J'ai le droit à des "je t'aime" assez fort mais discret, sachant qu'elle ne me l'avait jamais dit auparavant etc ...
Donc en réalité, j'ai l'impression qu'on est en kiff l'un envers l'autre mais qu'on a pas envie de se l'avouer, mais je demande aux personnes un peu plus âgées et mûres pour m'apporter quelques précisions.
Cette situation ne me gêne pas en soit sincèrement, au contraire ça me plaît mais d'un côté je cherche à savoir le pourquoi du comment, et peut être que je devrais pas et faire comme ça vient !
On dirait que tu décris une espèce de psychopathe là.
Je doute qu'elle comprenne ses propres sentiments, cherche pas à la comprendre si elle peut pas te l'expliquer clairement, demande lui de réfléchir sur elle-même.
Ca donne l'impression qu'elle veut les avantages du couple sans les inconvénients. Garder une certaines liberté en étant aimée.
Mais ça pas aussi avec sa famille s'ils sont religieux ?
Donc je dois faire quoi d'après toi VDM ? C'est toujours bon à prendre ... ?
Non par "pratiquante", j'entendais par là plutôt qu'elle couche pas avant le mariage, après, elle a le droit d'avoir des copains !
Muleet
Oui, en réalité, elle a peur, parce que son ex (que je connais en plus) l'a trompé pendant six mois, donc elle a du mal. Je pense justement qu'elle est entrain de se remettre en question, mais qu'elle a quand même besoin de moi.
Bein tu peux toujours essayer, ça se fera peut-être naturellement avec le temps. Au fur et à mesure elle te considérera comme son copain et vous serez "en couple".
Ouais, l'ennui c'est que je pars dans dix jours pendant deux mois, mais bon, osef. ^^
Petit détail à prendre en compte quand même. :D
Ouais mais j'essaie de pas y penser, elle veut me donner quelque chose avant que je parte.
Un autre truc, quand je parlais beaucoup avec une de ces bonnes potes, elle a fait une crise de malade quoi, genre "ouais dégage je veux plus te parler" et elle m'avait bloqué, bon le soir elle s'est excusée.
Et genre elle savait pas comment me débloquer, donc elle m'a donné son mdp etc ... bon la feinte de base quoi, parce qu'en retour, elle m'a demandé mon mdp.
Toujours avoir le mdp de sa copine mais ne JAMAIS donner le sien.
Règle d'or dans un couple, avoir le contrôle de sa vie privée sans qu'elle le sache.
Merci a vous deux
Je peux pas avec elle.
Elle a du mal à faire confiance après ce qui lui est arrivé, je veux qu'elle comprenne qu'avec moi, elle peut, et ce, en lui donnant mon MDP pour qu'elle voit que je ne suis pas entrain de draguer à droite et à gauche.
Ah mais c'est pire que Hélène et les Garçons vos histoires.
Aujourd'hui, j'ai rejoué à Sonic Adventure 1 et 2 sur GC.
Putain, j'aime ces jeux
Putain mais elle est conne putain.
Elle me demande de la rejoindre à la fête foraine, moi j'ai des mecs là-bas qui veulent me fracasser depuis 3 ans, mais je veux bien y aller pour elle, donc elle, elle veut mais du coup elle veut pas que je m'embrouille.
Y a pas mes parents pour me ramener, donc j'ai demandé si elle pensait pouvoir demander à sa mère de me ramener, et là, elle me dit "non ça se demande même pas", putain je comprends rien, du coup je lui ai dit "ouais donc je rentre à pied quoi ?" et elle me fait qu'elle peut pas demander à sa mère de ramener un mec.
MAIS WTF sérieux !!!
Demande-lui pourquoi, alors. Discute avec elle à ce propos, et tu arriveras à la convaincre, elle, ainsi que sa mère.
Non là je viens de l'envoyer chier ça m'énerve. C'est par principe le truc.
Même ça y'est elle vient de m'énerver.
Bah c'est son éducation qui fait ça, elle a été élevé ainsi, c'est pas sa faute.
Ouais c'est comme les gens qui croient que des éclairs ça peut cramer ton net.
Je l'ai compris, mes soeurs ont la même.
Mais elle a tendance à s'exciter sur moi dans sa façon de parler ça commence à me trouer le cul.
Genre elle m'a pas dit comme je l'ai écris hein, elle a dit "t'es pas sérieux, jamais je demanderai ça a ma mère, et si tu comprends pas ça m'énerve, donc si tu viens pour me prendre la tête ce soir c'est pas la peine". Conasse !