Tu es en Fac de quoi d'ailleurs muleet ?
De psycho.
Et aujourd'hui on a pas mal joué à Heroes of might and magic 3 d'ailleurs.
http://4.bp.blogspot.com/_Sr08FKDZ_ds/S8JV9zJ8FoI/AAAAAAAAA64/b3PF6voNT4o/s400/Broodwar+Discolored.png
Voilà un aperçu, j'arrive pas à faire de screen...
Bonjour je m'appelle Quentin, je suis en fac de psycho, et je suis un peu bizarre.
J'ai exposer moi ce midi à la cantine j'ai fait du vélo ...
du vélo à la cantine
cqef > Oui bah c'est le problème de base. Mets à jour avec le dernier patch de jvc, et réessaye.
Oh non, par pitié, épargne le blabla, il n'a rien fait
muleet ok, je vais dl le patch
Twi pastiche mon cher Watson
Et j'ai même montré mes 3 decks de magic à un type de ma fac, si ça t'intéresse, Patsy.
Merde, muleet ne devait pas être le grand remplaçant de bernard-henry levy???? M'aurait-on menti à l'insu de mon plein gré ouin ouin???
Bon ben muleet restera le sauveur du monde mais il a changé de tactique, il préfère montrer que jung est un gros nase: muleet----->la parole divine sans sens .
Courage petit conteur, courage...
"J'ai exposer moi ce midi à la cantine j'ai fait du vélo ...
phitouppe Attends,laisse moi imaginer ça...Non je peux pas.
Par contre c'est assez ch*ant d'arriver sur le topic et voir tellement de merde.
Non mais cassez vous bande de fachos,arrêter de provoquer les gens sans autres fondement que des faits général,c'est pas muleet qui est à plaindre dans cette histoire mais des kikoo comme vous qui ne comprenne rien à la situation,au lieu de vous faire chier à trouver des arguments de fayots vivez un peu,faite quelque chose je veux dire vous vous emmerdez tant que ça dans la vie?Dire que le blabla c'est quand même là où on évite les kikoo...
Heil muleet !!!
Ein reich, ein volk, ein muleet .
okam non mais au fait je voulais me foutre de la gueule de muleet
Comment s'appelle l'extension firefox pour plus voire certaines personnes sur jvc?
C'est pas JVCFox?
Je stresse même pas pour demain
phitouppe Je sais,mais c'est bizarre de t'imaginer faire ça.
twilightkrauser Dis toi que ça va aller et ne stress pas.
phitouppe Ah et vu que toi t'es un grand fan de Zelda,prends Okami.Enfin essaye de le trouver ou si t'a l'occasion n'hésites pas.
Ben que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre c'est difficile d'imaginer quelqu'un bouffer avec son plateau repas tout en pédalant
Euh quel rapport entre okami et zelda? hum m'oui peut être un jour,quand même la flemme de me le procurer. et il était pas prévu aussi sur ds?