Mais fuuu quoi. C'esr quoi ce monde pourri. ? Je vais a la gare de lisieux et la je vois blinde de flics et soldats tout ca pour leur foutu g8 alors que lisieux est a plusieurs dizaines de kilometres de deauville. Ca y va les flics ici.
"Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce monde", "pendant que madame justice est allée prendre ses vacances loin d'ici."
Ha oui ok je trouve ça très laid par contre non mais sérieux ça m'énerve de pas réussir a bronzer,être blanc l'été je trouve juste moche
Je viens de voir La conquête, c'était sympa, la musique notamment, mais bon je suis déçu parce que ça parle pas de politique du tout quoi, même si je m'y attendais c'est chiant.
Le jour où un politicien arrivera à faire comprendre aux gens que le but de la politique c'est pas de bien paraître dans les médias, ben là... on aura UN bon politicien et ce sera un début, plutôt que tous ces connards qui veulent jouer sur les impressions et alimenter ce système hypocrite de merde où on est s'entre-prend pour des cons.
Ca t'a jamais intéressé, Sciences po ou du droit, VDM?
c'est le problème et la limité de la démocratie... ou les vote ne sont pas basé sur le plus qualifié mais le plus populaire...
Bordel de merde j'ai pas pu m'empêcher de pleurer au dernier scan de one pièce j'ai eu la bouche ouverte pendant 20 secondes
Le droit en université pu la merde et science po c'est pire que WoW pour tuer ta vie sociale.
Pas envie de bosser comme un taré pour au final être juste maire d'une ville moisie.
Mais ce qui compte c'est de compreeeendre le monde, pour ensuite le critiquer intelligemment, l'aider à avancer RIGHT TO THE FUTURE (ya know ) dans la bonne direction, d'une société de consommation et de renfermement, vers une société créative, altruiste, basée sur les sciences, la bonne vie de chacun, la LOGIQUE et le réalisme d'abord, et ensuite sur les points de vue de chacun, et nom de dieu OUI, sur L'AMOUR !
J'ai pas envie de sacrifier ma vie personnelle pour un monde qui ne sera reconnaissant en rien et qui de toute façon ne sera pas meilleur pour autant.
C'est d'ailleurs ce qui fait tout le tragique du personnage de V, il se sacrifie pour le reste de son peuple et personne ne lui en sera reconnaissant, ou du moins il ne gagne rien, au contraire, il meurt.
Mais il faut forcément faire science po pour comprendre le monde ? J'ai l'impression d'en avoir une vision plutôt claire je dois dire et je sais qu'il est totalement illogique et mal conçu.
Sinon c'est référence à quoi right to the futur ?
Le personnage de V? Quel personnage de V?? Le héros avec le blouson?? Mais il ne se sacrifie pas, non..?
Ou alors tu parles de la fille mi-lésard, mi-humain, c'est ça?
CQEF j'ai l'impression qu'il est toujours à côté de la plaque
Je vois pas du tout de quoi tu parles.
Je faisais référence à V dans V pour Vendetta.
Tu parlais de quoi toi ?
"J'ai pas envie de sacrifier ma vie personnelle pour un monde qui ne sera reconnaissant en rien et qui de toute façon ne sera pas meilleur pour autant. "
Ben moi je trouve qu'il le faut.
Les gens peuvent être fans de gens comme George Lucas ou JK Rowling, pourquoi ne pas faire une histoire basé sur une société possible et altruiste, bien conçue, à l'inverse de 1984?
Il faut juste que les gens, au lieu d'avoir massivement la passion de la "liberté d'entreprise", pour qu'on s'entrefoute tous sur la gueule en voulant être les meilleurs pour soi-même, aient la passion de l'évolution de la société pour chacun.
Moi je vois pas le problème. On est dans la mauvaise direction, c'est tout. Avant de passer dans l'action via le réalisme, il faut avoir la passion et les bonnes idées.
"Mais il faut forcément faire science po pour comprendre le monde ? J'ai l'impression d'en avoir une vision plutôt claire je dois dire et je sais qu'il est totalement illogique et mal conçu. "
Ben... l'économie, la nourriture, la main d'oeuvre nécessaire pour faire ceci ou cela, l'avancée des sciences, ce qui est "possible aujourd'hui ou plus tard", c'est bien de rêver mais c'est important de se mettre au MAXIMUM des capacités, dans le domaine du possible (et là on en est loin à vivre chacun nos petites vies de banquier, de petit médecin généraliste dans une ville paumée, d'ouvrier dans une usine, de développeur de sites web etc).
Et les termes anglais c'était pas une référence.
Le "ya know" c'était juste une expression ultra utilisée par les anglophones pour faire genre c'est trop classe de parler anglais et tout (et c'est le cas bien sûr).
]VDM-spotted[
Posté le 26 mai 2011 à 12:49:47
Je vois pas du tout de quoi tu parles.
Je faisais référence à V dans V pour Vendetta.
Tu parlais de quoi toi ?
Ah merde, ouai c'est vrai...
Putain quel con je fais des fois (trop? )
Je faisais référence à la série "V"
Tu m'étonnes que je comprennais pas, mais maintenant que tu le dis ça va mieux (heureusement que j'ai vu aussi le film )
Mais allez-y, continuez, je vous en prie, ne vous tracassez pas trop pour moi, je ne suis qu'une poussière sur le chemin de votre pensée
Dans le cerveau ce serait plutôt une tumeur non?
C'est vraiment sympa de me comparer à une tumeur, je note
à charge de revanche, hein? /
http://labrute.muxxu.com/
Mon dieu. Je viens de me rendre compte que depuis le 13 mai, Labrute avait subi une grosse mise à jour qui change totalement le jeu : on a le DROIT de choisir ses armes, caractéristiques, etc.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a plus de système de parrainage. C'est comme si les devs voulaient simplement faire un jeu sympa (bon il reste des trucs paypal ).
Je viens de m'inscrire, je vous conseille d'en faire autant comme ça on sera au même niveau, c'est sympa.
Et sinon Minitroopers, jeu où l'on peut aussi sélectionner ses armes, capacités, troupes etc, est bien sympa aussi.
Par contre il a bien un système de parrainage.
http://muleet.minitroopers.f
(Rajoutez un R à la fin du lien. )
"> Ben moi je trouve qu'il le faut. "
Parce que tu comptes sacrifier ta vie pour les autres toi ?
Il faut juste que les gens, au lieu d'avoir massivement la passion de la "liberté d'entreprise", pour qu'on s'entrefoute tous sur la gueule en voulant être les meilleurs pour soi-même, aient la passion de l'évolution de la société pour chacun.
C'est pas toi qui disait que le développement basé sur la compétitivité était mieux que le développement basé sur l'entre aide ?
"c'est bien de rêver mais c'est important de se mettre au MAXIMUM des capacités, dans le domaine du possible (et là on en est loin à vivre chacun nos petites vies de banquier, de petit médecin généraliste dans une ville paumée, d'ouvrier dans une usine, de développeur de sites web etc). "
Tu penses l'être toi au maximum de tes capacités ? Ou au moins essayer d'y être ?
D'ailleurs ce que tu dis me fait penser à mon prof de philo qui utilisait l'image du bac à sable. On est tous des grains de sables vivant dans un regroupement mais en s'ignorant continuellement sans jamais avoir de vrai contact. Alors que si tout le monde comuniquait, on pourrait faire un château (de sable )
"Parce que tu comptes sacrifier ta vie pour les autres toi ? "
Y'a un milliard de façon de le faire. Faire de l'humanitaire c'est pourri par exemple je trouve, ça touche quelque personne (pas l'humanitaire en général, juste UNE seule personne, elle peut pas changer le monde comme ça) mais ça s'attaque pas à la source du problème.
"C'est pas toi qui disait que le développement basé sur la compétitivité était mieux que le développement basé sur l'entre aide ?"
Euh ben... disons que ça apporte des avantages, ça donne envie de faire mieux que l'autre et ça fait découvrir du mieux que possible des technologies différentes. Mais à part ça c'est pas top, par exemple si une société s'écroule t'as la vie de pleins d'employés qui basculent. C'est mieux si on avance ensemble d'une façon plus pragmatique, pas basé sur le hasard et le "si moi je réussis, tant mieux, si ça fait souffrir d'autres gens tant pis, ils se débrouillent et s'ils peuvent pas ils crèvent osef".
"Tu penses l'être toi au maximum de tes capacités ? Ou au moins essayer d'y être ? "
Je ne suis qu'un humain, je parlais des sociétés en général, massivement. Mais oui j'essaye de m'améliorer, j'essaye de garder espoir en mes projets, dès que j'ai un doute je me dis "NON OSEF c'est trop important", j'essaye de passer plus dans les actes, d'éliminer mon manque de confiance et d'estime de moi, tout ça.