A ma première séance, j'ai fait que 8 fautes
Ben c'est bien
Je perds 3-0 à Fifa 10 en ligne, l'autre faisait son malin à faire tourner dans son camp, et finalement sur de super but je suis revenu à 3-3, alors qu'à la 90ème il y avait encore 3-2.
Pfiou que c'est jouissif.
Vous trouvez pas que ce pokemon ressemble au smiley hap? http://pokedex.p-pokemon.com/Sprites/BW/Normal/Front/582.png
Comme quoi l'inspiration se perd pour les nouveaux pokémons
Ben en meme temps ils ont fait tous les animaux de la planète, meme l'axoloth http://static.skynetblogs.be/media/74000/dyn004_original_900_484_pjpeg_40431_93fc658ca4dac12a3e1fe0494e495e7b.jpg il manque quoi?Le diable de Tasmanie... donc normal qu'ils se tournent sur autre chose ,d'ailleurs les évolutions de ce pokemon hap sont les plus moches pokemon que j'ai jamais vu
Ha et au fait comment va mon elekable nico?
kisscool ==> ouais je comprends, m'enfin ça pourrait être mieux... ou pire, c'est pile ou face.
Phitouppe Mon frère avait recommencé une partie
il était si jeune :snif (niv 30 )
Je l'avais monté à + de 50
"ouais je comprends, m'enfin ça pourrait être mieux... ou pire, c'est pile ou face. "
justement, comme tu l'as dit, "ça pourrait être pire", d'où mon comportement
j'ai avoué une seule fois mes sentiments pour une fille, il y a un peu moins de 5 ans, elle ne m'a plus jamais parlé par la suite alors qu'on était super amis avant, du coup maintenant ben heu.... voilà
Et tu as battu la ligue avec?Tu lui donnais quelque soda cool au moins?
Une de perdue 10 de retrouvées kiss
c'est un proverbe à la con super faux et tu le sais très bien phit
quoique.... j'ai perdu une amie et je m'en suis fait pleins d'autres, ah ça pour les amies il n'y a pas de soucis bien entendu ....
Ca marche que avec les kilos ça
Phitouppe Ouais j'étais arrivé jusque à Red avec lui, mais j'ai pas eu le temps de l'affronter
Kisscool Vas y lance toi ! Depuis que tenchi est parti y'a plus personne pour nous raconter ses malheurs amoureux
Je le croise moi ten sur la PS3 aux dernières nouvelles il a plus de parents pendant une semaine et lui ont laissé leur carte bleu que fera t'il avec ...
Non mais techniquement si tu pert les 10 nouvelles tu en as encore 100
(je me demande si alexpa a réussi a installer TrackMania )
Pas essayé, là je pars de toute façon.
Et oui j'ai un emploi du temps de ministre no rage.
M'enfin dans l'affaire j'aurai jamais le temps de finir FF XIII.