Et pourquoi ne tomberait t'elle pas amoureuse du beau rouquin ténébreux?
qu'on me traite de rouquin.... soit, mais "ténébreux" ..... ?
"Signe du destin, tu es condamné à rester seul! "
sérieux dis pas des trucs comme ça, ça fait peur !
'vais jouer à call of duty, ça va me défouler
Défoule toi plutôt sur ces con***** de manifestants qui t'empêchent de voire ta bien aimée
Tien, c'est marrant, il m'est arrivé plus ou moins la même chose les 3 semaines précédentes, chaque mardi...
De toute façon si c'est pour la voir et encore ne rien lui avouer, peut-être vaut mieux-t-il ne pas la voir!
Ou prépare un truc à la base d'enlèvement et de syndrome de Stockholm.
Mais ne plus la voire ça va va lui brisé son petit cœur tout mou jusqu'à ce qu'il attend trop et elle finira par trouver un copain en croyant qu'il est gay
C'est drôle, mais il me semble avoir déjà entendu ça quelque part, mais je ne me souviens plus
bon finalement j'ai joué à fifa 11 un petit moment, un tout petit..... ma console a rayé le jeu, j'vais la tuer je crois
"De toute façon si c'est pour la voir et encore ne rien lui avouer, peut-être vaut mieux-t-il ne pas la voir! "
on peut apprécier de passer du temps avec quelqu'un sans pour autant à chaque fois avouer ses sentiments, je veux la voir avant tout parce que ça me fait plaisir de la voir, pas pour autre chose
ma console a rayé le jeu, j'vais la tuer je crois
Ta 360 est debout ?
non, elle est couchée, et elle ne bouge pas, donc ce n'est en rien ma faute
j'me disais bien aussi, normalement je joue dans un barouf pas possible tant le lecteur fait du bruit, et là, plus rien, plus de bruit, en temps normal ça soulage mais lorsque j'ai vu l'écran "disque illisible, veuillez le nettoyer", j'ai légèrement fait la tronche quoi
ils pourraient assumer jusqu'au bout leur connerie Microsoft, et marquer directement comme message d'erreur "notre console toute moisie a encore fait des siennes, elle t'a bousillé un CD, tu l'as dans le cul mon coco, garde la pêche et n'oublie pas de te réabonner au gold "
Ca va tu vas pas en faire tout un flan il coute que 70€ le jeu
je n'en ferais pas tout un flan si c'était le tout premier problème que j'ai avec cette console, sauf que justement, c'est pas vraiment le tout premier problème que j'ai avec cette console
nan mais ça va le faire, il y a un loueur de DVD près de chez moi qui dé-raye les CD/DVD pour moins de 5€
Dire que je n'ai jamais eu aucun problème avec mes deux PS3
Je suis allée à mes deux premières séances de code aujourd'hui. Verdict : à la première j'ai fait 14 fautes et à la deuxième 10 fautes . Elle m'a dit que c'était bien pour une première
Je comprends pas moi... Jamais eu aucun souci avec cette console!
Pourquoi 2 PS3 alors, si tu n'as eu acun problème?
aucun*
Oui, c'est pas mal, on commence tous dans ces eaux là, après pour arriver à en-dessous de 5: certains mettent du temps
Moi j'ai commencé avec 16 fautes et la deuxième avec 10 me semble t'il
J'en ai donné une à mon oncle (la vielle) car j'ai acheté une slim plus jolie
Puis la troisième 6 fautes et la quatrième 4