Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
biggoten72
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:31:35

Si le line-up du PC est aussi intéressant qu'était celui de la 3DS, MS et Sony n'ont pas de soucis à se faire. :noel:

Celuiquiestfor
Niveau 22
07 juin 2011 à 15:11:34

Putain, quel temps de merde, sérieux! J'ai pas mon parapluie, je suis obligé de me balader avec mon sac sur la tête si je veux pas ressembler à Boucle d'Or, fait chier :(

muleet
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:16:45

Woaw la vitesse de postage sur les différents topics sur le project café et le wii. :snif:
C'est marrant comment les avis sont totalement opposés suite à cette conférence, y'a ceux qui pensent que ça a été tout pourri et décevant et ceux qui pensent que Nintendo a tout déchiré. :noel:

Twilightkrauser
Niveau 14
07 juin 2011 à 20:19:53

J'avoue :noel:

Celuiquiestfor
Niveau 22
07 juin 2011 à 20:24:18

Vous me faites un résumé personnalisé de la conférence, rien que pour moi, s'il vous plaît? :hap:
Chez moi, la rediff merde à mort, connexion de merde...

Phitouppe
Niveau 49
07 juin 2011 à 20:26:53

Moi j'ai carrément pas pu la voire,j'aimerai bien un topo comme QFC SVP.

anakinmonamour
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:33:53

Muleet : Ah contente que ça t'ait plu aussi ! J'avais adoré aussi et d'ailleurs j'avais écrit un post où je vous le conseillais qui certainement est passé inaperçu :noel:

Sinon pour la conférence j'ai juste lu en ce qui concerne la Wii U et vu la vidéo postée par JVC. Le pad semble très prometteur et certains jeux présentés aussi mais j'attends d'en savoir plus :o))

Gentlemen
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:56:23

La wii U bof bof, Nintendo à 5 ans de retard... Et le contrôleur tant mis en avant n'a rien de particulièrement enthousiasmant je trouve...
Dans l'état actuel des choses c'est plus les consoles portables qui sont intéressantes je trouve.

muleet
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:59:50

anakinmonamour > Je viens de voir ton post quelques pages plus loin, je l'avais raté en effet. :noel:
Cool que ça t'aies plus aussi. :snif:

Sinon le SSB est annoncé sur le project café (je veux continuer à utiliser ce nooom :noel: ) et sur la 3DS. Je pense que je le prendrais sur 3DS vu que la WiiU semble proposer des jeux multisupports avant tout, et (là... je pense :o)) ) des jeux Nintendo "pas très durs, tout en étant probablement chère, étant une nouvelle console avec une manette probablement chère. J'aurai probablement pas à l'acheter donc. Heureusement qu'ils développent le SSB sur 3DS aussi, vu que je suis déjà obligé de l'acheter avec Professeur Layton versus Ace Attorney.

Phitouppe
Niveau 49
07 juin 2011 à 21:09:29

La wii U?Brrrrrrrr j'ai bien fait de ne pas la voir cette conference finalement.Pikmin a été annoncé?

Vous avez pas un lien qui regroupe tout svp?

Celuiquiestfor
Niveau 22
07 juin 2011 à 21:19:18

Bon, eh bien c'est bien moche tout ça, je suis assez dégoûté pour la Wii U :(

Par contre, la 3DS... :bave:
Il me la faut. Putain, SSB dessus, énorme :snif:

muleet
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:50:52
kisscooI
Niveau 47
07 juin 2011 à 22:46:05

en gros ils ont tenté de nous faire une DS de salon quoi avec la wii U, un grand écran + une manette avec écran tactile et tout le tsoin tsoin qui va dessus :( ....

j'attends de voir, si c'est pas trop cher et que les jeux suivent, pourquoi pas, mais là pour le moment elle ne m'intéresse pas, le fait d'avoir gardé plus ou moins le même nom n'aide pas vraiment également à être optimiste, mais ça c'est surement pour attirer le grand public

zelda en tout cas a l'air excellent :bave: ...

]VDM-spotted[
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:15:57

C'est quoi ce noooooom de merde ? Ils ont pas compris que les gens pensent que la 3ds est une nouvelle ds et non une nouvelle console et ils refont la même ici ?
Et vive la tableTte pas ergonomique du tout. Et c'est quoi la photo de la console sur jvc ? C'est la vrai ou quoi ?

muleet
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:23:32

Oui. :snif:

Boarf c'est sûrement pour attirer les casuals, moi je serai con je verrais un produit qui porte le nom d'un truc que j'ai aimé pendant des années, ça m'attirerait sans doute. Peut-être bien que c'est pareil avec la 3DS, que c'est comme ça que Nintendo a vu les choses, qu'il veulent surfer sur son succès. (D'où le fait que les wiimote soient "compatibles" plus ou moins... en achetant le PROJECT CAFE tu le combines avec la Wii et donc ça amortit le prix puisque t'avais déjà acheté la moitié... c'est l'impression complètement fausse que ça doit donner en tout cas. :noel: )

La 3DS n'a peut-être pas beaucoup de succès pour le moment pour une raison merveilleuse que PERSONNE ne pouvait prévoir : ils sont peut-être quand même un peu au courant que ce qui compte avant d'acheter une console, c'est qu'il y ait des jeux dessus. :o))

Rewoo
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:46:31

Mais qu'est ce qu'on s'en branle du nom ? S'attacher à des choses sans importances,faut le faire.Le nom n'est certes pas transcendant mais tout le monde s'en fout.Ce qui est intéressant,ce sont les capacités de la console et les jeux qui y seront dessus.

Twilightkrauser
Niveau 14
08 juin 2011 à 17:13:21

Je plussoie haut et fort Rewoo :ok:

muleet
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:14:33

Bah c'est important pour la classe quand même.

Puis bon "Wii U" ça fait renouveau du casual pas crédible du tout quoi, Project café c'était plus sympa. :snif:

Twilightkrauser
Niveau 14
08 juin 2011 à 17:21:56

Bouais mais bon :(

Project Café était plutôt pas mal aussi, Wii U c'est pas transcendant mais c'est pas non plus "laid".

Quand je vois les trolls à gueuler pour un nom franchement :hum:

Je vise personne ici, c'est surtout sur le forum Wii U.

Je veux pas faire mon Pro-N mais critiquer le nom des consoles qui reprennent le nom originel, bof bof :-(

Twilightkrauser
Niveau 14
08 juin 2011 à 17:55:09

Purée elle est sublime la musique d'écran titre de Mirror's Edge!

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page