Message à tous ceux qui vont après poster leur code wii:
Indiquer si vous parrainé ou si vous voulez être parrainé parce que ça commence a devenir lassant de poser toujours la question
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2099413-9-0-1-0-0.htm#message_2099868
| Citation de : Kyubi_du_13
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ah mince. "
pourquoi ?
+ je paraine
Parce que e veux des point, donc parrainé.
bonjour
alors je souhaite avoir des wii points et voici mon code : 5624-6663-6744-6954
envoiey moi vos CA a fwa77@hotmail.fr
ps:je paraine
Mon code wii 7182-0972-4132-1160
France
Je parraine
Contactez moi à sb06390@hotmail.fr
Bonjour,
Je souhaite parrainé quelqu'un pour qu'il puisse profiter de 500 points gratuitement et des bénéfices de la connexion à Internet sur Wii. Avec ces points, il pourra télécharger un jeu de NES depuis la chaîne boutique, en faisant une démarche très simple.
Si vous souhaitez que je vous parraine, il vous suffit de me donner votre code ami wii. Pour le trouver, rien de plus simple (ou presque…) : sur le menu Wii, appuyer sur messages en bas à droite. Puis, faîtes comme si vous vouliez rédiger un message. En appuyant sur la flèche de gauche, votre code Wii apparaît.
Voici mon code : 1422 6749 4638 3490
À très bientôt!
tenez enregistré moi tous:2240-3760-5315-3046 ( moi je vais tous vous enregistré. tous ceux qui ont passé leur codes bien sur)
tous ceux qui ont donnée leur code je les ai pris donc prené le mien
Ta wii est connecté depuis moins d'un mois?
Voilà , j'ai crée un petit site pour pouvoir mettre en relation les parrains et les filleuls le voici
http://tutoratwii.jimdo.com/
pas mal ton site
je me suis inscrit sur ton site , aller y tous
je pense qu'il facilitera les choses
Je veux bien être parrain mais j'ignore totalement le code de ma console
ma wii est connecté depuis moins d'un mois mais je suis de belgique c'est moi qui doit donner mon code ou l'autre personne ?
-----------------------------------------------
FPS gratuit en ligne
Wolfenstein ennemy territory
http://www.cfb-team.com
Normalement il faut que les deux codes s'activent histoir que les deux profitent des 500pts.
mon code :2978 1886 2070 9800
Ceux qui n'ont pas leurs wii connecté a internet ou ceux qui l'ont connecté depuis mois d'un mois.
Donnez-moi votre code ami et ajoutez le mien sur la chaine boutique, selectionnez TUTORAT DE CONNEXION dans le menu Paramètres/Autres de la chaine boutique Wii et ajoutez mon code.
Ajoutez moi sur msn et je vous passerait mon code:
samii6000@hotmail.fr
P.S: Si vous n'arrivez pas a la connecter je peut vous aider.
Merci d'avance
Il y a toujours pas de Filleul inscrits mais il y a 6 Parrains .
Je me suis inscrit
_______
Elle est inutile. Elle ne veut rien dire. Seuls les cons la lise. C'est ma signature.
_______
Signature terminée !
(Ou pas )
_______
Recherche toute personne voulant connecter sa wii à internet. Si vous avez des problèmes, des questions à propos de la connexion de votre wii à internet, vous pouvez me contacter à cette adresse : anthony.71000@hotmail.fr
Si vous avez connecté votre wii à internet il y a moins de 30 jours, contactez moi et vous pourrez recevoir 500 Wii Points et vous acheter un jeu sans rien payer !
________
Lesanceen