Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
muleet
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:01:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-324393-1-0-1-0-parlons-de-la-mule-et.htm

Vous remarquerez le subtil et brillant jeu de mot incroyablement dur à concevoir. :snif:

(Mule = unité qui fait énormément polémique en terme d'équilibrage sur Starcraft 2. :noel: )

]VDM-spotted[
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:31:13

Je ne critiquais pas le nom en lui même mais son pact sur le public. Je suis sur que mes soeurs ne savent pas que la 3ds est une nouvelle console et non une ds bis.

Muleet : c'est ce que je me suis dis. Garder le casual avec son nom et reprendre les gamers avec les jeux.

Sinon ca t'interesse de passer nuit blanche entre vendredi et samedi sur starcraft ? Je pense que le jeu est assez riche pour proposer une nuit entiere de jeu même si on fait pas que du 22 ou 11.

Et vive les blackberry qui font page precedente et qui oblige de se retaper tout le post.

muleet
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:43:40

D'habitude j'aurai dit non mais j'ai vu que Fruitdealer avait gagné 75000 euros en une année, en faisant des tournois. Ce qui me laisse dubitatif. :noel:
Ca fait quand même 6000 euros par mois bordel de dieu je VEUX ÊTRE :d) RICHE :g) . :snif:

Bon après jouer comme les meilleurs coréens c'est pas... évident. :snif:

Rewoo
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:18:26

Le nom est assez frappant et on voit clairement la différence entre la Wii et la Wii U.Le "U" saute aux yeux directement.Les joueurs occasionnels observeront cette différence,faut pas les prendre pour des cons ou myopes non plus.Nintendo saura comment montrer la différence entre les deux machines.

]VDM-spotted[
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:42:41

Le U est aussi voyant que le 3 de 3ds pourtant ON PEUT PAS DEVNIER QUE C'EST UNE NOUVELLE CONSOLE. Ca pourrait très bien être une wii + comme la dsI. C'est exactement la même chose, y a juste UNE pauvre lettre qui change, c'est très loin d'effacer tout les doutes.

Muleet -> Ok, je prends ça pour un oui. :noel:
Donc on dit 21h-9h. :hap:
Sinon j'ai ris de ton topic/jeu de mot.

kisscooI
Niveau 47
08 juin 2011 à 19:51:25

pourtant c'est comme ça que ça marche avec le grand public, à chaque fois que Apple sort une nouvelle version de ses produits, le nom ne change jamais, mais la clientèle afflue :)

le bide de la 3DS est vachement surprenant quand même, même s'il n'y a aucun bon jeu dessus pour le moment, faudrait comparer avec les premiers chiffres de vente de la DS pour voir :( ...

Celuiquiestfor
Niveau 22
08 juin 2011 à 20:07:17

Aucun bon jeu sur 3DS? T'es dur là :(

muleet
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:11:01

VDM > Euh non mais non. :noel:
Les nuits blanches j'en fais plus. Après jouer toute une journée pourquoi pas, faut voir si on s'emmerde pas au bout de quelques heures. :snif:

Mais en tout cas si je joue c'est uniquement pour progresser, et y'a un chemin considérable à faire. J'ai joué contre Esow et il m'a rétamé. :snif:

Rewoo
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:12:50

VDM,je crois que tu ne comprends ce que je suis en train de dire.Le public voit la différence.Et si ce public voit cette différence,il s'y intéressera d'avantage à voir ce qui est de nouveau ou différent.Le bide de la 3DS n'est pas dû à son nom,mais à son prix et sa partie maketing.

kisscooI
Niveau 47
08 juin 2011 à 20:14:37

"Aucun bon jeu sur 3DS? T'es dur là :( "

ben pour le moment c'est franchement pas folichon quoi..... suffit de pas aimer les jeux de combat et tu n'as rien sur 3DS :(

il y a zelda qui arrive, et il est temps, mais sinon là je ne vois pas un seul jeu qui me donne envie de me payer la console

Celuiquiestfor
Niveau 22
08 juin 2011 à 20:26:04

Ah oui, effectivement, il faut aimer.
C'est vrai que le reste tarde à venir, mais en voyant ce qui a été annoncé dessus à l'E3, pffiuu, ça envoie du pâté en croute sur une bonne baguette de pain de campagne :bave:

D'ailleurs, j'ai découvert Dead or Alive récemment, c'est une des raisons qui me poussent à acheter la 3DS.
Je suis le seul qui préfère le système de combat de DoA par rapport à celui de Street Fighter?

Phitouppe
Niveau 49
08 juin 2011 à 20:35:14

Un de mes rêves les plus chers viens de se réaliser:j'ai enfin eu un chien après 15 ans d'acharnement :coeur: il sagit d'un cavalier king Charles âgé de 3 mois.Il est tout simplement magnifique,j'essaieraide vous poster une photo ici des que possible.Pour l'heure j'ai besoin d'un non qui commence par G j'ai vraiment du mal a trouver...

muleet
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:36:49

Ben non y'en a sûrement plein, y'a différentes écoles. :snif: Y'a des gros gros fans de Tekken... Après ce qui importe c'est pas de préférer, c'est de se diversifier. Faut s'essayer aux VS Capcom, aux tekken, Soul calibur, aux Tekken X Street fighter et inversement etc...

Mais bon jouer à un jeu comme Street fighter sur DS je trouve ça déjà limite, (bonjour l'entrainement de haut level, déjà qu'à la manette xbox 360, comparé au stick...) alors le reste j'yconnais rien mais ça doit pas être forcément top non plus.

Sinon à part des remakes et des portages, oui y'a rien sur 3DS pour le moment. A part Prof Layton vs Ace Attorney (killer app) et SSBS (multisupport mais bon, perso je le prendrais sans doute pas sur Wii U).

]VDM-spotted[
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:47:07

Bah tant pis pour toi alors. Jouer toute une journée c'est banal, tout le monde peut le faire alors que jouer toute une nuit c'est déjà mieux, ca fait plus freestyle. Puis imagine, toi et moi sur skype, face a l'adversité. Si c'est pas mignon :coeur:

Limite tu fais une petite sieste en findaprem et lets goooooo. :snif:

Phitouppe
Niveau 49
08 juin 2011 à 20:48:33

Rewoo ?
Posté le 8 juin 2011 à 16:46:31 !
Mais qu'est ce qu'on s'en branle du nom ? S'attacher à des choses sans importances,faut le faire.Le nom n'est certes pas transcendant mais tout le monde s'en fout.Ce qui est intéressant,ce sont les capacités de la console et les jeux qui y seront dessus.

Non mais disons que ça fait le marketing
Genre si la console s'appelle "grosse merde" perso il faut voir pour chercher a l'acheter...

muleet
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:53:55

Je comprends que pour toi ce soit estraaaaaaaaaaordinaire de jouer la nuit mais moi c'est mon quotidien depuis ma naissance, maintenant je préfère apprendre à éviter vu mes problèmes de mémoire, de dyslexie, de sociabilitude... :hap:
(Imaginez quelle merveille d'intelligence je serai si je ne m'étais pas auto-bridé alala je me laisse rêveur. :snif: )

Et puis pour jouer la nuit faudrait que je déplace TOUT pour changer complètement de pièce, et je pourrais pas jouer sur grand écran. :snif:
Donc bof.

]VDM-spotted[
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:56:12

Mouais :snif:
Bon ce qu'on peut faire vu que pour toi jouer le jouer c'est pas habituel c'est que tu partes en amerique comme ca avec le decalage horaire, ici ce sera la nuit et pour toi le jour.

Mais pourquoi dois tu tout changer pour jouer de nuit ? :doute:

Wii-Fi
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:47:47

Ok.

J'ai pas utilisé ma PS3 depuis Octobre ... Je viens de la récupérer, je suis entrain de faire des MAJ depuis je ne sais combien de temps, et c'est pas prêt de finir.

J'ai NUNS 2, inFamous 2 et Castlevania juste sous la main, putain.

Funky-om
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:17:41

Salut j'ai un gros probléme sur ma console wii , cela fait a peu près un mois que je l'est pas démarrer ,avant elle me liser pas mal de jeu mais pas tous , mais maintenant plus aucun jeu ne se lit sur ma console ..
je suis en version 4.3 , j'aimerais savoir d'ou sa peut venir ?

Unknownescence
Niveau 13
09 juin 2011 à 08:29:14

Salut les gens !

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page