.

:d) Lancez la Chaîne Boutique Wii, cliquez sur "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne ayant reçu de l’aide". Rentrez alors mon code Wii (4320 6139 0144 3063), et répondez aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

:d) Donnez-moi ensuite votre code Wii directement sur ce forum ou à l’adresse mail marin.taverniers@live.fr. (Pour le trouver, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message", et enfin sur "Carnet d'Adresses").

:d) J’enregistrerai ensuite votre code Wii afin de finaliser le parrainage. Lorsque vous relancerez la Chaîne Boutique Wii, vous recevrez un message vous indiquant que vous venez d'être crédité de 500 Wii Points.

:d) Déjà 13 filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas ! :ok:

Nintendo_Future
Niveau 4
21 février 2012 à 15:16:28

:salut: à tous, je souhaite parrainer ceux qui viennent d'acquérir une nouvelle Wii et qui l'ont connectée à internet il y a moins de 30 jours. :)

Si vous devenez mon filleul vous recevrez 500 Wii points et je recevrais 500 Wii points aussi de mon côté. Vous pourrez dépenser ces points contre des jeux "Console Virtuelle" ou "Wii Ware". Vous pouvez à votre tour devenir parrain et bénéficier de 500 points de plus. :ok:

Comment on procède ?

:d) Etape 1:

Tout d'abord, démarrez la chaîne boutique Wii sur votre console Wii.

1. Sélectionnez PERSONNE QUI A REÇU DE L'AIDE dans le menu du tuteur de connexion.

2. Entrez mon code Wii 8545-9479-6649-1389, puis validez en sélectionnant OK.

3. Remplissez le questionnaire qui s'affiche, puis sélectionnez OK pour terminer.

:d) Etape 2:

Une fois que vous avez rentré mon code, vous devez me donner le votre pour que tout fonctionne, en mp ou par email : lejedifou@live.fr

1. Pour trouver votre code Wii : Sur le menu principal Wii, en bas à droite cliquez sur l'icône avec une lettre, puis sur le bouton gauche intitulé "laisser un message", enfin cliquez sur le bouton tout à droite nommé "carnet d'adresse", bravo vous avez trouvé votre code Wii! :-)))

2. Vous me l'envoyez en mp ou par email et je le rentre de mon côté dans la chaîne boutique Wii "Personne qui a offert l'aide" pour finaliser le parrainage.

3. Félicitation! :fete:

:d) A votre prochaine connexion à la chaîne boutique Wii vous serez crédité de 500 Wii points!

(comme je m'y suis pris vraiment tard :sleep: pour faire cela, j'ai 0 filleuls pour l'instant :snif2: )

Sujet : officiel:Le parrainage chaine boutique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page