Peuh je fais ça tous les matin avec une charge de 80 kilo sur le dos
Il y aussi l'itinéraire Chine en A et les Etats-Unis en B n°93.C'est moins drôle,mais c'est toujours aussi con.
Bon moi je vous dit tchao, demain je vais me faire opérer et je ressemblerais à un hamster pendant une semaine (dents de sagesse).
Mais personne n'a lu les impressions de judgehype sur sa dernière partie de Diablo 3?
Jouez à des bons jeux bordel.
Je viens de dl StarCraft...
J'espère qu'il marche...
Je repasse mon permis demain matin
J'espère que cette fois ci je l'aurais
Ca c'est bien passé ton opération Gentlemen?
Bon, bah, SC déconne, bug d'affichage, c'est tout vert
TK Tu n'imagines même pas le sentiment de liberté que t'auras ton permis
Je te dis merde pour demain
Bah ouais je me doute bien. Je serais trop mega ultra giga supra ultima alpha delta omega super Ô combien heureux si je l'ai
En plus normalement j'ai ma voiture fin de l'année
Cqef > C'est vraiment tout vert ou c'est par pixels (certains étant corrects et d'autres non)?
Si c'est le deuxième truc c'est un problème commun à pratiquement tous les vieux jeux du les os récents, il faut désactiver explorer.exe et retourner dans le jeu. Si c'est le premier truc, bah c'est la merde, réinstalle ou sinon c'est ton iso qui déconne.
Ouf! C'est le deuxième! Je vais voir ça, merci muleet
Olalalala comme il est laid ce goldenEye sur wii
La lutte au Mirail contre les retraites est morte. Décès constater à 14h45.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12626672-3-0-1-0-toulouse-fac-blocage-du-mirail-ou-pas.htm#message_12717830
J'ai viré l'explorateur, mais ça a marché qu'un instant
Le blocage au Lycée Sud s'est fait "kicker" à coups de CRS
Lycée Le Mans Sud *
Cqef > Bizarre, redémarre et réessaye, sinon. Mais de toute façon, pour sc, ça ne fait ce bug que dans les menus, normalement en jeu, à part l'eau très légèrement, et pas non plus dans les briefings de la campagne il me semble.
Qui fait le pont vendredi?
Moi
Bref, là je suis en pleine réflexion concernant mon avenir, ce que je vais faire l'année prochaine. Bon déjà, je vais tenter le concours de l'IUT info comm option journalisme de Tours et celui de Lannion mais seuls 3% des candidats sont pris environ donc bon faut vraiment que je trouve un troisième choix en faculté .
muleet ça me le fait aussi en mission...
ça me fait un écran multicolore, et j'arrive à peine à distinguer les silhouettes de mes unités...
Bizarre.
Ben cherche dans le forum de Brood war ou demande carrément sur le blabla du forum sc2 (si tu l'oses).
Ou sinon mets à jour, si tu l'as pas fait.