Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Phitouppe
Niveau 49
25 mai 2011 à 14:04:06

Je disais qu'elle nous reproche ce que tu viens de dire sur les "je t'aime" :noel:

_Arakin_
Niveau 46
25 mai 2011 à 14:07:25

a merde j'avais mal lu et mal compris le sens de ta phrase... :rire: en effet ça me fait encore plus rire... et ben elles sont encore pire que se que je pensais...

Non sérieux c'est toi qui l'a inventer? tu sors ça d'ou? de toute façon elle arrêterai d'être dans le pays des bisounours et le monde de cuculand et redescendrait sur terre ça irait déjà mieux.

Phitouppe
Niveau 49
25 mai 2011 à 14:13:16

Euh beaucoup de mes contacte FB sur leurs publications,des amies qui m'en en parle... :hap: je sais pas si c'est une généralité chez moi mais bon :noel:

mleute
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:13:32

Moi ça m'horrifie complètement ta façon de penser Arakin. Y'a autant de mecs cons que de nanas connes hein pauvre naze.

Puis dans la mesure où tu vaux bien 10 000 mecs bêtes à toi tout seul...

_Arakin_
Niveau 46
25 mai 2011 à 14:16:36

de toute façon FB mais j'ai arrêté ça en dit long sur les gens... des blaireau qui disent kikoulol et j'aime à longueur de journée à la première publication ou photo à la con... sérieux Bush à plus que raison je trouvé déjà ma génération Caramail et skyblog grave mais celle facebook est carrément bonne à flinguer! On crée des gens immature et rattaché à des conneries...

Phitouppe
Niveau 49
25 mai 2011 à 14:28:43

Je suis quand même très d'accord pour FB,même si c'est pas du tout mon genre après ça dépend des gens,moi je trouve ça inutile,ça me sert juste pour voir des conneries ou pour me rappeler les date d'anniversaire :noel:

mleute
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:37:05

Mieux vaut être la pire pouf débile de facebook qu'avoir ta mentalité, Arakin. J'imagine un monde avec que des mecs qui trouvent normal de dire kikoo et lol. Boarf.

Mais un monde avec que des arakins, même des arakins femmes... Oh mon dieu. Je pourrais que me suicider en fait, y'aurait plus rien à faire. Personne ne voudrait évoluer, changer, le monde serait indéfiniment con et pourri...

Gentlemen
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:43:30

Moi je trouve marrant le contraste entre muleet et arakin : d'un côté un mec qui vénère les filles/femmes et de l'autre un mec qui ne les aime guère.

Bon sinon j'ai acheté la psp d'un pote, vous avez quoi comme jeux à me conseiller dessus ? Là je me fait FF IV edition complète et j'ai aussi Monster hunter freedom unite. Je compte me faire Crisis core prochainement.
Alors vous coups de coeur sur cette console ?

Phitouppe
Niveau 49
25 mai 2011 à 15:22:29

Ma PSP a été très vite vite revendu par mon père,du moins je te conseille absolument Oddworld et medievile.Ainsi que les GTA dessus.

Twilightkrauser
Niveau 14
25 mai 2011 à 15:22:42

Gentlemen :d) MH FU, la chance :bave:

Un coup de coeur, Kingdom Hearts Birth By Sleep, c'est indéniable :ok:

Mr-Bush
Niveau 22
25 mai 2011 à 16:15:40

Chaud, j'ai envi d'inviter une fille à prendre un café là, et en fait, j'ai trop la grosse flemme de sortir chez moi.
:o))

Mr-Bush
Niveau 22
25 mai 2011 à 16:34:39

J'aime tous mes jeux PSP alors je vais tous te les conseiller. :oui:

- Birth By Sleep
- Lumines
- Valkyria Chronicles II
- Disgaea 1/2
- Dissidia 1/2
- FF Tactics
- Tactics Ogre
- Persona 3 Portable
- Parasite Eve 3
- Crisis Core
- les Monster Hunter
- God Eater
- FF I/II/IV
- Star Ocean

Et j'ai aussi Lord of Arcana mais lui, non j'aime pas

LuigiStars
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:38:19

:hello:

Gentlemen
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:52:04

Merci pour les avis

Ah par contre j'ai pas précisé mais les jeux en anglais bof bof (et oui ça met un gros coup dans la ludothèque de la psp) :s

Et vous avez quoi comme jeu pas très connu mais que vous avez vraiment aimer ? Vous savez le genre de jeu qui se tape une note moyenne mais qui vous accroche complètement ?

kisscooI
Niveau 47
25 mai 2011 à 18:07:12

j'ai aimé aucun de mes jeux psp, sauf le dernier kingdom hearts, donc je ne te conseille que celui là :noel:

sinon, j'ai été accepté pour ma licence pro à Aix en Provences, ils ont pas tardé à m'envoyer la réponse les bonhommes, j'ai dû leur taper dans l'oeil :noel:

mais bon, c'est à Toulouse que je veux aller, donc bon, c'est cool pour la confiance, mais j'ai pas spécialement envie d'aller étudier là bas donc.... voilà :o))

Mr-Bush
Niveau 22
25 mai 2011 à 18:10:12

Pas d'anglais ? Bon béh c'est mort pour la moitié de ma liste. Surtout pour Tactics Ogre qui est en anglais victorien. :o))

Kiss : ouai mais c'est bon, t'as déjà une roue de secours sure.

kisscooI
Niveau 47
25 mai 2011 à 18:38:25

ouais, et c'est bien ce que je recherchais, donc j'suis super content là :-) !

par contre j'ai un mal de chien à récupérer de la fatigue après ma virée dans le sud, et vu que j'ai bronzé j'me suis bien fait charrier à l'IUT, "le touriste" qu'ils disent, quelle bande de raclures, j'en ai chié pendant 2 jours moi :noel:

mais m'en fous, j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai réussi, j'ai pris pour la première fois l'avion, j'ai revu mon cousin que j'avais pas revu depuis 2 ans, bref c'était nickel :content:

Phitouppe
Niveau 49
25 mai 2011 à 20:23:35

Moi ça fait 2 semaines que j'essaye de bronzer alors chut :snif:

kisscooI
Niveau 47
25 mai 2011 à 20:30:57

j'suis loin d'avoir le teint mâte je te rassure, et je ne suis "bronzé" que de la tête et des bras, j'suis encore blanc comme un cachet sur le reste du corps :o))

anakinmonamour
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:49:00

J'ai bien bronzé aujourd'hui :o))

https://www.youtube.com/watch?v=y5R5ktOQghI&feature=player_embedded
:ouch2:

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page