Depuis peu j'ai des problèmes de concentration. C'est surtout quand je lis, que ce soit mes cours ou des livres. J'arrive plus à me concentrer. Je lis mais ça ne rentre pas et je dois sans cesse relire les mêmes lignes.
C'est tout à fait bizarre, je vois les mots devant mes yeux, je les lis et les relis mais je comprends pas ce qu'ils veulent dire.
Mais ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que pour ce qui est en rapport avec mes études. Genre si je lis un article sur internet ou un topic, je vais pas avoir de problèmes.
C'est incompréhensible.
Salut tout le monde ça va ?
Ça fait un bail que je suis pas passé ici
Bah c'est pourtant facile à comprendre et ça s'appelle la lassitude.
Généralement ça arrive quand t'es un branleur ou que t'as trop bossé.
Merci les gens
Hoplà, ça fait 3 ans tout pile que j'ai mon permis
GG, t'es un grand maintenant.
P'tain, je regrette de pas avoir fait une licence de philosophie. Lire tous pleins de textes super compliqués mais super intelligent qui permettent d'être un meilleur être humain, ça doit être trop cool. En plus, il a l'air d'y avoir tout plein de filles super chouette.
c'est pas trop tard tu sais ? Si tu ne supportes pas ce que tu fais en ce moment rien ne t'empêche de prendre quelques années pour faire un truc qui te plait
Evite juste par la suite de venir nous apprendre la vie sur ce forum s'il te plait
BURN !
Je suis en master de lettres désormais, je me vois mal recommencer une licence et tout le bazar.
J'ai passé mon permis cette après-midi pour la deuxième fois et je pense encore que c'est mort.. ça me gave.. L'inspecteur n'est pas intervenu mais m'a fait plusieurs petites remarques et surtout j'ai complètement foiré mon créneau, je ne suis pas montée sur le trottoir mais le problème c'est que j'ai frôlé trop près la voiture de devant, certes je ne l'ai pas touché car je me suis tout de même arrêtée avant que l'inspecteur n'intervienne mais il m'a dit "vous pensez vraiment que ça passait".. Bref, ça me saoule de devoir encore recommencer une troisième fois.. Le stress me pourrit car les créneaux j'y arrive avec le moniteur..
Un peu HS, quelqu'un de chaud pur un SSBB ? le forum est désert donc je me permet de demander ici plutôt que de faire un TALC.
mon CA: 1977-4730-3761.
Merci
Bonjour
Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de ma mère.
On regarde un documentaire super intéressant sur Marie Curie sur Arte (ses recherches avec Pierre Curie sur la radioactivité, la découverte du Polonium, du Radium, ses applications invraisemblables à l'époque...), et dès que c'était fini, PAF, elle met les Ch'ti à Las Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=QEcFzRXjvbE
C'est dommage, anakin.
Cqef > C'était quoi le nom du documentaire?
"Marie Curie, au-delà du mythe"
est ce que qqn pourrait m aider sur mon forum svp
les gars trouvez moi ce mot de passe : http://boards.goo*shack.com/
(faut virer l'etoile)
52 000
Je vous connais pas mais je BREAK LE 52 K BAM !